[Wind] accretia t ou ?

Répondre
Partager Rechercher
je c pas si c propre a ce soir mai le server coté accretia a jamais ét aussi peu peuplé !!

pour ceux qui on la possibilité de voir, les spot favoris farme son quasiment vide, les sorti de ville (genre 213) des afk buff son vide, crag mine arriere TP y a facilement 1/4 de la population abituel !!

les accretia ce son baré du serv ou il on abandonner le jeu ? ou il son aller coté cora (ce qui explikerai le grand up population coté cora)

vive les deserteur du jeu ché pas si c pareil coté cora et bellato mai sa commence a devenir mizere chez nous (deja que ct cho a trouvé des grp la sa va devenir marant ^^)
Lol, déserteurs de jeu.

Perso, juste pas assez de 25 heures de jeu semaine pour apporter un soutien aux accretiens. Les pts trops longs à monter pour jouer dans de bonnes conditions en CW par rapport à mon temps de jeu dispo. Je n'ai plus trop le courage de m'accrocher, déjà donné dans de nombreux autres mmorpgs.

C'est pourtant un super jeu. Mais je ne pourrais pas suivre le rythme, il n'y a qu'à voir les posts récents de Perforine et Toaster, malgré leurs niveaux avancés ils ont les même soucis, alors lvl 26 lol: c'est donc fini pour moi.
Perso je pense que beaucoup d'anglophone sont parti reroll sur d'autre serveur car ils en ont marre de voir un /Map flooder par des français et je les comprend.
En plus ces dernier temps le moral des troupes a bien baissé dut aux problèmes rencontrer avec certains RL.
Pour finir, le manque de population Acc et la puissance des Cora donne envie d'aller voir chez eux.

Franchement hier si j'avais pas eux cette petite baston à 213 avec 4 35+ sur moi qui m'a beaucoup amusé (je suis gladuis 31 alors tenir 4 35+ sans mourir et sans trop flood les popo ça m'a fait plaisir ) bah je crois que j'aurai arrêté le jeu.
__________________
La chair est faible, la magie obsolète.
Mouai enfin courir a la Benny hill avec une squad de Cora ou Bell au fesses a la sortie 213 j aime pas trop ( fréquent ces derniers jours ) ^^.
__________________
Crimson / Thunder, War - Thane Mid Ys
Crimson, Rogue Kirin Tor
Crim, Flamby Athel Loren
Crimson X / Kreed, Rogue - Guardien Vizunah Square
Crimson Slade, Nightblade Ebon heart
Citation :
Publié par Crimson
Mouai enfin courir a la Benny hill avec une squad de Cora ou Bell au fesses a la sortie 213 j aime pas trop ( fréquent ces derniers jours ) ^^.
En fait j'ai pas couru a la benny hill, j ai monté mes PT.
Après 1 ou 2 min, de gentils accretian sont venu pour leurs péter les dents.
Par contre j'ai jamais vu de Bellato venir taper les lowby, se sont toujours les cora. Enfin, du moins aux heures ou je joue.

Mais ceci n'était qu'une anecdote et n'est pas important. Le problème soulevé par ce post étant qu'une mauvaise ambiance s'est installé chez les Accretian et que cela a pour conséquence une dépopulation qui ne peu que nuire au plaisir du jeu.
Enfin c'est ce que j'en pense.
un phénomème commun aux 3 HQ ( je pense ) :

les mecs qui popent lvl1 et dont la première question est : est-ce qu'on a souvent le Core ? et qui deletent dans la foulée si la réponse est négative.

voila une des explications du "peu peuplé" coté ACC et Bell à mon avis sur Wind, vu que 60% des CW sont gagnées par les Cora.
Quand on pense que c'est le seul jeu qui permet d'être riche en etant afk ( oui même en restant au tp,, c'est ce que je fait en allant bosser ), je trouve cette mentalité à chier perso.

Je serais pas level 30+ je serais parti reroll moi :/ la CW de ce midi avec zero opposition, spa top quand même ( enfin le bon coté : c'est moi le chip bearer pour une fois )
Citation :
Publié par PROMXT01
Par contre j'ai jamais vu de Bellato venir taper les lowby, se sont toujours les cora. Enfin, du moins aux heures ou je joue.
Sisi y'a des Bellatos qui font ça, on s'en prend chez les coras.
On se prend beaucoup plus d'accrétiens remarque. M'enfin quand on se prend des bells y'a souvent LoQQed et ça fait bien mal :x
Le gros prob est je pense la fin du premier moi gratuit, peut être que bcp on stop a ce moment la.
Et aussi que c'est la rencontre avec un jeux coréen et qd on sort de Wow, l'xp de RFO peut faire mal aux yeux.
Oui, comme le dit perfo, c'est plus une mentalité global de français, la majorité adore ce qui joli, mignon, gentil, avec plein de quète partout, du niveau facile, une interface changeable et surtout du pve.

La première vrais question le plus souvent quand on veut se renseigner sur rfo est:
-le pve est bien ?

Aller lui dire que non, faut taper sur le même mobs pendant 10h d'affiler sur le même spots quand ce genre de personne vient de tué nefarian et qu'il jubile de plaisir encore
Citation :
Publié par Amrael_Wae
un phénomème commun aux 3 HQ ( je pense ) :

les mecs qui popent lvl1 et dont la première question est : est-ce qu'on a souvent le Core ? et qui deletent dans la foulée si la réponse est négative.

voila une des explications du "peu peuplé" coté ACC et Bell à mon avis sur Wind, vu que 60% des CW sont gagnées par les Cora.
Quand on pense que c'est le seul jeu qui permet d'être riche en etant afk ( oui même en restant au tp,, c'est ce que je fait en allant bosser ), je trouve cette mentalité à chier perso.

Je serais pas level 30+ je serais parti reroll moi :/ la CW de ce midi avec zero opposition, spa top quand même ( enfin le bon coté : c'est moi le chip bearer pour une fois )
c bizar c la meme premiere question que jai poser et c jsutement pour la reponse negativ que je suis resté sur le serv coté accretia

lol ? ^^
Non en ce moment c'est plutot : le RL nous dit qu'il faut stop les CW et focus les level et les PT ok donc je vais xp | a tient un buss de Cora qui rase tlm a la sortie de 213 | Wipe en boucle = ok c'est bon ca me saoule ce jeu de merde a+

C'est aussi ça qui se passe en ce moment donc bon d'un coté je peux les comprendre.
Pour ma part je max mes PT tranquillement (tout juste lvl20 vivement les vacances que je no-lifise ) pour être parfaite et pouvoir servir l'Empire efficacement
__________________
Aerandil McGregor - Clerc - lvl50 9L2 Albion/Carnac <Croisees des Hautes Terres> a la retraite
Aerandil McGregor - Moine - lvl50 - Albion/Ywain <Dragon Storm> actif
Aerendil McGregor - Eclaireur - lvl 50 - Albion/Ywain <Dragon Storm>actif
Ishansil McGregor - Sorciere - lvl 39 - Albion/Ywain actif
Latsost Tsostal - Chasseur - lvl 39 - Midgard/Ywain actif
si j'avais su que ce serait moins peuplé je serait p-e venu avec des amis Acc mais bon maintenant qu'n a tous bien monté vu qu'on a commencé cora on restera cora

car bon même si on aime le challenge on est pas des deserteurs non plus

si vous voulez que de nouveaux joueurs viennent sur rfo et du coté acc il n'y auqe 2 manière

a) faire plein de pub sur des forums

b) faire des videos montrant la puissance des accs en pvp

car on voit souvent des coras et des bells sur les videos
montrez que les accretias sont des dur à cuire et je peux t'assurer que ça va reroll accretia ou commencer accretia
Citation :
Publié par zanarkan
c bizar c la meme premiere question que jai poser et c jsutement pour la reponse negativ que je suis resté sur le serv coté accretia

lol ? ^^
t'es une exception.
une grosse partie des joueurs de MMO cherche la facilité, l'argent facile ,le loot facile, le frag facile ( spa gagner a RFO sauf sur les lowbies ^^ ).

Malgré le mode usine du farming PT , je m'amuse dans ce jeu bien plus que je ne me suis jamais amusé à L2 ( pourtant aussi long et lent ) et supporte bien mieux ce mode Farm que dans Wow pour le stuff High end.

Etrange quand même ....
Citation :
Publié par Crimson
Mouai enfin courir a la Benny hill avec une squad de Cora ou Bell au fesses a la sortie 213 j aime pas trop ( fréquent ces derniers jours ) ^^.
oh dsl , on a pas le droit snif ?

Prochaine fois on fait une heure de cyber sexe avant ! hahaha


Azazelle
Si tu laisses ta petite culotte sur mon launcher, why not Aza

Plus sérieusement la zone 213 est devenu quasi désertique coté Acc par rapport a une semaine mais se fait raid tout les jours, donc forcément les mecs désertent la zone ( 117 est encore plus morte ).
Vi c'est aussi ma constatation. Il faudrais attendre les nouveaux % de races sur le server, mais j'ai peur qu'il y ai eu bcp de stop avec la fin du premier mois gratuit.

Qd je vois que en début de soirée par ex, je ne trouvais même pas un Launcher en vente... Sa me faisait peur lol.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés