[Graphique] Ah... que c'est beau

Répondre
Partager Rechercher
Je ne sais pas pour vous, mais moi, je trouve les graphiques de CoS extremement, tres, trop beaux ....................................

A regarder tous ces screenshots et videos, ca me donne vraiment envie d'entrer dans le jeu et de m'immerger.

En comparaison, je trouve ceux de Vanguard plutot moyens.

Des lors:
1. Que pensez-vosu des graphiques des MMO qui vont sortir prochainement (LoTRO, Vanguard, Spellborn...)?
2. Lesquels vous aiderons a vous immergez le mieux d'un autre monde?
Moi je préfère ceux de TCoS qui sont pour moi de loin les plus originaux du fait de l'univers complètement original du jeu.

Dans Vanguard, on trouve des n'elfes, des trolls... bref, tous les machins qu'on nous ressort depuis des dizaines de fois et ça fait longtemps que j'en ai fait une overdose

Donc voilà, TCoS se présente comme une bouffée d'air frais et j'espère qu'il le sera !
Comme je l'es déjà dit, je trouve que les graphisme de spellborn dégage quelque chose. On ressent l'univers.

Maintenant j'ai pas resentie les même chose sur Vanguard et LoTRO ! Certe c'est beau (on peut pas dire que c'est moche hein ) mais bon c'est juste beau a mes yeux. Je ne ressente l'ambiance.
Disons que pour ma part je n'aime pas trop les graphisme qui tentent de se rapprocher de la réalité.
Et la plupart des prochains titres comme LotR et Vanguard le sont, ce qui est déjà un sacré handicape pour ma part.

Par contre Spellborn, là on sort de la réalité pour aller dans un monde inventé de toute pièce qui n'est pas le classique schéma issue des conte et légende nordique avec les elfes, les petits hommes, les trolls et compagnie

Tout ça pour dire que les graphismes et l'univers de Spellborn me plaisent énormément.
Je rejoins Vlad et Ukualai sur ces graphismes qui frappent mon imaginaire... j'aurai vraiment l'impression d'etre ailleurs. Et j'ai les memes espoirs que Zakharia.


A l'epoque, j'avais dwl un petit film sur Vanguard... mais les animations et les graphismes m'avaient fait... peur. je suppose qu'ils vont ameliorer tout ca.
Les graphismes de TcoS dégagent une atmosphère et une cohérence propre et je trouve ca vraiment bien.

Maintenant concernant le "plus beau" je me pencherai du coté de Ryzom (texture et modélisation au top )
Comme les autres j'aime bien les graphismes de TCoS pour l'atmosphère qu'il dégage et pour leur "style" qui m'attire vraiment.

Cependant j'adore aussi le style graphique que va avoir LotRO, du peu que j'ai vu, il me permettra de m'immerger au mieux dans la Terre du Milieu, et la reflète au plus près de mon idée


Après les goûts les couleurs comme on dit
Citation :
Publié par Ogami Itto
Hmm... difficile à dire. Puis c'est une question de goût, donc totalement subjectif. Disons que dans la catégorie "réaliste" Vanguard et Age of Conan sont mes préférés. Et dans la catégorie "comics" Warhammer et TCoS sont mes favoris.
Que veux-tu dire par "realiste" et "comics"? Tu parles des graphiques... ou aussi de l'univers, du jeu, de l'atmosphere?

Personnellement, je ne sais vraiment pas vers lequel je me tournerai... beaucoup de questions.

J'ai pas mal joue a Wow et l'ensemble me plait assez... sauf le Hard Core gaming arrive au lvl60 et les Hautes instances.
Je vois pas comment être plus clair. Dans la catégorie "réaliste" tu as les jeux qui tentent de reproduire un visuel le plus proche possible de la réalité. Dans la catégorie "comics" tu as les jeux qui créent une charte graphique qui leur est propre et qui ne tente pas de singer la réalité.

Sinon, en tant que professionnel, je tiens à dire qu'il est toujours beaucoup plus difficile de créer que de copier. C'est une des raisons pour laquelle je suis admiratif du travail qu'ont réalisé les gens de chez blizzard au travers de WoW.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés