Configuration minimal requise

 
Partager Rechercher
D'autre série de questions....

ayant un ordinateur de bureau largement assez puissant ca ne pause pas de soucis pour le jeu mais je me demandais si je c'était possible d'installer AA sur un ordinateur portable ayant cette configue :

P4 1.5 Ghz
521 Mo DDR
carte RADEON Xpress 200 ( 64 Mo )

est-ce que ca sera jouable, ou completement dégualasse avec des freezes de 1 FPS.

Et deuxiement est ce que AA est un jeu intéréssant en double account ?
avec un petit soutient heal/buff derrière toi pour faire les missions.

est ce que c'est fesable ou completement inutile.

Merci de vos réponses.
@+
Sodo, stu veux mon avis tu prends la boite du jeu et tu doubles la config minimale requise et ca doit etre potable.

après je peux pas t'en dire plus j'ai pas la boite
mouarf ok, merci pour tous vos renseignements, je vais aller acheter la boite ce midi

Je ferai un tank pour testé pendant la version gamma, j'espere que ca pex vite :P
Qui ne tente rien n'a rien, mais j'espère que le ventilo de ton PC est de bonne qualité sinon tout va surchauffer

En double account ? oui c'est intéressant mais pas vraiment utile... à la vitesse à laquelle ça avance... Le mieux c'est d'entrer dans un clan et de demander l'aide d'un membre quand tu en as besoin.
Citation :
Et deuxiement est ce que AA est un jeu intéréssant en double account ?
avec un petit soutient heal/buff derrière toi pour faire les missions.
c'est beaucoup trop un jeu basé sur la mobilité pour être intéressant, c'est déja dur pour un vrai joueur de suivre ses équipiers à grande vitesse.
il n'y a pas de camping sur place pendant des plombes, et les meilleurs objets de craft ne sont pas échangeables.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés