Loot aléatoires ou dépendant de la loc ?

Répondre
Partager Rechercher
La rumeur populaire veux que si on veut telle pano il faut aller a tel endroit (une loc ou une ligne très précise), perso je n'y croyais pas avant d'avoir fait quelques test, c'est peut être un pur hasard ou un manque terrible de bol mais apres avoir testé 2 spot distants pendant 1 semaine 12h/24, les résultats sont surprenants :

Avec la même équipe (et même nombre de mobs) en moyenne 1 cape/coiffe par jour au spot éloigné et 1 cape/coiffe par heure au spot initial... la difference est quand même significative pour tout mettre sur le dos du hasard...

Et si le taux de drop n'était qu'une moyenne et que les programmeurs avaient privilégiés certaines map plutot que d'autres moins connues pour forcer les joueurs a jouer ensemble au même endroit ? A suivre... en tout cas dans le doute si la ou vous êtes ça drop bien , restez y

Falcon
comment faire naitre une rumeur supplémentaire....

Le sujet du drop maintes et maintes fois abordés ...

Est ce reelement utile d'y revenir encore une fois pendant 3 pages ?

*dailleur il parait que si tu eca a 666 en vita et 666 en force il drop un dofus a chaque combat ? info intox ?*
Ben je me demande si cette notion n'existe pas quand même...

J'ai combattu tout plein de chevaucheurs de karnes dans les landes, avec plein de droppeur dans la team, toussa => Pas la moindre peau en 1 soirée.
J'ai essayé le lendemain avec un groupe de fortune de 1 ou 2 personnes en -1/13 => j'ai eu mes 10 peaux de gobelins en 1 heure.

Coincidence ? Chance ? J'en sais trop rien.
C'est vrai que cela est bien étrange pour quoi tant de personne en 4/11 simple habitude prise par un groupe de potes qui c'est généralisé

ou drop portant ses fruits attirant de plus en plus de disciple

ou bien encore de part le fait de sa haute fréquentation (8 personne contre un bouftou lvl 9 )le drop si préte bien étant sur d'etre 8 a chaque combat. a vous de faire votre conclusion...

Mais pour avoir des résultats concrets il faudrait faire une étude poussée et assidu a long terme mais qui serait prés a sacrifié 2 mois de jeu pour une tache répétitive...

""Musique des X files en ambiance en lisant ce post s'y préte bien xD""
Citation :
Publié par GTS
Ben je me demande si cette notion n'existe pas quand même...

J'ai combattu tout plein de chevaucheurs de karnes dans les landes, avec plein de droppeur dans la team, toussa => Pas la moindre peau en 1 soirée.
J'ai essayé le lendemain avec un groupe de fortune de 1 ou 2 personnes en -1/13 => j'ai eu mes 10 peaux de gobelins en 1 heure.

Coincidence ? Chance ? J'en sais trop rien.
pareil sauf que moi c'est au village des bworks que sa ne droppait pas

bon bein je sens que je vais tester dans les landes pour mes cuirs violets qui ne tombent pas dans le village

ps : huhu j'ai envie de lancer une rumeur : et si c'était due a l'heure? presque pas de drop aux heures depointe et beaucoup le reste du temps ou quelque chose du style xD
Citation :
Publié par GTS
Ben je me demande si cette notion n'existe pas quand même...

J'ai combattu tout plein de chevaucheurs de karnes dans les landes, avec plein de droppeur dans la team, toussa => Pas la moindre peau en 1 soirée.
J'ai essayé le lendemain avec un groupe de fortune de 1 ou 2 personnes en -1/13 => j'ai eu mes 10 peaux de gobelins en 1 heure.

Coincidence ? Chance ? J'en sais trop rien.
Coincidence, ne faisont pas naitre de fausse rumeur...

Je me suis récemment fait chopper dans les Landes, et à 2 ont a droppé une peau...
Citation :
Publié par Scarpayne
C'est vrai que cela est bien étrange pour quoi tant de personne en 4/11 simple habitude prise par un groupe de potes qui c'est généralisé

ou drop portant ses fruits attirant de plus en plus de disciple

ou bien encore de part le fait de sa haute fréquentation (8 personne contre un bouftou lvl 9 )le drop si préte bien étant sur d'etre 8 a chaque combat. a vous de faire votre conclusion...

Mais pour avoir des résultats concrets il faudrait faire une étude poussée et assidu a long terme mais qui serait prés a sacrifié 2 mois de jeu pour une tache répétitive...

""Musique des X files en ambiance en lisant ce post s'y préte bien xD""
Pourquoi tant de monde en 4/11 ? tout simplement car c'est la map ou les bouftout sont en plus nombreux groupes (6 groupes differents sur la map/ et respawn le plus vite (enfin comme des bouftout quoi)
D'une certaine maniere le drop est favorisé mais pas par une notion de X% de drop supplementaire. juste car les groupes s'enchaine vite, beaucoup de jouer donc beaucoup de pp et c'est tout.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés