[Varimathras] Recettes épique : Qui craft ?

Répondre
Partager Rechercher
Voila, Varimathras étant un serveur relativement sous peuplé, je me permet de poster sur ce Forum pour proposer mes services de craft, notemment pour le Heaume Coeur-de-lion que je croit être le seul à savoir crafter tant du côté Horde qu'Alliance.

J'ai choisi un titre général pour ce post pour permettre aux autres crafter disposant de recettes "rare" de proposer leurs services.

- Heaume Coeur-de-lion : Neyrda (Alliance) => 50gold ou 3 barres d'arcanite + Compos
- Peau du fauve : Képhren (Alliance) => 30gold + compos.
- Set "Thorium enchanté" : Neyrda (Alliance)
- Coeur de Braise (gants , robe , pantalon et jambières) => Smea (Horde)
- 22 intel sur Arme 2H=> Smea (Horde)

A vous de compléter la suite



Neyrda.
Citation :
Publié par AnimalMother
Y a comme un truc qui me dérange...comment dire...ton tag de guilde peut-être?
en meme temps, depuis quand tu est chez la "Guilde Les Chasseurs de Lunes" (clic sur le lien de ton tag)
Chez Orcanis on a seulement un crafteur Peau de Fauve pour l'instant, et niveau enchant bientot les +22 et +55

A noter qu'on les fait gratuitement si compo, avec un petit plus apprécié


Aekin.
Citation :
Publié par Zork
putain vs vs faites pas chier pour le craft.....
50/30 po le clik......tooch yourself oui


-----------------------------
Grouik <EluX>
La recette en elle même coute vraiment très cher, il est donc normal de la rentabiliser en "vendant" le click. Sinon quel interet de l'acheter si on se "touche" pour faire payer.

Vu le nombre de personnes à qui j'ai crafté un Heaume, Ca ne doit pas être si abusé que ca 50po. Et puis celui qui veut le heaume, il n'a pas le choix, c'est l'offre et la demande, et comme je suis la seule offre...


Citation :
Publié par Smea MonPrecieux
Need le Heaume, mais coté Horde il est introuvable

Sinon pour la Horde en épique j'ai les items Coeur de Braise (gants , robe , pantalon et jambières) et le +22 intel si ça interesse du monde
Je craft le heaume pour des Hordeux, contact moi via Irc sur #Varimathras_wow @ Quakenet, les 'tarifs" sont les mêmes


Citation :
Publié par Smea MonPrecieux
Sinon pour la Horde en épique j'ai les items Coeur de Braise (gants , robe , pantalon et jambières) et le +22 intel si ça interesse du monde
Donne ton pseudo Ingame pour que je t'ajoute sur le post initial stp
Bien sur faire payer le clic mais dsl 50 po c'est n'importe quoi c'est du vol stout...
sur illidan j'avais le patron pour la peau des fauves je fesais payer max 10po.....
Bel esprit d'enfoiros que de faire payer si cher un pauv clic de merde....

Apres c'est sur ya trjs des péons pour cracher.....et des péons pour en profiter....
Citation :
Publié par Zork
Bien sur faire payer le clic mais dsl 50 po c'est n'importe quoi c'est du vol stout...
sur illidan j'avais le patron pour la peau des fauves je fesais payer max 10po.....
Bel esprit d'enfoiros que de faire payer si cher un pauv clic de merde....

Apres c'est sur ya trjs des péons pour cracher.....et des péons pour en profiter....
...Et des Hydrocéphales bien-pensants-et-propres-sur-eux pour les juger.
Citation :
Publié par Zork
Bien sur faire payer le clic mais dsl 50 po c'est n'importe quoi c'est du vol stout...
sur illidan j'avais le patron pour la peau des fauves je fesais payer max 10po.....
Bel esprit d'enfoiros que de faire payer si cher un pauv clic de merde....

Apres c'est sur ya trjs des péons pour cracher.....et des péons pour en profiter....
Dans l'histoire, scuse mais c'est toi la bonne poire
Ce sont des craft extremement rare, je crois que ta du mal a t'en rendre compte.
Genre le plan des gantelets de la forteresse, c'est des heures et des heures de raid à 40 avant de l'avoir ... ( ca fait 7 mois que je raid avec ma guilde les instances et boss VHL, je l'ai tjr pas >< ) donc la peau de fauve c'est une chose, mais les trucs style +22 inté ou Coeur de lion etc, c'en est une autre.
Stfu Kthx bye
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés