Bonus du Donjon Chef Tonnerre

Répondre
Partager Rechercher
Bon, avec un groupe, je viens de nettoyer la map de fond en comble après avoir anéanti toutes les vagues de monstres qui s'attaquaient au Fort, en sachant qu'on a bien allumé les 2 Fanaux juste après avoir tué Dagnar.
En surfant un peu sur le web, j'ai vu qu'il n'y avait pas d'autres Fanaux, mais j'ai quand meme par acquis de conscience fouillé un peu autour du Fort et il n'y avait effectivement rien sinon une petite bande de nains (qui ne réagissent pas trop lorsqu'on leur parle d'ailleurs).
Comment donc peut on venir à bout de ce Bonus?
Bizarre dans la description de France GW ils parlent de deux fanaux.
J'avais souvenir qu'il y en avait plus pourtant et que ceux en plus était au début de la ville.
Citation :
Publié par Arkos Shaytan
Bizarre dans la description de France GW ils parlent de deux fanaux.
J'avais souvenir qu'il y en avait plus pourtant et que ceux en plus était au début de la ville.
Après une petite recherche sur le net, il semblerai bien qu'il n'y est que 2 fanaux à allumer...

Ici, mais bon le descriptif de la mission manque de détail...

, en anglais, puis en plus la phrase laisse place tout de même à un petit doute ( enfin pour moi...étant donné mon niveau en anglais ). Fil complet.
Bon apparament, il s'agirait d'allumer les Fanaux dans un temps imparti, et donc, dès que la cinématique avec le Roi se termine, les 2 Fanaux doivent immédiatement etre allumés. Voila, en espérant que ca en aide d'autres que moi... (va encore falloir que je trouve un groupe qui sera capable de le terminer...).
Heu premièrement il faut que les nains demandent à l'aide, si je me rappelle bien, avant cela n'arrivait qu'une fois sur deux.
Mais maintenant, depuis un patch, je crois qu'il s'active à chaque fois mais par contre juste après la cinématique, il faut que tu cours vers les fanaux et les allume le plus vite possible sans t'arrêter, sinon les nains crient que les mursaat se rapprochent et meurent avant que tu allume les fanaux (ils disent que tout est perdu je crois...).
Le mieux c'est que deux personnes courent chacun vers un fanal différent, mais tu a juste le temps de le faire seul sinon.

Et bon courage, je l'ai réussi avec un ami et des mercenaires.. ça à quand même durer une vingtaine de minutes rien que la défense du fort.
Citation :
Publié par Saupht
Voila, en espérant que ca en aide d'autres que moi... (va encore falloir que je trouve un groupe qui sera capable de le terminer...).
Je te conseille de créer un post : [Mission + Bonus] Donjon chef tonnerre

Le tout ici même, dans l'académie Nolani afin de recruter un groupe de 8 aventuriers.
Laisse cependant un délai de 5-7 jours entre le premier message et le jour de l'expédition.
Sinon les gens auront pas forcément les temps de se préparer ou de réserver leur soirée.
Il semblerait qu'on ne soit pas obligé d'allumer les fanaux tout de suite après la cinématique. D'ailleurs c'est conseillé parce que les monstres en voyant ça arrivent tous très rapidement.
Le mieux c'est d'allumer avant que Dorian (c'est lui je crois) pointe son nez.

Par contre important, celui qui parlera au nain doit avoir une torche, sinon le bonus est mort.

Je l'ai pas faite assez souvent pour clamer haut et fort que tout ça est sûr et certain, car cette quête a tendance à m'énerver. Surtout quand tu tombes sur des joueurs qui croient tout savoir et résultat en étant guerrier parle au roi en début de coop. Ou veulent tuer tous les monstres à l'extérieur avant de tuer dragnar et résultat se retrouve devant des portes fermées, pourtant ils avaient juré qu'ils l'avaient déjà fait.
Je crois que c'est la quête à boulets avec les rivières.

Enfin bon, les fois où j'ai réussi le bonus c'est en faisant ainsi.
Citation :
Par contre important, celui qui parlera au nain doit avoir une torche, sinon le bonus est mort.
Il n'y a plus de nain a qui parler je crois. Ils appellent juste à l'aide et le bonus s'active tout seul.
Citation :
Publié par Hakkai
Il n'y a plus de nain a qui parler je crois. Ils appellent juste à l'aide et le bonus s'active tout seul.
Je parlais du royal nain à la fin de la coop pour finir la mission.
Mmh... Je vais tenter ca en guilde en demandant à un autre membre du groupe de courrir au 2e fanal pendant que j'allumerai le 1er, et normalement, ca devrait bien se passer...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés