Recharger ses items quand on a 0 en mystisisme ?

Répondre
Partager Rechercher
Salut.

Comment faire pour utiliser durablement une arme avec charge ? Parce que perso, ma masse d'arme, je la vide en pas 5 minutes de combat, j'ai pas de sorts pour absorber les âme, donc aucun moyens de les recharger, à moins de faire sans arrêt des allez retour à la guilde des mages, mais j'ai pas trop envie :/
Bref, y'a moyen d'avoir des items à charge quand on a pas envie de progresser dans le mysticisme ?

Sinon, à la limite, ou trouver un instructeur qui entraine le mysticisme et qui enseigne un sort peu coûteux en mana pour pouvoir le flooder pendant les transports ?
Personnellement j'ai laissé tomber les recharges pour le moment, je suis pourtant à 35+ en mysticisme donc je pourrais, mais c'est tellement gourmand .

En un combat en général je décharge une bonne arme et buter le type en face ne permet pas de reconstituer les charges en lui piquant son âme. Qui plus est, les gemmes sont consommées dans l'affaire et donc pas inépuisable.

Donc pour le moment, je stocke ces gemmes en attendant de me faire des objets sans charge .
Dans chaque guildes des mages de toutes les villes, il y a un personnage qui permet, moyennant finance, de recharge tes objets magiques. Pas besoin de monter mysticisme donc.
Il y a aussi des pierres très rare, qui s'appellent pierre de Varla, qui permettent de recharger les objets magiques, on en trouve parfois dans des ruines Ayleide.

[edit: vu l'heure j'ai répondu à côté de la plaque, pardon donc ]
Citation :
Publié par Dober
Dans chaque guildes des mages de toutes les villes, il y a un personnage qui permet, moyennant finance, de recharge tes objets magiques. Pas besoin de monter mysticisme donc.
Il y a aussi des pierres très rare, qui s'appellent pierre de Varla, qui permettent de recharger les objets magiques, on en trouve parfois dans des ruines Ayleide.

Oui ça merci j'avais trouvé, mais vu la vitesse à laquelle mon arme se vide, je vais pas aller la recharger à chaque fois.
Citation :
Publié par [néant]
Oui ça merci j'avais trouvé, mais vu la vitesse à laquelle mon arme se vide, je vais pas aller la recharger à chaque fois.
Pour la liste des entraîneurs :
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Citation :
Mysticisme
Niveau 1
> Angalmo - Guilde des mage de Chorrol
> Druja - Guilde des mages de Skingard
Niveau 2
> Ita Rienus - Guilde des mages de Bravil
> Boderi Farano - Université des arcanes, archives mystiques dans la Cité Impériale
Niveau 3
> Dagil - Guilde des mages de Leyawiin
Tu peux voir la liste complete des entraîneurs ici

Citation :
Publié par Lum Calimshan
je suis pas fan de ce système de charges personnellement :s c'est un des rares aspects du jeu qui m'énerve
Certes mais fallait bien trouver une limite d'utilisation pour les objets magiques en favorisant une competence permettant de les recharger, sinon bonjour l'utilisation à outrance
Moi j'ai eu de la chance, des le debut du jeu j'ai choppé une épée une main, qui aspire les ames, du coup j'ai pas de problème.. par contre bizarre je l'ai eu au lvl 2 et c'est toujours la meilleure epée que j'ai vu (28 atk au lvl 23 je crois) du lvl 2 au lvl 20+ du coup j'utilise que celle la (mieux qu'une epee daedrique pour le moment), elle est même plus puissante niveau dégats que les armes 2 mains que j'acquiers du coup ben ma compétence armes lourdes me sert pas :x
Citation :
Publié par Blanche Neige
Moi j'ai eu de la chance, des le debut du jeu j'ai choppé une épée une main, qui aspire les ames, du coup j'ai pas de problème.. par contre bizarre je l'ai eu au lvl 2 et c'est toujours la meilleure epée que j'ai vu (28 atk au lvl 23 je crois) du lvl 2 au lvl 20+ du coup j'utilise que celle la (mieux qu'une epee daedrique pour le moment), elle est même plus puissante niveau dégats que les armes 2 mains que j'acquiers du coup ben ma compétence armes lourdes me sert pas :x

Même ma Daédrique 2H doit être à moins que ça, bon je ne suis pas encore au max en épée non plus, mais celle que tu as trouvé à l'air monstrueuse, quel est son petit nom ?
Umbra

Mais je me suis renseigné car ça m'intriguait et en fait c'est apparement un npc de quete, quete qui serait lvl 20, le problème c'est que j'ai vu ce npc dans un donjon que j'ai fais au debut quand j'etais noob lvl 1, et je l'ai buté car il etait au milieu des mobs, à Vindasel..pourtant j'avais aucune quête active je ne sais pas pourquoi il etait là, bug peut etre? enfin bref il m'a donné son epee appellée du même nom, Umbra, et une armure complete Umbra à sa mort...

http://img137.imageshack.us/img137/931/umbra5gt.th.jpg
J'utilse un mod pour doubler le poids que l'on peux porter, j'en avais marre de pouvoir rien ramasser a force de trimballer mon armure lourde (ca pese :/) et ca nuit pas trop au gameplay je trouve, ici au cas ou quelqu'un en aurait aussi marre que moi de pouvoir rien porter (a bas lvl il arrivait souvent que je puisse même pas ramasser tout les items d'un donjon complet, même quand je viens qu'avec mon armure lourde d'equipée, une dizaine d'item et je suis plein :x ).

Je l'ai pas viré depuis, je sais pas ce que ca donne depuis mon lvl 20+ niveau encombrement remarque, je vais essayé sans.

Citation :
Publié par Shura de Nazga
Arf Umbra ...
T'as bien eu de la chance de la buter au lvl 2 parce qu'à haut niveau ça doit être une autre histoire...
N'importe qui peux l'avoir dès le debut en fait, et c'est encore un, des nombreux défauts du scale leveling .

Je viens de retester avec un perso tout neuf pour voir si c'était un bug, en fait suffit de visiter une première fois Vindasel, dormir, revenir et Umbra sera a la fin du donjon, hop, on la tue et on a l'une des meilleures armes/armures du jeu
Sinon oui j'ai lu que c'est un vrai challenge à haut niveau cette Umbra, j'espere que ca va pas me faire foiré la quete d'avoir decouvert ça
Le problème des armes à charge avec effet debuff par exemple c'est qu'il proct même quand la cible est déjà sous l'effet du dit debuff.

Resultat ont gaspilles des charges pour rien à une vitesse folle.
Cela revient très cher de recharger son arme par un mage.
Pour ma part j'avais fini par monter mysticisme à 25, le niveau pour avoir le sort capture d'âme. Pour arriver à ce niveau j'avais acquis le sort détection de vie mineure, bas level et peu de mana, ça se monte très vite.
Il me semble que je l'avais acheté à Bruma ou Bravil (je ne sais plus, je confonds ces deux noms à chaque fois :/).
Je conseille cette solution c'est vraiment plus économique .
Citation :
Publié par Thaxlsyssilyaan
N'empeche que les pierres de capture d'ame reste cher et pas courante.

Need etoile d'Azura, quelqu'un sait si elle est toujours là dans Oblivion, et si elle a le meme effet que dans Morrowind?
Elle est la oui, mais bon ... enfin tu verras
Citation :
Publié par Thaxlsyssilyaan
N'empeche que les pierres de capture d'ame reste cher et pas courante.

Need etoile d'Azura, quelqu'un sait si elle est toujours là dans Oblivion, et si elle a le meme effet que dans Morrowind?
Oui j'en ai choppé une, a un autel daedrique (Azura's Shrine), j'ai plus la loc exacte en tête par contre
Ok merci, (de toute facon, je veux pas savoir la loc ) par contre, c'est toujours une unlimited soul stone?

Edit: Dans Oblivion, quel sont les invocation permettant une soul stone permanente? Dans Morrowind je les faisait a coup de Golden Saint (Sainte Dorée).
Citation :
Le problème des armes à charge avec effet debuff par exemple c'est qu'il proct même quand la cible est déjà sous l'effet du dit debuff.
Resultat ont gaspilles des charges pour rien à une vitesse folle.
Tu frappes avec une autre arme. Puis tu changes rapidement d'arme et tu prends ton arme "capture d'ame" pour finir le travail
Bon voila, Umbra et tombée , c'est vrai que j'en ai ch... pour la tuer ! costaud la vilaine

Par contre, rassurez moi c'est juste pour une quete quelquonce ? ca n'abime pas une quete style guilde/principale ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés