recherche entraineur Lame

Répondre
Partager Rechercher
Tout est dans le titre, je cherche un pnj qui puisse m'entraîner dans cette discipline,mais vu que mes recherche reste vaines je demande ici.
Ah oui je précise que j'en cherche un ailleurs que dans la guilde des guerriers car je n'en fait pas parti et les pnj a l'intérieur refuse de m'entraîner si je ne fais pas parti de leurs rangs.
Si vous avez une idée de l'emplacement d'un entraîneur en parade je prends aussi =)
moi je sui allé anvil vc l'espoir d'en trouvé un pour kil m'aprenne des truc en lame ds la guilde des guerrier m il ma di d'allé voir un otre gar ds une oberge éssaye de trouve le gar il te dira peu etre la mèm chose et pour la présicion g demandé a un gar a skingad dslé rumeur ou un truc comme sa et il ma di k1 gar ki fesè du v1 a l'entré du chto de skingrad avè été tireur d'élite et kil étè a la retraite mè kil voulè bi1 aprendre d truc a d gar si on le paye voila aprè a vs de chercher
Citation :
Publié par Ulath
Tout est dans le titre, je cherche un pnj qui puisse m'entraîner dans cette discipline,mais vu que mes recherche reste vaines je demande ici.
Ah oui je précise que j'en cherche un ailleurs que dans la guilde des guerriers car je n'en fait pas parti et les pnj a l'intérieur refuse de m'entraîner si je ne fais pas parti de leurs rangs.
Si vous avez une idée de l'emplacement d'un entraîneur en parade je prends aussi =)
si tu veu pa rentrer ds la guilde des guerrier alor va a l'oberge movè présage si tu c ou l et et b1 sur la carte tu vera kil y a un chem1 ki partè vère la droite avan d'arrivé a cette oberge tu sui se chem1 et a l'oberge a la f1 de se chem1 le bonhome et dedan mè je c pa si il va pouvoir t'aprendre kelke chose mè éssay si tu veu
Citation :
Publié par juliendu73
si tu veu pa rentrer ds la guilde des guerrier alor va a l'oberge movè présage si tu c ou l et et b1 sur la carte tu vera kil y a un chem1 ki partè vère la droite avan d'arrivé a cette oberge tu sui se chem1 et a l'oberge a la f1 de se chem1 le bonhome et dedan mè je c pa si il va pouvoir t'aprendre kelke chose mè éssay si tu veu
Tu es illisible, merci de faire un effort d'expression.
Les entraîneurs dépendent en fonction de ton niveau dans la compétence.

Il y aura un pnj pour chacune des tranches suivantes (de tête):
0-40
40-70
70-100

Donc, si tu es niveau 28 (dans la compétence, pas en général), tu auras le même entraîneur jusqu'au niveau 40, puis il te faudra trouver le pnj qui t'entraîneras du niveau 41 à 70, etc ...

Sinon, cherches dans la guilde des guerriers d'anvil, ils sont presque tous entraîneurs à quelque chose. Les marchands aussi sont parfois des entraîneurs.

Il n'est pas nécessaire d'être dans la guilde pour qu'ils t'entraînent, cependant, s'ils sont en train de dormir,ou tot le matin/tard le soir, ils n'acceptent pas d'entraînements.
Pour les nombre il me semble que c'est plutôt :

0-24 (novice)
25-49 (apprenti)
50-74 (artisant)
75-99 (expert)
Et pour le maître y'a quedal .

Les aubergiste de campagne offrent souvent de l'entraînement et la guilde des guerrier est la meilleur solution .
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés