Questions

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous. Désolé d'ouvrir un sujet avec des questions qui ont peut-être été posées des centaines de fois, mais les topics d'aide ne m'ont pas apporté les réponses que j'aurais souhaité.

Tout d'abord, la question qui tue : sachant que j'aimerais devenir Jedi (oui, je sais, ça n'est pas très original), quelle classe dois-je prendre dès le début, et surtout que faire exactement pour le devenir?

Ensuite, existe-t-il des guildes qui soit un minimum roleplay? Le roleplay existe-t-il?

Ce jeu est-il sujet à la roxoritude? Tout se joue à celui qui a l'équipementdelamortquitue, ou bien la finesse est de mise?
Le chat général est-il truffé de "VENDS SUPER BLASTER à 500K /W ME"?

Le serveur Kauri est-il encore suffisamment peuplé?

Sachant que je vais avoir accès à la version Trial, devrais-je ensuite acheté une extension ou un truc dans le genre, à part l'abonnement?

Ce jeu est-il plutôt facile à prendre en main? J'entends par là intuitif, et surtout par exemple ne pas avoir à attendre le level 500 et être riche à milliard juste pour piloter...

Sachant que je suis un très grand fan de l'univers Star Wars, ce jeu y est-il fidèle?

Merci d'avance pour vos réponses, je crois avoir tout demandé
Bienvenue à toi.

Alors dans l'ordre :
- Jedi est maintenant une profession de départ, tu peux commencer direct en maîtrisant la force (enfin maîtriser est un grand mot, disons plutôt que tu à la possibilité d'apprendre à l'utiliser).

- Pour le roleplay, c'est pas toujours évident, ça dépend sur qui tu tombes. Il y a de quoi trouver son bonheur je pense.

- Oui et non, tout dépend de ce que tu veux en faire. Personnelement, je trouve que tu peux trés bien t'en sortir sans avoir tout l'équipement dernier cri, surtout depuis le NGE.

- Pour Kauri, c'est une bonne question. Je joue sur Chimaera, donc je ne peux pas te répondre.

- Pour le début non, tu as direct JTL dans la version Trial, donc tu peux déjà commencé a piloter si tu le souhaites. Ensuite tu pourras voir pour les extensions.

- Pour la prise en main c'est variable. Pour les actions de base ça va, mais quand tu commences a te pencher sur le pilotage et les compétences, ca peut devenir un peu pointilleux. La recherche dans les forums aide pas mal.

- Pour le respect de l'univers, essaie d'avoir l'esprit large. Tout n'est pas exactement fidèle (les nombreux jedis, la présence de la rebellion, etc) mais tu t'y retrouveras suffisamment pour te sentir dans Star Wars.
- Pour le rp sache que c'est une part importante du jeu donc je pense vraiment que niveau rp tu aimeras

- franchement c'est pas comme wow ( je pense ) où celui qui a la meilleur arme gagne , moi ce qui m'intéresse dans une arme par exemple c'est son apparence physique pour le rp , puis pour le pvp ya pas besoin d'avoir une bonne arme puisque le pvp c'est une bataille en groupe ( pour moi du 2 vs 2 c'est pas du pvp )

- oui kauri est encore fréquentée mais que à de certaines heures ( si tu joues à 10h du matin tu trouveras personne alors que sur chimaera peut être ) donc si tu viens à mos eisley vers 22h tu trouveras du monde
A noter que tu peux piloter dès le debut....tu obtiens un vaisseau de base (largement sufisant pour les première missions) Donc pas besoin d'être richissime pour pouvoir t'amuser un peu dans l'espace .

Pour l'obtenir tu n'auras qu'à aller voir le Trainer de la faction que tu auras choisi ( Imp , neutre ou Rebel...tu recevra 3mail avec le WP de chacun des Trainer)

Après il est sûr que certain Items se vendent très cher mais ne sont absolument pas primordial pour pouvoir bien s'amuser ....
Citation :
Publié par Ethor
Le serveur Kauri est-il encore suffisamment peuplé?
Il est moins peuplé que le serveurs européens,mais il y a énormément de francophones (français et québécois).Quant aux serveurs européens justement,ils sont peuplés certes,mais je n'ai pas encore parlé français depuis que je monte un reroll,lvl 20 pour l'instant : je pense que les français sont noyés dans la masse anglophone
En fait, le seul truc que j'ai trouvé absolument fantastique, c'est la phase de création du personnage. Moi qui accorde une importance capitale à mon avatar, je suis servi.

Néanmoins, de ce que j'ai vu, le combat se résume à maintenir appuyer la touche de combat automatique...

La phase de pilotage est pas vraiment terrible, mais bon c'est sûr qu'après avoir joué à Freelancer....

Les missions : ultra-dirigées!

Alors bon, je vais continuer à y jouer, comme ça, mais là je n'ai pas trop accroché...
Citation :
Publié par Ethor
La phase de pilotage est pas vraiment terrible, mais bon c'est sûr qu'après avoir joué à Freelancer....
je me suis dit idem en commencant JTL
mais quand on monte en skill, que ça va vite et qu'il faut optimiser, ca devient vraiment trippant

je sais pas où tu t'ai arrété (au sol ou en l'air) mais bon si ça te plait pas ça te plait pas ^^

tu t'ai fait ton opinion, bon jeu à toi
aussi si tu t'es arrêté au lvl 20 c'est normal que t'aime pas le jeu , le jeu devient bien à partir du lvl 50 ( tu peux utiliser des armes "stilées" ) et mettre des nouveaux truc etc.. mais bon c'est ton choix et nous le respectons
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés