Pas grave si c'est sale...

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Lacroi/Armitage
ben vi c'est comme partout t'as les égoïstes et les autres, c'est sûr, c'est que des petits plus qui facilitent et accélèrent les trajets mais bon ca coûte rien ...

Pour ton information la porte est toujours ouverte chez moi ... c'est juste que je vois pas pourquoi le posteur vient ici réclamer qque chose qui ne lui revient pas de droit ... dans le principe ca me saoule.
Citation :
Publié par Daeneroc/Acleks
Pour ton information la porte est toujours ouverte chez moi ... c'est juste que je vois pas pourquoi le posteur vient ici réclamer qque chose qui ne lui revient pas de droit ... dans le principe ça me saoule.

je disais pas ça pour toi spécialement, je réagissais à la façon de penser maintenant si tu te sens visé
Citation :
Publié par Saraconnor / Miracle
horse sweet horse

perso sur mid, je paye le loyer de katana à l'entrée du housing.
20golds la semaine et ttlm en profite : D
Haha, c'est donc toi la bienfaitrice de l'entrée du housing
Merci

Citation :
Publié par Ashkyr
Le pire je crois que ça doit être ceux qui laissent entrer mais pas utiliser les tp dedans. Côté foutage de gueule y a pas mieux.
En même temps, si tu peux pas parler au téléporteur tu dis en /s là où tu veux aller et il te TP quand même
/S Druim Ligen !

Citation :
Publié par Servelle
La femme de ménage n'est pas passée ?
C'est tout sale chez vous ?
Votre intérieur est à vomir ?

Pas grave, donnez quand même l'autorisation d'entrer dans votre maison et d'utiliser le téléporteur, surtout si vous avez un revendeur...
Parceque ça énerve les clients (enfin moi en tout cas) d'acheter un truc au housing et de me retrouver à la porte "you can't enter this house"

Merci
Sqlut_ y'a des maisons a cotés
Citation :
Publié par Lacroi/Armitage
je disais pas ça pour toi spécialement, je réagissais à la façon de penser maintenant si tu te sens visé
PTDR tu m'étonnes que je me sente visé ... tu me cites dans ton message
Ou alors il faut faire comme nous sur Mid:

on as trouvé un petit hameau pas loin de la maison de guilde et on as chacun des pnj et outils de crafts complémentaire a la disposition de tout le monde

On ne se ruine pas et on fait plaisir au chaland qui viens faire ses emplettes par chez nous
Citation :
Publié par Luthyen
Ce n'est effectivement pas si intuitif que ça de paramétrer son housing...

Moi j'arrive même pas à faire en sorte que tous mes rerolls accèdent à ma propre maison

Donc si quelqu'un a un lien vers un didacticiel pour les nuls, je suis preneur
ça date un peu mais c'est assez complet et tjs pratique :

http://la.horde.sauvage.free.fr/page...ation_menu.htm
Citation :
Publié par Fail|
J'habite chez un ami moi
Et apparemment y'a sa femme dans le frigo
--
imo c'est que les gens savent pas configurer leur maison ou ne prennent tout simplement pas le temps. (Pour exemple, ma maison a une porte d'entrée et... pas de marchands, pas de coffre, pas de keep, pas de tp, elle a un revendeur mais sans items en vente...y'a assez de trucs à faire pour encore pommer son temps sur le housing)
j'aime pas que des inconnus rentre chez moi, surtout si ils ont rien acheter au pnj !

moi je dis qu'il faudrai mettre un systeme specifique: si le gars a acheter un truc chez toi dans la journée, il peux rentrer dans la maison et utiliser le pnj teleporteur.

Sinon imaginez zetes chez vous tranquille et quelqu'un rentre sans sonner, se sert de votre tele/frigo/canapé et repart comme si de rien n'etait , perso ca me generai

Dark Age Of Camelot:
Rapimerc Mercenary 3LX/Rapistrel Minstrel 7LX
Rapiheal Healer 9LX/Rapipik Hunter 4LX/Rapi Warrior 6LX/Rapiskald Skald 4LX
Rapilock Warlock 3LX/Jeanrapi & Sudipar (Molvik)/Rapivalk (Cathal)

Euh c'est space mais perso aucun problème sur Albion pour me TP enfin tu prends vite l'habitude et tu sais vite ou trouver les houses qui sont ouverte à tous

Puis après tout : Chacun fait fait fait squ'il lui plait plait plait !
Moi avant je laisser tout le temps ouvert jusqu'au jour ou je suis rentrer de la guerre et que j'ai vu ma femme avec plein d'autre monsieur dans mon lit. Donc maintenant j'ai fait le ménage et j'ai bloque ma porte
Citation :
Publié par Barthyl
En même temps, si tu peux pas parler au téléporteur tu dis en /s là où tu veux aller et il te TP quand même
/S Druim Ligen !
Hann j'avais jamais pensé à tester ça, merci du tuyau.
Citation :
Publié par Yuyu
Faudrait mettre par défaut les maisons ouvertes, comme ça pas de soucis, ceux qui voudraient vraiment fermer... ils fermeraient.
+1
Tout à fais d'accord

c'est une excellente idée et je pense que ce ne serait pas très difficile à mettre en place en plus
Citation :
Publié par Daeneroc/Acleks
Lol .... je vois pas pourquoi un mec qui a payé pour son téléporteur devrait le partager (par altruisme certes mais bon je vois pas l'obligation là) .... les jetons de retour au marché existent et qui sont dans la plupart des revendeurs

Tiens j'ai d'ailleurs envie de recommandé à tous ceux que je croise de fermé leurs maisons now ... donne aux gens ta main ils te bouffent le bras ffs ... jdéconne mais bon voilà quoi stop raler pour en vouloir toujours plus
+1..
Citation :
Publié par Servelle
La femme de ménage n'est pas passée ?
C'est tout sale chez vous ?
Votre intérieur est à vomir ?

Pas grave, donnez quand même l'autorisation d'entrer dans votre maison et d'utiliser le téléporteur, surtout si vous avez un revendeur...
Parceque ça énerve les clients (enfin moi en tout cas) d'acheter un truc au housing et de me retrouver à la porte &quot;you can't enter this house&quot;

Merci
/Agree 200% je deteste... une fois j'ai fais un village de lot tous fermés... je me suis demandé ca faisais quoi aux mec de pas les ouvrir...

manque de skill pour faire une autorisation ?

@Daeneroc/Acleks : euh... MMORPG ?
Citation :
Agree 200% je deteste... une fois j'ai fais un village de lot tous fermés... je me suis demandé ca faisais quoi aux mec de pas les ouvrir...

manque de skill pour faire une autorisation ?
Et ca te fait quoi de buy un jeton ? trop cher ou trop dur a se rappeler ?
Une maison a la base ca a une porte et c'est fermé sinon c'es une grotte...
Citation :
Publié par Manuc
Et ca te fait quoi de buy un jeton ? trop cher ou trop dur a se rappeler ?
Une maison a la base ca a une porte et c'est fermé sinon c'es une grotte...
Le jeton te tp sur toa? le jeton te tp @tnn/cam/jord, hmmmm le jeton... il à bon dos tien.
Citation :
Publié par hateball_
@Daeneroc/Acleks : euh... MMORPG ?
Oui MMO ... multijoueurs certes ca veut pas dire qu'on est tous redevable l'un envers l'autre ... je vois pas l'utilité de ton "argument " là

@ manuc : /agree .... ta maison tu l'a payée ... je vois pourquoi maintenant des gens ralent pour poivoir rentrer dedans alors qu'ils ont rien payer lol .... faut pas se foutre de la gueule du monde ... t'as une maison tu en fais ce que tu veux stop vouloir toujours vous faire assiter.

Perso quand j'achète un objet que et que la maison est fermée ben je me dis que c'est normal ... c'est sa maison merde ... il l'a payée elle est à lui et il en profite pour lui ... je vois pas ce qu'il y a d'illogique là dedans

Une personne qui joue une classe sans speed et qui n'a pas de cheval, elle est bien contente de trouver la maison de son vendeur ouverte.

Puis c'est vachement plus conviviale d'aller crafter chez le voisin

Les reflexions genre: "ils ont qu'à s'en acheter une" je trouve ça absurde. Sa maison ne sera pas a chaque fois à coté de celle où il va faire ses courses. A moins que de savoir que quelqu'un a perdu 10 minutes à chercher un tp apporte une satisfaction personnelle

Néanmoins je pense que la principale cause, c'est que les gens ne connaissent tout simplement pas la commande

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés