Présomption de triche , besoin de votre avis.

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

J'étais en plein 1 vs 1 avec un joueur level 11 possédant dans son équipe 2 Xelor. Alors que je prenais progressivement l dessus en tuant ses deux autres persos , il a tué très rapidement mes personnages en enchaînant plusieurs fois 2 sorts d'horloge (6PA) par tour avec ses 2 Xelor.

J'ai vérifié sur ses persos et il ne possédait pas le sort de dévouement et n'avait que 6PA dispo par perso.

Ma question est donc simple : Quelqu'un qui arrive a enchainer 2 sorts a 6PA avec 6PA de disponible est-il un tricheur ou y-a-t-il une subtilité du Xelor que je n'ai pas saisie ?

Merci d'avance pour vos lumières.
bonsoir
tricherie bien sur!!

je mavance peut etre en affirmant ca, mais il est impossible de faire deux fois ce sort de 6pa sans devouement...
Cheat peut etre...et surement!
Il y'a des grande chance pour que ce soit la carte Xelor (6pa en + par xelor pendant un tour)...
Si tu as l'enregistrement de la partie tu peut vérifier ça (visible an haut a gauche sur l'ecran durant le tour)...
Si c'est pas la carte, c'est en effet de la triche...
Citation :
Publié par Enak
Je ne connaissais pas cette carte , merci pour les infos , je n'ai pas l'enregistrement mais je ferai attention à mes fesses la prochaine fois.
Y aurait-il un site qui répertorie toute ces cartes par hasard ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés