1920x1200

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

J'ai la chance de pouvoir jouer à WoW en 1920x1200. Le problème avec cette résolution (et surtout à cause de la taille de l'écran) c'est quand on est en pleine action, on n'a pas la barre de vie/mana sous les yeux.

Existe-t-il un add-on qui ajoute une barre de vie/mana à côté du perso ingame ?

Je vous remercie d'avance.
oldteen
Je me souviens avoir vu il y a une semaine ou deux un sujet dans ce forum sur un mod ajoutant une barre de vie et une barre de mana autour du personnage. Cela peut résoudre ton problème je pense.

Remonte un peu dans les sujets et tu devrais trouver.

Bonne lecture
J'ai eut le même problème quand je suis passé en 1900x1200.
Une discussion qui en parle : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=641926

Pour ma part, j'ai adopté TurboStatus (j'ai pas testé les autres proposées dans la discussion, j'ai choisi à partir des screenshots).

Sinon, il y a moyen de régler la taille de l'interface par rapport à la résolution : dans le menu où tu choisis ta résolution, il y a aussi une barre juste à côté (ou en-dessous) qui permet de régler la taille d'interface pour qu'elle ne soit pas proportionnelle à la résolution).
Si tu en essayes plusieurs, n'hésites pas à nous faire part de ton choix définitif et de la raison de ton choix

Edit : cette discussion me fait penser qu'il serait peut-être utile de créer une discussion traitant uniquement des grandes interfaces : quels add-ons sont utiles pour une grande interface ? quels skins sont utilisables par une grande interface ? quels addons sont illisibles sur une grande interface ? etc...
D'après les patch-notes de la 1.10, Blizzard supporte maintenant les wide screens et les hautes résolutions...


*pas de grand écran chez moi = je peux pas tester *
Ba ... pour ma part j'ai un 22 pouces mais je joue en 1280x1024 ... faut dire que je commence a me faire vieux et que j'ai la vue qui baisse lol ...

plus serieusement je m'etonne de voir de grosses resolutions dans le jeu car il faut qu'en meme avec une carte video de brute pour pas jouer en mode Diapo ... ou alors baisser tous les details.

Vous jouez en plein ecran, en fenetré ou en optimisé ?

parce que j'ai peut etre une astuce si vous jouez en mode fenetré ... Vous configurez la resolution de la fenetre en 1280x1024 par exemple dans le jeu en fenetré, vous faites vos parametrages et apres tout simplement vous agrandissez la fenetre pour qu'elle fasse tout l'ecran.


Sasmira.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés