Le regard vicieux

Répondre
Partager Rechercher
Salut,

Je n'ai pas l'habitude de poster sur le bar mais je me lance, j'aimerai avoir quelques avis, sur une chose.

Le regard vicieux.

Je suis avec ma copine depuis 8 ans et j'ai 32 ans, mais bossant dans la banque, j'ai à faire à tout. Donc, femme jeune, entre deux âge, et voir vieille, avec les nichons refais et visage tiré, avec une bonne décoloration blonde adéquate.

Beaucoup de personnes de mon entourage professionnel et privée me reprochent mon regard vicieux quand elle passent devant moi, ça se remarque, quoi (rien de dangereux lol).

Vous avez une solution pour ne plus mater les seins et les fesses des filles/femmes qui valent le détour ? Je ne peux pas m'empêcher...
Citation :
Publié par Nosfentor
Vous avez une solution pour ne plus mater les seins et les fesses des filles/femmes qui valent le détour ? Je ne peux pas m'empêcher...
Soit juste et équitable, mate les toutes, qu'elles valent le détour ou pas.
Mais je l'aime, en fait c'est ma libido qui me travaille...

En fait, y a t-il un moyen de ne plus mater les culs et les seins qui passent, même si l'on est amoureux ?

Suis-je vicieux MDR !?
Mais je ne peux m'empêcher de les regarder, c'est ça mon problème et cela se voit en plus.

Et je suis love pourtant.
Citation :
Publié par Nosfentor
Et je suis love pourtant.
Tu es sur d'être love ? Tu es très trés love ou juste un peu love ? Nan parce qu'être love c'est important quoi.
c'est ton côté animal qui ressort. T'a deux solutions,te faire castrer ou faire style tu est gay,comme ça personne pourra te faire de reproche.

/quest : dire un truc con aujourd'hui : terminer.

DAOC : Prêtre de Bogdar 4L4 ML10
Animiste 4L2 ML1

WOW : Elfe de la nuit Rogue 70
Citation :
Publié par Nosfentor
Arrache toi une testicule. Ou les deux si ça marche toujours pas ...
Citation :
Publié par Aeros
Mais c'est pas avec ces testicules qu'il matte les filles boulay §§ LOL
Citation :
Publié par Aeros
On a eu a peu près la même idée au même moment...

DAOC : Prêtre de Bogdar 4L4 ML10
Animiste 4L2 ML1

WOW : Elfe de la nuit Rogue 70
Citation :
Publié par Elemmacil
Tu es sur d'être love ? Tu es très trés love ou juste un peu love ? Nan parce qu'être love c'est important quoi.
J'ai un peu honte de dire cela, mais je pourrais coucher avec toutes les filles/femmes que je trouve sexy, à mon goût sans que cela m'empêche d'aimer ma femme.
Citation :
Publié par Elemmacil
Mais c'est pas avec ces testicules qu'il matte les filles boulay §§ LOL
Non mais c'est, entre autres, avec ça que ces hormones fonctionnent BOULAY.
Citation :
Publié par Nosfentor
J'ai un peu honte de dire cela, mais je pourrais coucher avec toutes les filles/femmes que je trouve sexy, à mon goût sans que cela m'empêche d'aimer ma femme.
K.

Castrage et seau d'eau froide :/

(et pitié les filles, ne sortez pas "t'es un mec quoi", le genre de généralisation qui énerve)

@ Aeros : second degrés, humour, toussa
Citation :
Publié par Nosfentor
T'as bien raison, mec.

Et pour revenir au sujet : Aylin, tu pourrais prendre une nouvelle photo un peu plus décolletée pour ton profil ? Merci.
Citation :
Publié par Nosfentor
Tant que ça reste dans ta tête ça pose pas de prob si tu concrétise c'est un peu le debut des emmerdes

edit: tu te contentes de ce que tu as merci
Citation :
Publié par Aylin
edit: tu te contentes de ce que tu as merci
C'est clair que je ne peux pas avoir ce que je veux.
Citation :
Publié par Nosfentor
C'est clair que je ne peux pas avoir ce que je veux.
C'etait pas pour toi le edit daysolay je me suis mal exprimée
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés