[taileur]tailleusedeclark

Fil fermé
Partager Rechercher
Hum le pseudo est faux. Vraiment de telle personne, si vous analyser bien le pseudo, il y a un hic, remarquez les lettres, le U, le A regardez et comparez, c'est MAL fait certes, les lettres sont plus grosses et tout... Et j'ai demandé à un ami pour confirmation c'est un joli montage.

Un autre hic. Pourquoi appelerais-tu ton personnage tailleusedeclark ? Alors que c'est censer être une mule, et surtout elle est lvl 73 ~~ Etrange, avec le screen en plus

Edit : un ami très pro de totoshop a fait ça en 5 min et c'est mieux fait heureusement lui est de bonne foi =)... Donc j'crois pouvoir dire que le screen de tailleuse est pas très élément a prouver sa bonne foi.

http://img368.imageshack.us/img368/302/e059a96f289416b35c97cf91d693aa.jpg
Je precise que le screen shot si dessus EST faux ce n'est que pour attester de ma version des faits, Detsouvan n'est PAS TAILLEUR
mouai, chose etrange comme le dit si bien Eki, c'est le fait de la mule artisant qui est relativement haut lvl et puis sourtout le "u" ...

Quoiqu'il en soit c'est quand meme deja le 3eme fake qu'il y a sur ce serveur (a savoir faharo,l'histoire de la bora) ca fait quand meme beaucoup...
Oh sympa le "qqun connait" présent sur le screen de vege et sur le tien et sympa aussi la mauvaise foi...

Enfin bref, comme plusieurs personnes l'ont montré, les preuves sont accablantes...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés