Galladoria au pet ml9

Répondre
Partager Rechercher
salut,

je cherche a tomber quelques pierres de respé.

je pensais tabasser quelques mobs de Galladoria en mode "de temps en temps" (comprendre: je deco un ench ml9 dans Galla et je passe occasionnellement en farmer 1 ou 2).

l'avantage, c'est que je peux mettre 1 mois pour avoir une respé ligne, c'est pas gênant.

par contre j'aurais besoin d'infos: qu'est ce qui est faisable au pet ml9 + druide fdm ?

hier j'ai testé les bantames de l'entrée: ca passe.
les sporites: ca passe aussi si je soigne poison mais c'est relou.

le premier named, Gardien Residuel: ah ben ca passe pas il yell, et il interrupt toujours le focus.

du coup je me demandais si aprés c'etait pareil:
- les autres named sont ils faisables au focus ?
- les autres named yellent -ils pour le donjon ? peux on ruser et eviter le yell sans tout vider ?
- mieux vaut il faire des mobs non named si j'en fais 1 ou 2 par soir pour avoir des chances de tomber des respé ligne ?
- il vaut mieux 2 aniministes + fdm ou 1 ench + fdm (voire + 1 ani ?)

je peux me faire eventuellement trouver du monde pour passer la premiere barriere, donc n'hesitez pas a me donner des trucs pour aprés le gardien residuel
le conservateur au pet ML9 passe bien, faut juste etre patient. Les yells (j'en ai pas eu bcp) doivent etre pétés rapidement, sinon tu mets juste ton pet sur le gardien a tatanner en permanence, et tu passe ML9 quand c'est up. Ca met environ 1/4h-20 minutes a faire. Le focus est pratiquement toujours interrompu, mais des fois il reste 15-30 secondes et ca fait plaisir

Le repop est bien long, mais si tu as du temps c'est nickel a faire une fois ou deux par jour. le mob lache des respec très souvent (pas souvenir de pas en avoir eu...), et un objet du dongeon aussi (j'ai eu des instruments de musique, un anneau charisme, ...)
le gardien residuel ne yell que les bantames ki se deplacent (5 ou 6 il me semble)dc tues les avt et tu sera trankil pour le tuer

huriontex super facile
sporite super facile avec un anim verdure en plus
patriarche et geomencien facile aussi mais plus long car il faut vider qlq mobs
pour xaga 1 2eme heal est recomandé pour tuer beatha car il ne tap pas le pet au cac et il aggro vite le healeur des les premiers soins . sinon xaga en lui meme est facile
la reine-mere arpenteuse doit pas etre plus dur(pas testé encore) mais il est bon d avoir un demezz en plus
Conservateur , tu vide les couloirs au dessus, tu es bon.

sinon geomancien, patriarche, le named avec ses deux petit bouboule au dessus de sa tète (je sait plus son nom), sporite et huriontex.

Easmarach doit être faisable, mais pas pu testé.

EDIT: Xaga le named avec les bouboules
super merci

pour etre sur de bien capter:

le gardien residuel (=conservateur ?) n'attaquera pas le druide s'il n'est pas dans la flaque ?

je place l'enchant dans la flaque et je tatanne le gardien, et je reprends les bantames qui inc.

sans focus je pensais qu'ils exploseraient le pet ou que je genererais pas assez d'aggro pour que le drood puisse soigner ?

merci pour vos reponses, au top
super merci

je place l'enchant dans la flaque et je tatanne le gardien, et je reprends les bantames qui inc.
tues les bantames avt c prend 10 min maxi et t sur d etre trankil pour pull le name
Citation :
Publié par Cinnamon
tues les bantames avt c prend 10 min maxi et t sur d etre trankil pour pull le name
C'est le mieux a faire, apres le named c'est de la rigolade
Si tu a bien vidé les couloirs, il n'y a pas d'add sur le conservateur.

Après, il suffit de mettre le druide et sa fdm contre la barrière et tu peux heal comme un porc sans aggro (tu chopera juste quelques dots)
Citation :
Publié par Cinnamon
le gardien residuel ne yell que les bantames ki se deplacent (5 ou 6 il me semble)dc tues les avt et tu sera trankil pour le tuer

huriontex super facile
sporite super facile avec un anim verdure en plus
patriarche et geomencien facile aussi mais plus long car il faut vider qlq mobs
pour xaga 1 2eme heal est recomandé pour tuer beatha car il ne tap pas le pet au cac et il aggro vite le healeur des les premiers soins . sinon xaga en lui meme est facile
la reine-mere arpenteuse doit pas etre plus dur(pas testé encore) mais il est bon d avoir un demezz en plus

Le gardien residuel faisable mais le reste je doute car il faut tuer l'oem pour ouvrir le passage à moin qu'il existe une technique

ps: petite astuce utilise des heal de grp pour heal le pet et l'enchant (évite la reserve de vie) et ajoute 25% de durée sur l'enchant

[Retraite]
Alb Nyciz Caba 7Lx, Neecz Sorcerer 7Lx, Plui Reaver 6Lx
Hib Pluidecoup FL 8Lx, Creric Druid 8Lx, Inci Bard 7Lx
Mid Creric Skald 7Lx, Nikz shaman 6Lx
super merci

pour etre sur de bien capter:

le gardien residuel (=conservateur ?) n'attaquera pas le druide s'il n'est pas dans la flaque ?
Non, si tu l'éloignes assez, sinon de mémoire, il va te lancer une sorte de DOT.

Citation :
Publié par Graveen*Sauvage
Moins compliqué mais un peu plus chiant (se déplacer dans les couloirs ça peut gêner ^^) tu vides les couloir où se trouvent les bantâmes et tu ne subiras aucun yell.

Citation :
sans focus je pensais qu'ils exploseraient le pet ou que je genererais pas assez d'aggro pour que le drood puisse soigner ?
Et bien à te lire et à lire les autres réponses, je suis assez surpris de voir que le gardien résiduel interrompe autant que ça, peût-être parce que je le farmais avec un nécromancien. Place ton pet à une extrémité de la flaque, place toi à l'autre, et vois comment ça se passe, si en effet tu te fais interrompre en chaîne, persiste.

Sinon comme nameds encore plus faciles à farm tu as Xaga, et Hurinotex (ou Huriontex je ne me souviens plus) (ils ne yell même pas et ne sont pas beaucoup plus fort que le Gardien Résiduel, du moins sous ml9 je pense que tu ne sentiras pas une énorme différence), mais pour y arriver tu dois tuer pleins de mobs,

(ou pas ).
Citation :
Publié par earlili pucienne
Sinon comme nameds encore plus faciles à farm tu as Xaga, et Hurinotex (ou Huriontex je ne me souviens plus) (ils ne yell même pas et ne sont pas beaucoup plus fort que le Gardien Résiduel, du moins sous ml9 je pense que tu ne sentiras pas une énorme différence), mais pour y arriver tu dois tuer pleins de mobs,

(ou pas ).

ty pour vos conseils, justement en discutant avec Daredare j'avais compris qu'il fallait vider sporites + bantames... là je ne vois que les bantames ca se tente

pour Xaga/Huriontex, je peux eventuellement me faire aider a vider tout ca et deoc la bas puis reco pour le farm de temps en temps. ca yelle tout le donjon aussi xaga/huri ?
Geomencien facile aussi mais plus long car il faut vider qlq mobs
Il y a pas mal de mobs à tuer en effet.

Pour vérifier que tu les as tous bien tués, tu poses 1 Titan sous le nez du Geo, tu avances (pet passif ^^). Dès qu'il te tape (ou dd) tu recules et tu attends 1 min ou 2.
Les mobs qui pourraient manquer inc sur le Titan. Il ne te reste plus qu'à les pull au pet.

Si tu as vraiment le temps, tu peux aller direct au Geomancien (ou presque) et vider comme ça. Mais avec le repop de 30min du Titan, c'est affreusement long.
Citation :
Publié par Sizzlax
vu la quantite de mob a tuer pour arriver a xaga ou ma dropeuse de stinger ^^^je voudrais bien savoir si il y un "truc" ? ^^ Sos et et un bot qui se log ?
Tu peu éviter certains mobs en longeant le mur, mais ils faudras qu' en meme en tuer. Apres, faut connaître un peu le donjon pour savoir ou passer sans aggro.
Pratiquement tous les nameds sont faisables, de mémoire Conservateur, Patriarche, Xaga, la brood même si tu sais t'y prendre ainsi qu'Easmerach et un élémental (je sais plus si c'est celui d'air ou d'eau, c'est surtout mon frère qui connait bien le dongeon en fait ). Mais faut bien prendre le temps de nettoyer des mobs autour avant de puller els nameds et cest ce qu'il y a de plus long.

Le mieux c'est d'y alelr à un empathe moon + enchant ML9 + druide spé buff fdm.

Sinon c'est l'un des dongeons les plus bugués qui existent. Ton pet ML9 bug très facilement et traversera la texture. Sinon j'ai envoyé 4 reports de bugs te permettant d'exploit à GOA mais zont jamais du transmettre à Mythic car ils sont toujorus présents et pour la correction du bug de la barrière on repassera, c'est pratiquement aussi facile qu'avant...
Juste pour compléter un peu,

Gardien Residuel il suffit juste de clean les bantames avant, ensuite pendant le combat, et j'ai remarqué ça depuis Catacombs, il interupt beaucoup, il peut même se désintéresser totalement du Pet et faire ses Dot et compagnies sur les personnes non touchable au cac, en gros la dernière fois que je l'ai tué c'était au pet ml9 pur, sans focus, il mange bien.

Geomancien pas mieux de ce qui est dit plus haut, moi je suicidai un bot dessus, tous les mobs venait sur lui et il restait plus qu'a pull avec un bonhomme dégroupé.

Broodmother, seul ça ne passera pas, il faut maîtriser le pop des rejetons, et tu es très vite submergé quand tu le fais au pet, a part a l'animiste ou elle se fait instant doom, la méthode avec l'enchan est plus embêtante.

Xaga, une fois la salle clean, tu pull Beatha et tu laisse le pet ML9 l'exploser, car elle ne tape pas au cac, juste du DD, je me rappel encore sortir mon Finou pour la tuer celle là .
Puis après pull classique.

Sporite, j'ai essayé mais 50% des têtes vont sur le pet et les autres sur l'enchanteur, donc mis a part une technique spéciale pas cherché !

Easmearach faisable au pet, après avoir nettoyé les petits raies, le principe est simple, tu la pull avec ton pet en ML9, il faut faire gaffe car son rayon d'aggro est plus loin que ta portée de pull ( sauf si modification ), et une fois a 50% elle va paniquer et faire le tour du bassin, là tu te met prêt de la cascade et tu attend qu'elle s'arrête pour la reprendre sur le pet ( a noter qu'elle peut aller sous l'eau quand elle s'arrête, il suffit de mettre la vue au plus prêt du personnage pour voir sous l'eau, bug corrigé en 1.83 je crois)
Par contre, elle est pas facile a tuer a 2, car elle peut se regen pendant qu'elle tourne, tu peux éventuellement mettre le pet gris du druide ça suffit normalement.
Dernière petite chose si elle fuit et qui lui reste 2/3% il était fréquent qu'elle se mette dans les textures ou sous l'eau.

Primal Eau est pas faisable sa vie descend jusqu'à 10% au pet, après il court sous une cascade regen a 100% et il revient vers toi, donc en gros si ta pas de stun sur lui et que tu deal pas assez vite, voilà !Sinon bien évidement il faut tuer Easmearach pour y aller, sinon il y a une autre façon mais c'est de l'exploit bug que Goa n'a toujours pas corrigé d'ailleurs...

Hurionthex, pas plus facile, du focus tout simple.

Patriarche, faut vider les babouins et autres couloirs prêt de lui, ce qui est assez long a faire.

Voilà, j'ai un peu tartiné mais on dira rien !

Donc en gros, pour ce que tu veux faire, je te conseil le Gardien Residuel, c'est lui qui mens a loot le plus, donc un peu de nettoyage et go ( de mémoire, il y a 2 bantames dans la première salle, 3 dans le couloir de gauche, dont 1 qui patrouille vers un couloir qui descend vers le conservateur, et qu'il faut parfois attendre, ensuite en face de la première salle il y en a 2, selon ou tu passe, donc quand tu arrive dans le donjon, tout droit tu n'aura que les deux bantames a tuer pour passer tu pourra éviter les deux sporites, si tu passe a droite tu aura 2 sporites a tuer, mais sur le même chemin il y a les deux autres bantames que tu dois tuer, une fixe a la cascade, l'autre en patrouille dans le couloir.

Si tu préfère plus rapide, Hurionthex est bien, ta même un endroit safe pour déco a droite avant sa salle, il faudra juste faire gaffe a tuer la patrouille avant de commencer a vider la salle.
Enfin tu ne pourra l'atteindre qu'en tuant Oem, l'autre façon étant de l'exploit bug, que Goa a grossièrement modifié en mettant un TP

Et pour conclure, le donjon repop tous les 6h, il y a d'ailleurs une petite phrase en bleu qui pop 10 minutes avant le repop du Donjon.

Encore désolé pour le pater
Citation :
Publié par Heagen
Juste pour compléter un peu,

Gardien Residuel il suffit juste de clean les bantames avant, ensuite pendant le combat, et j'ai remarqué ça depuis Catacombs, il interupt beaucoup, il peut même se désintéresser totalement du Pet et faire ses Dot et compagnies sur les personnes non touchable au cac, en gros la dernière fois que je l'ai tué c'était au pet ml9 pur, sans focus, il mange bien.

Geomancien pas mieux de ce qui est dit plus haut, moi je suicidai un bot dessus, tous les mobs venait sur lui et il restait plus qu'a pull avec un bonhomme dégroupé.

Broodmother, seul ça ne passera pas, il faut maîtriser le pop des rejetons, et tu es très vite submergé quand tu le fais au pet, a part a l'animiste ou elle se fait instant doom, la méthode avec l'enchan est plus embêtante.

Xaga, une fois la salle clean, tu pull Beatha et tu laisse le pet ML9 l'exploser, car elle ne tape pas au cac, juste du DD, je me rappel encore sortir mon Finou pour la tuer celle là .
Puis après pull classique.

Sporite, j'ai essayé mais 50% des têtes vont sur le pet et les autres sur l'enchanteur, donc mis a part une technique spéciale pas cherché !

Easmearach faisable au pet, après avoir nettoyé les petits raies, le principe est simple, tu la pull avec ton pet en ML9, il faut faire gaffe car son rayon d'aggro est plus loin que ta portée de pull ( sauf si modification ), et une fois a 50% elle va paniquer et faire le tour du bassin, là tu te met prêt de la cascade et tu attend qu'elle s'arrête pour la reprendre sur le pet ( a noter qu'elle peut aller sous l'eau quand elle s'arrête, il suffit de mettre la vue au plus prêt du personnage pour voir sous l'eau, bug corrigé en 1.83 je crois)
Par contre, elle est pas facile a tuer a 2, car elle peut se regen pendant qu'elle tourne, tu peux éventuellement mettre le pet gris du druide ça suffit normalement.
Dernière petite chose si elle fuit et qui lui reste 2/3% il était fréquent qu'elle se mette dans les textures ou sous l'eau.

Primal Eau est pas faisable sa vie descend jusqu'à 10% au pet, après il court sous une cascade regen a 100% et il revient vers toi, donc en gros si ta pas de stun sur lui et que tu deal pas assez vite, voilà !Sinon bien évidement il faut tuer Easmearach pour y aller, sinon il y a une autre façon mais c'est de l'exploit bug que Goa n'a toujours pas corrigé d'ailleurs...

Hurionthex, pas plus facile, du focus tout simple.

Patriarche, faut vider les babouins et autres couloirs prêt de lui, ce qui est assez long a faire.

Voilà, j'ai un peu tartiné mais on dira rien !

Donc en gros, pour ce que tu veux faire, je te conseil le Gardien Residuel, c'est lui qui mens a loot le plus, donc un peu de nettoyage et go ( de mémoire, il y a 2 bantames dans la première salle, 3 dans le couloir de gauche, dont 1 qui patrouille vers un couloir qui descend vers le conservateur, et qu'il faut parfois attendre, ensuite en face de la première salle il y en a 2, selon ou tu passe, donc quand tu arrive dans le donjon, tout droit tu n'aura que les deux bantames a tuer pour passer tu pourra éviter les deux sporites, si tu passe a droite tu aura 2 sporites a tuer, mais sur le même chemin il y a les deux autres bantames que tu dois tuer, une fixe a la cascade, l'autre en patrouille dans le couloir.

Si tu préfère plus rapide, Hurionthex est bien, ta même un endroit safe pour déco a droite avant sa salle, il faudra juste faire gaffe a tuer la patrouille avant de commencer a vider la salle.
Enfin tu ne pourra l'atteindre qu'en tuant Oem, l'autre façon étant de l'exploit bug, que Goa a grossièrement modifié en mettant un TP

Et pour conclure, le donjon repop tous les 6h, il y a d'ailleurs une petite phrase en bleu qui pop 10 minutes avant le repop du Donjon.

Encore désolé pour le pater
Je n'est pas lu tout ton paver mais sur la fin ya une petite ereur le repop du donjon est de 8h00 (theoriquement) APRES la mort du premier named perso bien souvent le timer du repop metais environ 12h00
Ensuite le bug de la bariere marche tjr je vien a linstant dy passer pour pas dire de betise
Ensuite si tu as les moyen daceder a la salle final je vous conseill vivement le farm a l'eld vide sur le primal air et feu =) (necesite un bot pour prendre l'agro du primal terre ensuite l'eld vide o gtae fait le boulot)

Et petite info olcagean se fai au pet ml9 aesy mode mais bon faut vider le donjon avant ^^

A ui j'oubliai oem se duote anim pet verdure ml9 + druide degrouper

Ps: pour eviter davoir des mp suplementaire avec la meme question ; Oui olca loot bien un collier qui regen sois endu sois mana selon le perso qui la porte mais il faut bien evidement porter la full armure galla, et le collier se /use ensuite tu peu twist ton armure en gros le collier est un regen endu ou mana avec des charges a l'infini.
Je dois être un boulet phénoménal, j'ai jamais réussi à passer cette foutue barrière ;p
Sinon, Loumi, il se trouve que j'ai un anim verdure ML9, tu peux expliquer comment tuer l'OEM ? Merci d'avance ^^
(Forza Verdure! )
Citation :
Publié par Loumi
Ensuite le bug de la bariere marche tjr je vien a linstant dy passer pour pas dire de betise
Pour pas dire de bêtises, évites de motiver les gens à bug exploit
Citation :
Publié par earlili pucienne
mythomane , rien que les élémentaux ne se font pas au pet
Pas de mytho, Olcasgean se fait bien au pet ML 9.

Les élémentaires , par contres non

Pour la barrière, c'est du bug exploit donc bon pas malin de dire ca ici
A vrai dire que certain me traite de mytho me fait une belle jambe je sais se que j'ai fait et je n'est rien a prouver, je donne simplement des info suplementaire.

En se qui concerne la bariere c'est vrai que c'est pas malin mais se bug exploit nous a permis de faire galladoria complet a 4 (joueur derriere pc sinon en nombre de perso je dirai 8 avec les double compte) en environ 15-16 h.
Vu que c'est la mort du premier named qui enclenche le timer cela nous a permis de vider le bas avant de tuer oem et perdre du temps ^^ et vu que ce donjon n'interesse plus personne il devrai meme suprimer cette bariere ^^

En se qui concernent les elementaire aucun ne se fait au pet ml9
L'eau : Bonne vielle compo tank (champio avec ra 5L conseiller vu le nombre de degat que sa inflige avec)
L'eau : a l'eld vide (gtae)
le feu : A l'eld vide gtae)
le terre : Coucou pet ml9 (agro dur a garder l'elementaire terre et beaucoup plus difficile que olca)

pour Oem a l'animiste : se poser a l'entré de l'antre poserl e pet ml9 verdure pret de oem le faire taper le druide doit buff tres vite le pet et lanimiste doit chain les pet abla les buff absorb et meme ehal le pet pour eviter que le drudie est a le faire , quand lep et depop chain la bt (il faut entre 2 et 3 pet ml9 pour tuer oem)

Ps: Si y'a des mauvaise langue je peu toujour mettre les screnn de log de la mort dolca ou les jouile screen de la salle final vide

Ps2: j'ai vu qu'il y'avait pas mal de connaisseur de galla on pourrai peu etre se lancer dans un ptit guide tout nouveau tout neuf meme si je doute que cela interesse qu'une minorité
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés