artefact ki pex pendant le patch

Répondre
Partager Rechercher
kikoo jai eu l agréable surprise de voir les artefact de mon perso etre up de lvl
pendant le patch cyclope a 10 (5)
malveillance up de 1 lvl
bracelet etoile up de 5 lvl
bizarremant les arte de mon chasseur on pas up du tout
Sûrement car la quantité d'xp à gagner pour faire faire 1level à ces artés à diminuée
Comme tu avais fait X xp pour monter tes artés à leur niveau, le niveau à été ré-évalué avec la nouvelle quantité d'xp nécessaire par level et ces X xp

Suis-je clair ?
y'a t il une liste des artefacts qui ont reçu de l'expérience pendant ce patch ??
__________________
TMR owned: DW, DC, Viking Axe, Excalibur, Blade mastery

TMR In Progress: Genji blade, Dark knight soul, Quick Assault

TMR Waiting: DC, Viking Axe, Excalibur, DW, Letter and arms...
Citation :
Publié par Note de version 1.81
Tous les artefacts suivants progressent désormais plus vite :les Jambières d'Alvarus, les Manches du Vent, le Bracelet de Zo'arkat, l'Arc de Braggart, le Cogneur, Chantenuées, l'Anneau de Larme de Crocodile, la Dent de Crocodile, le Bouclier Cyclopéen, la Sphère du Rêve, la Pierre Animée d'Etranges Ténèbres, le Haubert d'Eirene, les Bottes d'Enyalios, le Charme d'Erinys, la Plante Eternelle, les Bottes du Danseflammes, la Flasque, les Manches du Génie, le Collier de la Déesse, la Veste du Scarabée Doré, la Lance Dorée, la Garde de Bravoure, la Cape de Plumes de Harpie, l'Etreinte Guérisseuse, l'Echarpe de Jacina, le Collier de Kalare, les Gants de la Folie Montante, la Hache de Malveillance, les Gants en Peau de Requin de Mariasha, la Robe de Nailah, le Bracelet du Voile de la Nuit, la Ceinture d'Oglidarsh, le Collier de la Harpe de Phoebus, l'Anneau des Farandoles, l'Anneau de Feu, la Queue du Scorpion, le Bouclier de Khaos, l'Arme du Charmeur de Serpent, la Lance des Rois, le Bâton des Dieux, la Pierre de l'Atlantide, la Dague du Traître, le Casque Ailé et les Chausses du Plongeon Final.
en fait , imagine tu as pex un arte lvl 2, tu as fait Xexperiance, et bien cet exp a été réparti sauf que vu que pour faire un level mtn c'est bc plus rapide, au lieu de retrouver ton artefact lvl 2 tu peux le retrouver lvl 5 +

(d'après ce qu'on m'a dit)
__________________
Eld r11.1
Barde r11.1
Faucheur r9
Druide r8.6
Finelame r5
Sicaire r9
Sorcière r6
Chaman r7
Bodgar r6.5
Skald r5

Dorkiss
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés