La voix des Khajiit...

Répondre
Partager Rechercher
J'me suis aussi dit ça quand j'me suis fais aggresser hier. :P
Citation :
Publié par Groinkkk
... c'est pas celle du Capitaine Haddock (dans la version dessin anime de Tintin) ?

Ca fait des jours et des jours que je cherche pourquoi je connais cette voix
vi sa m'a frappé quand chu rentré dans la confrérie noire ^^ et sinon je confirme aussi pour la voix des elfes sa y ressemble vachement ^^
Citation :
Publié par Groinkkk
... c'est pas celle du Capitaine Haddock (dans la version dessin anime de Tintin) ?

Ca fait des jours et des jours que je cherche pourquoi je connais cette voix
Ahh !!! Moi aussi je trouvais qu'elle me disait quelque chose, voilà pourquoi !! Merci
Citation :
Publié par Cyrus
Rien d'étonnant, il est très alimentaire aka il ne refuse pas grand chose.
Ce genre de réflexion genre "moi je travaille pour la gloire et pas pour l'argent,c'est vulgaire" mériterait que le jeu soit doublé par un unique acteur raté à l'accent provincial bien marqué .

Je comprends pas comment en 2006 on en soit encore à cracher sur les comédiens qui font du doublage de jeux vidéos comme si c'était une activité honteuse. Je l'avais déjà mauvaise il y a quelques années quand tout le monde tirait à boulet rouge sur Mark Hamill ou Malcolm McDowell, mais maintenant ça suffit,laissons les professionnels travailler sereinement à embellir nos jolis jeux.


edit: oui,je suis vulgaire, j'ai aussi un travail alimentaire pour me faire vivre
J'ai fait remarquer le premier jour que le doubleur masculin principal était entre autres celui de Chakotay de Star Trek, et donc de Russell Crowe, et que les femmes argoniennes étaient doublées par la doubleuse française officielle de Whoopie Goldberg Personne lit mes posts
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés