[Deleted]

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
J'ai passé le mail a un ami qui s'y connaît en Php, C++ et qui est un maître dans la langue de Shakespear. Par contre il déteste la prorammation donc il postulera peut-être seulement pour le boulot de traduction (je dis bien peut-être car je sais pas si il est réellement motivé et tout, il a des exams cette année).
Enfin bref, votre message est passé.
Citation :
Publié par Sakura Revenge
les images on dirais DnL ^^ ( oulala l'insulte que je vien de faire ) nan mais c'est bien pour un projet amateur bonne chance
Bien, pour un jeu qui se voulait être un T4C like au début, je trouve ça vraiment très bien d'avoir un style graphique proche de DnL, même si le monde sur ce forum n'aime pas ce jeu. De toute façon le jeu Argorha n'aura rien en commun avec DnL
ça me plairai bien d'aider un peu, mais je ne peut pas trop m'investir.
je peut prêter mon imagination débordante pour les monstres, sorts, quêtes, dialogues, etc... et ma voix aux multiples facettes pour parler au noms des créatures aux cordes vocales déviantes.

n'hésitez pas a me mp, avec un descriptif de ce que vous avez déjà niveau scénario, quêtes, monstres, sorts, objets, que ça soit bien complet, ainsi que les classes, et je vous trouverais du contenu.

bonne chance
Citation :
Publié par Ashen-Shugar'
Pour un projet amateur, je suis impressionné par la qualité du modèle de la femme. Dommage que le site soit indisponible...

Même remarque

J'ai essayé le générateur de particule mais il plante au lancement (j'adore ce genre d'outils je m'amuse comme un dingue avec celui de RealmCrafter )

En tout cas bonne chance, j'aurais aimé vous aider mais JoL me prend tout mon temps libre
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés