[Ys] La revolution du necrite !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Lullab Ethernight
gratz 10 L, ne t'étonnes pas des flam, c'est la loi de l'intolérance et du racisme pour les hauts rangs qui ne jouent pas en team fixe et n'adhérent pas à leur "clan" .
ah je joue qu'en pick up perso mais on essaye de faire un minimum de jeu interessant c'est tout
Bravo Giell pour ce 10L. Les nécrites ont encore fait la preuve de leur bravoure et de leur efficacité au combat.
Allez hop, au boulot pour le 11L maintenant !

(Tiens je me demande si les nécrites sont interféconds avec les demi-ogres pour voir).
Citation :
Publié par Mercq
(Tiens je me demande si les nécrites sont interféconds avec les demi-ogres pour voir).
Faut demander a Nogs ou a Zipra de tester
Osef de tte chui deja en partouze avec Isaak et Mickaela il parrait
__________________
Giellynzzz RevoLution, Alliance, sorcier 11L0 ML10 !
Giellyn Larchange, Alliance, mercenaire 7L8 ML10
Giellheal TheNoobHealer, Alliance, clerc 5L6 ML10
Citation :
Publié par Giellynzzz
Merci, j'ai un boulot a coté de daoc et une vie donc je rentre pas dans une team Fixe pour pas devoir jouer par obligation mais continuer a jouer par plaisir
/kisss
C'est vrai ça roxx la vie social en ayant play plus de 15 heures de suite y a 2-3 jours !
GG bus sinon .
Tu sais de temps en temps tu as, proche du up, envie de te lancer des défis donc oui j'ai play 2 j a un rythme assez enorme oui j'ai farm mais dans mes jours de repos taf donc stop vos com a deux balles serieux je devrai pas avoir a me justifier mais quand on m'attaque sur des plans a la con ca m'ennerve

Je vois beaucoup de personnes co tte la journée qui bosse pas et qui play non stop mais biensur c'est pas des albs alors on ouin ouin pas

Moi je m'en fous de ma reput sur hib ou mid j'ai fais mes preuves aupres des albs j'aime mon royaume j'aime etre avec mes amis et le reste OSEF
__________________
Giellynzzz RevoLution, Alliance, sorcier 11L0 ML10 !
Giellyn Larchange, Alliance, mercenaire 7L8 ML10
Giellheal TheNoobHealer, Alliance, clerc 5L6 ML10
Citation :
Publié par Giellynzzz
j'ai fais mes preuves
Oui effectivement tu as fait tes preuves en tant que circle straffeur
__________________
Black Out :
GW 2 : Ayakoz Warrior lvl 34 <Invaders>
Luciela Abyssale Valkyrie 5LX Midgard/Ys (paused)
Ayako Konutz Healeuse 11L8 Midgard /ys (paused)
Tsubasa Ohzora Berserker 11L2 Midgard/Ys (Paused)
Ayazz Championne 5L1 <Exode> Hib/Carnac (up)
Okaya Ko Maitresse d'arme fouetteuse 5LX Alb/Broc (paused)
Okaya Sorcière 8L3 Albion/Orcanie (paused)
since 2001
Citation :
Moi je m'en fous de ma reput sur hib ou mid j'ai fais mes preuves aupres des albs j'aime mon royaume j'aime etre avec mes amis et le reste OSEF
ah ? pas des preuves de gameplay alors, je ne doute pas que tu ais d'autres atouts par contre
Citation :
Publié par Sentaï's Fan
Oui effectivement tu as fait tes preuves en tant que circle straffeur
mdr tu es bien placer pr en parler tien gogo l assist b.o jol i need

@Papier carton blindé : toi aussi tu es bien placer pr parler de skill ou pas tous le monde c'est bien que LNM c du gros skill qui tourne a 8 .
Citation :
Publié par Olea / Uhps
@Papier carton blindé : toi aussi tu es bien placer pr parler de skill ou pas tous le monde c'est bien que LNM c du gros skill qui tourne a 8 .
t'as pas du bien voir j'etais le WL full skill, le 3eme en partant de la gauche
Excusez moi de venir interrompre votre petite partie de flamm mais il me semble que ce n'était pas le sujet du post.
Je pense que ceux qui n'ont pas envie de féliciter Giell ont tout un tas d'options autres que tenter ternir ses capacités en combat, du type :

- ne pas poster
- envoyer tout leur amour pour Giell en mp
- ne vraiment pas poster

Merci


Re félicitations Giell
Citation :
Publié par Papier carton blindé
pourquoi donc ?
Aparament t'a la mémoire courte après avoir pourrit la vie du serveur en bussant a 3fg+ pendant plus de 3 ans tu vient critiquer sous la soit disant buss attitude de Giell.

Cela dis pour moi fais ce que tu veut ( Giell pareil ) buss ou pas mais critiquer qq1 alors que t'a fait la meme chose que ce que tu lui reproche .... voila quoi.
__________________
http://users.skynet.be/fa913279/Nogs.jpg
Hugy tu as deja marqué ca page 6 de ce post stop te sentir l'ame d'un roxxor
__________________
Giellynzzz RevoLution, Alliance, sorcier 11L0 ML10 !
Giellyn Larchange, Alliance, mercenaire 7L8 ML10
Giellheal TheNoobHealer, Alliance, clerc 5L6 ML10
Citation :
Publié par Giellynzzz
Hugy tu as deja marqué ca page 6 de ce post stop te sentir l'ame d'un roxxor
arf capté !

PS : loin de la Giellynzzz
Citation :
Publié par Nogsferatis
Aparament t'a la mémoire courte après avoir pourrit la vie du serveur en bussant a 3fg+ pendant plus de 3 ans tu vient critiquer sous la soit disant buss attitude de Giell.

Cela dis pour moi fais ce que tu veut ( Giell pareil ) buss ou pas mais critiquer qq1 alors que t'a fait la meme chose que ce que tu lui reproche .... voila quoi.
serieu stop l'intox on etait des fg opti qui se rassemblaient exeptionnelement pour faire des events rvr
Citation :
Publié par Papier carton blindé
serieu stop l'intox on etait des fg opti qui se rassemblaient exeptionnelement pour faire des events rvr
Ce sent le fake compte a plein nez quand meme
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés