Merci pour vos réponses ,)
Alors en fait je vais vous expliquer vaguement l'histoire :
Je joue à ogame et actuellement une vague de vol de comptes est en train d'avoir lieu. Je connais deux failles qui permettent de voler un compte, et utiliser un skin qui contiens un .js (et qui fait ce que je demandais) permettrais d'eviter les deux failles que je connais (et surement d'autres).
Je ne peut pas dire exactement ce que je veut enlever de la page malheuresement car ca donnerais des pistes sur les failles et déjà qu'il y a quelques petits cons qui s'en servent pour voler des comptes autant limiter la casse.
Donc en gros, il faudrait que le code javascript enleve certaines choses de la page, choses que j'aurais définies auparevant comme " pas bien " dans un tableau par exemple. Ensuite le script lors de l'affichage de la page s'occupe de virer le code (il ne faut meme pas que le code soit affiché l'espace d'une seconde sur le naviguateur du client, il faut nettoyer en direct!).
J'espere avoir mieux explicité la chose
edit :
J'ajouterais que si possible, il faudrait que le script convertisse les %xx en caractere pour eviter que des petits malins passent le script en utilisant le code hex :s
|