[Archimonde] Altérac, Alliance, Je veu etre exalté !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Surghjente
DAoC c'était la vrai guerre avec coups de pute et compagnie, alliances de circonstances, exploit de crash serveur, attaque nocturne and co. C'était vil mais tellement bon.

ps : nerf animiste
Le bon vieux temps ... Alb + Mid vs Hib ... ça me manque ce genre de PvP

ps : need animiste sur la Horde.
__________________
http://astresbox.free.fr/signatures/discordia_500x100.jpg
Citation :
Publié par Godrik
Le bon vieux temps ... Alb + Mid vs Hib ... ça me manque ce genre de PvP

ps : need animiste sur la Horde.
faute de frappe, je rectifie : alb + hib vs mid, ne me remercie pas y a pas de soucis. ^^
Sans vouloir flooder, broc c'est la d1 quand même, c'est bien connu.

(les modos soyez sympa on parle pas souvent des bons souvenirs) ;(
Quendyl j'ai l'impression que ce forum est trop modéré , a tel point que ca avance pas , ok la modération mais faut garder un minimum de liberté parceque pour le moment ce forum est + mort qu'autre chose : 2 post / semaine ...

Sorry HS .
c'est vrai que ca lesine pas sur la modé ici... 6 messages, un seul de lisible, au final parfois on se demande qui du flood, du hs ou de la moderation empeche la bonne lecture d'un topic.

sinon, pour rester dans le sujet (olol), j'avou que j'ai jamais su voir ou etait l'avantage de la horde a alterac, mais pourtant, pick up vs pick up, 80% sont gagné par la horde... donc soit ya un skill pvp plus fort coté horde... mais a vrai dire ya pas de raison, a part ma propre présence dans le bg, soit en effet il doit y avoir un petit avantage...

cela dit, coté alliance, on peut prendre ecurie plus vite a arathi, ce qui n'apporte qu'un micro avantage, mais avantage tout de meme, et c'est un peu pareil, pick up vs pick up, la horde s'en sort mieu j'ai l'impression, ou alors c'est la chance
__________________
http://www.anarchie-guilde.fr
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés