[Forgeur de Dagues] Boreal, à votre service

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour tout le monde,

Je viens vous proposer mes services de forgeurs de dagues :

http://img234.imageshack.us/img234/6531/forgeurdagues2pq.jpg

J'actualiserai l'image tout les 10 levels.

Je suis actuellement lvl 14.

I) Tarifs de travail

Aussi je craft vos dagues gratuitement sur apport de ressource uniquement. Cepedant, je déteste lorsqu'on me bouscule ou lorsqu'on me parle en langage autre que le français (genre : "Hé stp boreal tu me craft d dag paske gen é tré bes1", "ca pe pa atendre", "dpeche toi !!!") ou vous aurez droit à une petite facture allant de 50 à 500k (ou plus selon mon humeur ).

Ensuite pour les dagues que je revend, il est question d'un système bien particulier : j'estime les ressources nécessaire au craft et j'ajoute une valeur ajouté de 25% (pour les plus gros craft à partir de 4 cases ou plus) à 50% (pour les petits moins de 4 cases), ainsi j'éspère ne pas vendre des objets hors de prix.

EXEMPLE : j'estime mon châtaigner à 8k par unité et mon frêne à 4k par unité. Pour faire une dague de boisaille il faut 4 unité de châtaigner et 1 unité de frêne.
Cela fait : (8k*4) + 4k = 36k + la valeur ajouté d'un petit craft (- de 4 cases, donc 50%) = 36k + 18 = 54k.


II) Mes horaires :

Mes horaires de travail dépendent de mes horaires de jeu, je suis présent surtout le soir dans la semaine (hors mis mercredi où je suis là plus souvent).
Vous pouvez toujours essayer de me demander de vous crafter une dagues, mais ce n'est pas sûr que je vous réponde.

III) Foire Aux Questions

Dit moi, où puis-je te joindre ?

Biensur ! j'ai oublier d'indiquer mes coordonnées IG : /w Boreal- (ou /w *Manumart- )

J'aimerais te remercier, comment faire ?

J'accepte toutes sortes de ressources mais principalement les ressources ci dessous :
  • Cornes de bouftou
  • Epines de Champ Cham
  • Toutes sortes de minerai
  • Plumes de kwak (toutes sortes)
  • Autres ressources ? (faites m'en la proposition)
Mé pk tu me répond pa hein ????


http://img109.imageshack.us/img109/586/jenerpondpas6pf.jpg

screen bien assez explicite je suppose (temps d'intervale entre chaque message : ~10 secondes)


PS : je mettrais la FAQ à jour suivant les questions que l'on me posera IG

PS 2 : J'ai plusieurs lot de 10 dagues de boisaille (pour devenir démon), je les vends chacun au prix de 500k (soit 40k de réduction).



En espérant vous avoir servi, Boreal
/w Boreal-
/w *Manumart-
J'ai eu mon super beau kit de dagues de boisaille, trop content Forgeron très dispo, il m'a servi très vite, le temps que j'arrive tout était déjà prêt, encore merci Boreal !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés