Vend GTC 90 jours

Répondre
Partager Rechercher
hello ça vas si tes code sont fiable a 100% le prix et intéressent

a savoir le million de gp a 4 euro en moyenne tu vend 30 jour a 28 euro au lien de 39.90 sur le site officiel

sois honnête avec tes acheteur et cela partiras très tres vite @bientôt
Oui tu me connais droopy !
Et oui l'avantage d'acheter des codes in-game c'est que c'est moins cher propotionnellement aux codes acheter sur le site officiel.
Et ne vous inquiettez pas, je suis fiable.
Gaffe Scam et vol d'account
Je viens d'etre contacté par Gwen son icq est le 193223756 je lui ai demande comment il a eu les codes et il m'a envoyé sur un forum je m'y suis inscrit et la mon icq a ete coupé et j'ai recu une demande par mail de tout mes accounts uo et ensuite une demande de pass faite super gaffe je me suis deja fais hack en decembre dernier et mon affiare est en cours avec la police Belge et francaise et anglaise car deux hackeurs et ou aidant sont identifié a l'heure actuelle l'enquete continue a savoir un brritannique nommé [enlevé le pseudo] ou encore [enlevé le pseudo] ou encore [enlevé le pseudo] et d'autre pseudo j'attend la suite avec impatience d'apres ce que je sais osi a doné ces icq mais le plus grave c'est qu'un franco de ce forum a participé il s'appelle [enlevé le pseudo] il est de [enlevé la ville]d'apres ce que je sais ca me fout les boules ils ont en plus detruit plusieurs persos dont ceux de mes deux gamins je ne vous raconte pas leur tristesse quand je pense que j'ai quitté drachenfeld pour venir sur Europa afin d'y trouver de nouveaux amis c'est lamentable je suis connus comme un membres de la guilde des Lords of the Zodiac je ne mens pas sur les hacker et [enlevé le pseudo] si tu me lis je te laisserais en paix uniquement si tu rends ce que tu a volé et que tu me donne tes excuses de plus je veux que tu collabore des que tu lira ce message c'est la chance que je te laisse car je sais que tu n'est pas seul a toi de voir si tu veux etre poursuivis ou non j'ai 45 ans je ne suis donc pas un jeune joueur sans possibilitées la balle est dans ton camp
Pour infos lors de mon hack de décembre alors que quelqun utilisais mon account avec naomie blade j'ai avec un autre account demandé a un gm de blocker l'account ce qu'il a fais et de plus j'ai demandé au service administratif de me renvoyé de nouveau pass et bizarement quand j'ai reactiveé l'account Noemie etait dans ta tower tu a bien prix soin de te deconnecté apres sans succes avoir esseye de me virer de la house ce qu je ne comprends pas d'ailleur car je suis resté dedant et tu 'es alors deconnecté ceci confire le premier rapport de police qu'ils m'ont lus

[Edit par LorDragon]: Bon je ne vais pas tout éditer, si qqn crois qu'il doit porter le chapeau il le portera, mais sans preuves solides et avec seulement une parole contre une autre et sans vouloir prendre pour un côté ou pour l'autre, je ne peux permettre que de tels accusations soit portées en public sur les forums de JOL.
Gwen ne joue plus à UO et son ICQ a été hacker par Stroomtrooper, donc ne pas lui acheter de codes. Si une telle chose m'arriva, je le posterai ici.

PS : codes tjs en ventes : 1er achat 6.5M achete en masse ? prix très degressif demandez moi par ICQ.
Les ventes sont de nouveaux ouvertes

Sinon je vous rappel les règles de bases pour essayer d'éviter de vous faire pirater votre(vos) compte(s):

1) Ne télécharger jamais de programmes que vous ne connaissez pas
2) Ayez un bon anti-virus et idéalement un pare-feu et un anti-spyware
3) Ne donnez jamais votre mot de passe (OSI/EA ne vous les demanderont jamais)
4) N'ajoutez pas tout le monde et n'importe qui sur vos liste ICQ/MSN etc et ne vous rendez pas sur des sites ou forums qui peuvent sembler louche.
5) Changez plus ou moins régulièrement votre mot de passe

LD
Thorgal
je suis vraiment désolé pr ce qui est arrivé mais ce n'est vraiment pas de ma faute
je te le jure tu peux demander aux gens a qui tu veux j'ai déjà une fois dépouillé la tower d'un type il y a très longtemps c vrai mais je te le jure que j'étais mal pendant 1 an apres et jamais j'aurais osé refaire une chose comme ca.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés