Macro mage

Répondre
Partager Rechercher
Alors voilà... j'ai cherché, bataillé mais rien à faire... impossible de faire ma macro présence spirituelle + pyro sans la spam 2 fois.
Pourtant cette macro est faisable car présence spirituelle qui lance mon prochain sort en instant ne crée pas le +1sec entre chaque sort.

Si vous pouviez m'aider un ch'tit peu....

Kk'
j'y connais rien en mage, mais s'il n'y'a aucun CD apres ton premier sort tu fais:
Code:
/script CastSpellByName('Nom de ton premier sort');
/script CastSpellByName('Nom de ton 2eme sort');
Voila, normalement ca dois marcher.
Faut bien respecter les accent dans les noms des sort...
__________________
http://card.mygamercard.net/FR/cylinder/fire/Havocks.png
Mouarf... bizarre... dans la nouvelle vidéos de Gegon on peut voir que cette fonction y est encore (en meme temps cette vidéo c'est avant la 1.10....).
Je reste perplexe.
Il fut un temps où la fonction SpellStopCasting Fonctionnait ... mais c'etait avant la 1.10 si je ne me trompe pas.

POur ce qui est de la fonction de pause, c'est plutot vu comme un cheat car cela permet d'automatiser une série d'action avec une seule touche. Je pense que par les commandes "normales" ce n'est pas possible
Citation :
Publié par Vevenalia
Il fut un temps où la fonction SpellStopCasting Fonctionnait ... mais c'etait avant la 1.10 si je ne me trompe pas.

POur ce qui est de la fonction de pause, c'est plutot vu comme un cheat car cela permet d'automatiser une série d'action avec une seule touche. Je pense que par les commandes "normales" ce n'est pas possible

Perso j'ai pas changer ma amcro de contresort avec le stopspellcasting et ça stop toujour mon sort en cour.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés