[estimation] Croum (familier)

 
Partager Rechercher
Bonjour,
Après une recherche infructueuse sur les Croums, je viens vous demander votre avis sur la valeur de cette bestiole!

Description : le Croum, "le petit guerrier"
familier lvl 1
10 points de vie
augmente les résistances (type selon nourriture, tout élément possible)
(le mien a actuellement 1% de résistance au feu)
délai entre les repas très cool!
c'est le familier offert pour 3 mois d'abonnement.

A votre avis, ça vaut combien ce truc?

D'avance merci pour vos estimations,

Zamie
Hs
Ma recherche ayant étée infructueuse aussi, je me permet de demander; à part les 5 alliages du livre, le croum mangeant tous les alliages (citation du livre), que font les autres alliages?

Sinon pour l'estimation j'en ai aucune idée, mais le prix en euro me parait conséquent
Les autres alliages donnent aussi des +1 de résistance dans un élément. Mais pour plus cher ^^

J'ai donné de la rutile à Chrome pendant 5 jour et les résultats sont les même avec de l'alumite.

Sachant que tous les alliages à partir de l'alumite coûtent un peu cher (presque autant qu'une cawotte), ce familier n'est pas pour les petits portefeuilles.
Surtout si on veut booster sa résistance neutre ou feu.


Pour ce qui est de sa valeur, difficile à dire tant qu'on ne connait pas la limite.
Le bwak 20% et le chacha 20% ne sont pas dur à faire. Si le croum est limité à 30% il n'a pas énormément d'intérêt pour son prix.
Erf moi qui voulais des résistances fixes (et aussi des +dmg fixe sur le mino mais )

J'espère pour lui qu'il monte plus haut, même si 80% c'est un peu buzayed sans prérequis de grade x) En tout cas sans le boost max on va avoir du mal à l'estimer.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés