[Kirin Tor] Goulet : De la rentabilité au détriment du respect des joueurs.

Répondre
Partager Rechercher
Le problème c est qu il y a des mauvais joueurs partout et que ca se propage forcément comme une épidémie.
- "Tiens la horde m'a fait ce coup la le dernier coup je vais pas me gener pour leur faire à mon tour" ... et vice versa

Tiens j'en profite pour dire à certains hordeux d'arreter d'utiliser le bug qui fait qu on peut tirer à travers la vitre sans teint du goulet.
Le Bug est reporté merci de ne pas en profiter c est pas trés trés correcte pour les attaquants qui ont déjà du mal ^^
Citation :
Publié par Caarheim/Mougeot
Sinon, Khaor, ce que tu dis, c'est que d'arriver grade 10 en ayant fait des batailles faciles et sans aucun honneur, c'est le lot de la horde ?
hum pour arriver rang 9 ou moins justement tu peux faire du pvp fun, c'est pour depasser le rang 9 qu'il faut farmer en mode optimiser ces BG
Ce que je veux dire c'est que cote horde on doit enchainer enormement les BG pour etre rang 10 ou plus. c'est une competition entre menbres de la horde et non pas contre l'alliance. si une team s'amuse a faire des goulets d'une heure les autres teams a cote ne vont peut etre pas en faire autant et byebye le grade

ce n'est pas contre les joueurs de la horde qu'il faut raller c'est contre le systeme bidon des grades de wow
Citation :
Publié par Caarheim/Mougeot
Pourriture de monde cruel, qui oblige certains a attendre 45 minutes pour jouer 5 minutes, et qui en oblige d'autres a monter grade 10+ en jouant 5 minutes toutes les 5 minutes
Soit dit en passant je salut votre courage de continuer a attendre devant les BG. j'en fut personnellement exasperer rapidement ( une semaine aprés l'arrivée des BG dans wow pour etre exact tellement la patience n'est pas une de mes qualités). ce qui m'amena a aller vers la seule solution que je maitrisais totalement (plutot que d'attendre une solution providentielle) à reroll horde
Au final j'ai aujourd'hui 3 persos 60, un cote alliance sur sinstralis (que je cantonne au pve) et 2 horde sur kirin tor (que je cantonne au pvp)
faut savoir ce qu'on veux. moi je cherche a m'amuser. j'aime pas attendre. si vous cumuliez votre temps d'attente devant les BG vous auriez pas deja un perso horde level 60 ? je dis ca je dis rien...
J'ai fait pareil de Khaor, résultat mon chaman 36 a plus de VH, de grade et de réputation chez warsong que mon paladin 60 depuis 10 mois ^^

Et l'autre jour un connétable de ma connaissance me disait: j'ai 80J de /played dont 25 à attendre l'entrée en BG.
Citation :
Publié par khaor
Soit dit en passant je salut votre courage de continuer a attendre devant les BG. j'en fut personnellement exasperer rapidement ( une semaine aprés l'arrivée des BG dans wow pour etre exact tellement la patience n'est pas une de mes qualités). ce qui m'amena a aller vers la seule solution que je maitrisais totalement (plutot que d'attendre une solution providentielle) à reroll horde
Au final j'ai aujourd'hui 3 persos 60, un cote alliance sur sinstralis (que je cantonne au pve) et 2 horde sur kirin tor (que je cantonne au pvp)
faut savoir ce qu'on veux. moi je cherche a m'amuser. j'aime pas attendre. si vous cumuliez votre temps d'attente devant les BG vous auriez pas deja un perso horde level 60 ? je dis ca je dis rien...

A bon? t es pas venu sur KT pour jouer de façon rp? c est un serveur rp pourtant ^^

Franchement, ça me fait, hmm le mot est fort mais bon, vomir vos "si on veut rang 10, faut etre rentables...." et autres aneries du même genre.

Je fais rarement du BG. Quand j'en fais, j'aime m'amuser, ça me désole de voir l'alliance toujours aussi peu organisée mais bon, je m'amuse quand même, tant que j'ai eu une chance de gagner.
Tiens au fait Muska j'ai trouvé une vidéo de toi quand tu te faisais défoncer en pvp (cad 100% du temps) mais j'ignorais que tu parlais allemand

Sinon trop facile à esquiver voleur sauf si transfert pas up
D'ailleurs notre team PVP goulet est devenue plus ou moins fixe, je suis tout le temps avec les mêmes personnes et on fonctionnent bien ensemble

/Kiss Präce, Zulginn, Volrath, Volmox, Rosalie, Morguiane...

Et j'en oublie plein ^^"




Sygile, mini prêtre
Citation :
Publié par Nalim
Tiens au fait Muska j'ai trouvé une vidéo de toi quand tu te faisais défoncer en pvp (cad 100% du temps) mais j'ignorais que tu parlais allemand

Sinon trop facile à esquiver voleur sauf si transfert pas up
Ouais, gogo transferrer sur une embush qui t'enlève 75% de ta vie, kk mersi a+ sir gnome
Citation :
Publié par Ody
D'ailleurs notre team PVP goulet est devenue plus ou moins fixe, je suis tout le temps avec les mêmes personnes et on fonctionnent bien ensemble

/Kiss Präce, Zulginn, Volrath, Volmox, Rosalie, Morguiane...

Et j'en oublie plein ^^"




Sygile, mini prêtre
T'oublies Peine ta soeur nigdouille ! Pis c'est Roseaulie son nom a ma grosse

Groooooss kissous a toi aussi meme si depuis la team a evolué (et moi je suis restée bloquée au 40-49 :'( zoue plus)
Arf ma tite Peine... Quels victoires flamboyantes nous avons remportées en courant apres Roseaulie en la boubou/régen et en fear les ally derrière ^^

:'( reviens..
Tient je reup le sujet, je devrai petre pas remarque....

Mais j'ai remarqué hier une team optimisé je défonce au centre du goulet tout ce qui pass et qui n'est pas humain/gnome/elfe/nain

C'est donc ca "Faire du frag pour faire du frag et mes vh"?

Quel interet plus que d'enchainer les victoires au goulet?

Par peur de perdre peut etre??

Je précise qu'il etait donc 1h du matin, que notre équipe sortait de MC et donc orienté healeur (bon cest un délire qu'on a décidé de faire apres chaque sortie et qui marche )



Ca ne nous a pas empeché de mettre 3-1 à cette "équipe de bras cassé", il est juste désagréable davoir des équipes qui joue le frag plus que le flag!
__________________
Mamie à la retraite! (Wow-Lotro-Aoc-War-Aion-Rift-Swtor-TERA)

GW2 Next
What else?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés