Matos PvP et augmentation du cap level?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Shorr
De toute façon,
on peux polémiquer pdt 2 hr, le fait est que les mecs comme moi qui se sont pris la tête a fr 15Hr de BG jour pour arriver R14(Midi-3hr du mat casi-obligatoire sur la fin pour assurer la monté du rang 13 au 14), vont bien se faire avoir .
Citation :
Publié par Falkynn
Maintenant, entre faire 3 soirs par semaine sur 6 mois, ou jouer non stop 15h par jour sur 6 mois, tu me diras quel est le plus facile a faire. Et la, tu comprendras plus clairement le point de vue de ceux qui sont passés grade 14 et qui n'ont pas envie de se retaper ce chemin de croix.
Citation :
Publié par Shorr
Esperons qu'on trouve des MJ qui se sont essayés au Farm PVP et passés R14, qu'ils comprennent ce qu'on a vécu......
Citation :
Publié par Foovy
Une demi journée où tu es pas en forme et c'est le travail d'un mois qui peut s'effacer.
Citation :
Publié par Falkynn
Bref, voila, y'a aucun avantage de demander. Ce qu'il y a en demande, c'est de ne pas se retaper 6 mois de farming intensif a 15h par jour
Citation :
Publié par Shorr
En tout cas pour le refarming, ce sera SANS MOI !! J'ai déjà donné merci...
Citation :
Publié par Falkynn
Comme tout ceux qui sont passés grade 13/14... pas question de refarmer... pas envi de revivre ca...


Voilà une belle collection qui résume bien le truc, en gros vous avez confondus jouer et travailler, vous vous êtes forcer à rester des dizaine d'heures par jour devant votre PC sans vous amuser pour quelques loots épiques

Et vous voulez qu'on vous plaigne? non moi je dis c'est bien fait pour votre gueule oui.

et un petit dernier que j'aime bien
Citation :
Publié par Falkynn
Alors dans ces conditions, ca serait completement anormal que le mec qui s'est deja bouffer pour monter grade 14, doive se retaper tout ca pour avoir un nouveau stuff.
Ce qui est anormal c'est de se bouffer tant d'heure de jeu pour 4 items, d'oublier que c'est un jeu et de venir pleurer aprés ouinouin c'etait trop dur jamais je veux revivre ça, give me le stuff rank14 lvl70 Blizzard !

@+ dans le bus comme on disait avant.
Wow est un jeu de farm, pour obtenir le meilleur stuff au lvl 70 tu devras refarmer (pve/pvp) et c'est normal.

Obtenir une bonne team fixe pvp impose moins de contraintes qu'un raid qui passe les dernières difficultés pve du jeu.

*édition*
Le véritable challenge du jeu reste pve, ça a été clair dès les premiers pas sur le jeu.
Maintenant tu accordes des privilèges aux joueurs ayant pvp en changeant le système en leur faveur, se sont les joueurs qui passent la majeure partie de leur temps pve qui vont s'y mettrent.
On le sait tous que le système des grades est nul mais qu'est ce tu veux y faire, tu le savais dès les premières semaines que les bg se soient implantés, c'est là que tu bloques niveau compréhension?
Citation :
Publié par Ndomiel
Wow est un jeu de farm, pour obtenir le meilleur stuff au lvl 70 tu devras refarmer (pve/pvp) et c'est normal.

Obtenir une bonne team fixe pvp impose moins de contraintes qu'un raid qui passe les dernières difficultés pve du jeu.
Citation :
Publié par Evohe/Lara
blabla
Citation :
Publié par Punsh
Parallèlement, les R14 non plus, ils auront toujours leur stuff de R14 de lvl 60, tout comme les T2 auront toujours leur T2 de lvl 60.
[mode emmerdeur]
Et si c'est tellement long de se stuff PvP, pourquoi ne pas faire comme tout le monde et aller se stuff PvE ?
Et à vous entendre, on dirait que faire ces instances PvE et/ou PvP sont une corvée je rappelle qu'un jeu -d'autant plus si on paie pour y jouer tiens- c'est fait pour s'amuser, pas pour s'emmerder encore plus qu'au bureau ...
[/mode emmerdeur]


Alors l'amusement, jusqu'au grade 11, il est la, aucune pression, très facile a atteindre.

Ensuite, le grade 14, c'est tout autre chose. C'est un choix a faire. Y'en a qui abandonne en cours de route, d'autres non.

Etre en team ca aide, maintenant une team "fixe", c'est prendre 10 joueurs qui ont exactement le meme temps et les meme horaires de jeu, et qui montent en meme temps de leur grade, pour faire passer a chacun leur grade 13>14 en 4 semaines.

Ca, c'est autrement plus dur que de former un raid de 40 pelerins 3 soirs par semaine pour 4h d'instance.

En general, c'est pas une team "fixe", mais une team avec differents membres. Plus le gars est haut gradé, plus il sera présent. Donc faut avoir un roadster plus que conséquent: pour 10 places a Warsong, on a plus de 40 joueurs différents, seulement 4 qui sont la tout le temps. Les autres viennent quand ils sont la et dispo (genre le gars qui rentre de cours a 18h, genre le gars qui va pas en PvE ce soir la, genre le gars qui est en congé ce jour la, etc etc). Ceux qui ont déjà passé leur grade 14 soit soufflent un peu et jouent nettement moins en PvP, soit joue le perso d'un gars qui est proche de son grade, quand il est pas la. Quoiqu'il en soit, même les habitués ne suffisent parfois pas a être 10 et on se retrouve avec des gars pick up, qu'on groupe pour le BG en cours, ou avec des non-habitués. Alors non, dire que c'est plus facile, je ne crois pas. Ce que tu dis la, ca me fait penser que tu ne l'as jamais fait sur WoW...

J'ai fait les 2, je l'ai bien vu.

Pourquoi faire du PvP? Parce que les gouts et les couleurs? Parce que le PvE on peut trouver ca chiant a la longue, tout les jours, tout les soirs? Parce qu'on préfère jouer contre des joueurs plutot que contre un IA?

Et niveau amusement, faudra me dire la différence entre PvP avec des gars toute la journée et refaire la même instance pour la 100eme fois alors que tlm est deja quasiment stuff. Et t'inquietes pas, ca delire autant, si ce n'est plus, sur TS et sur le chan Raid. C'est pas un probleme d'amusement, c'est un probleme de temps et d'usure. Grade 14, ca veux dire etre connecté 15h par jour, du premier BG au dernier BG (voir meme avec du PvP sauvage entre les 2). Voila ce que ca veux dire. Forcement, a la longue, meme si on s'amuse avec ses potes, on trouve ca epuisant, lassant, usant. Reste a MC 15h par jour, toute la semaine, tu comprendras ce que je veux dire.

De ce coté la, j'attends meme pas de la part de quelqu'un qui ne monte pas ses grades de comprendre, c'est peine perdue... c'est sur qu'il est plus facile de rabaisser et de cracher sur ceux qui le font (comme vous le faites), qu'autre chose...


Ensuite, pour toi Punsh: Ce que tu dis, c'est vrai uniquement si les objets de grade ne sont pas réévaluer. Si ils le sont, le gars qui n'a que son stuff PvP, il se retrouve a poil, puisqu'il n'aura plus le niveau pour le porter. Alors que le gars stuff T2, bah, il sera toujours stuff T2.
Et si ils sont pas réévaluer, ils seront soit supprimer totalement (arg..) soit supprimer du PNJ qui les vends, mais les gars pourront garder ceux qu'ils ont déjà. Mais a coté, ca voudra dire qu'il y a de nouveaux items niveau 70. Donc, la le probleme de devoir refarmer pour etre grade 14.

Oui, c'est le systeme qui est mal fait. Est ce une raison pour ne pas corriger le tir avec l'AddOn?

Ndomiel, meme si c'est un jeu de farm, quand tu farm en PvE, tu peux le faire a ton rythme, tranquillement, sur la longueur. En PvP, c'est pas du tout le cas... MAIS VRAIMENT PAS !
J'ai jamais dit qu'il fallait que le gars puisse avoir, dès qu'il est 70, accès au stuff du plus haut grade qu'il a atteint (en l'occurence le 14). J'ai juste dit qu'il valait mieux qu'il n'ait pas a refarmer. Qu'il fasse diverses quetes, ou qu'il monte une reputation, ou autre. Un truc qu'il puisse faire dans le temps, comme on fait avec les reputations de faction, meme en 1, 2, 3 mois voir plus, mais qu'il n'ait pas a repasser en mode NOLIFE sur 6 mois... c'est tout ! Farmer, ouai, aucun probleme, mais du farming PvE, pas PvP. Les 2 ont rien a voir en rythme, en temps, en durée, et en intensité. En quoi ca derange les gars comme vous qui PvE? Parce que c'est un truc que vous ne pouvez pas avoir, alors voila, tant mieux si ca emmerde ceux qui peuvent l'avoir? "Je peux pas l'avoir, mais toi si, c'est degueulasse, alors tant mieux si ca t'emmerde de devoir tout te retaper nananere" voila ce que je vois dans vos reponses

Tu veux le meme contexte? Avec l'AddOn, votre stuff T1/T2, il est soit supprimer (arg..) soit réévaluer (et la, tu te retrouves a poil, chouette), soit tu peux le changer pour un stuff bleu pas trop dur a avoir et qui sera meilleur, et de stuff en stuff, tu peux passer tranquillou a l'ubber stuff sur la gueule d'Illidan, en jouant tranquillement 2/3 soirs par semaine. Bref, rien de difficile, rien de lassant, rien de chiant. Alors pourquoi les joueurs de PvP devraient morfler, eux?!?! Juste par aigreur et jalousie?!

C'est hallucinant la haine et la jalousie que peuvent avoir des joueurs Non-PvP contre les joueurs PvP

Vous vous etes pas demander pourquoi y'avait si peu de grade 14, par rapport au nombre de gars full stuff T2? Posez vous la question, et ca sera deja une avancée...
Citation :
Publié par Evohe/Lara
en gros vous avez confondus jouer et travailler, vous vous êtes forcer à rester des dizaine d'heures par jour devant votre PC sans vous amuser pour quelques loots épiques

Et vous voulez qu'on vous plaigne? non moi je dis c'est bien fait pour votre gueule oui.
Si j'avais envie de me détendre et de la jouer Kikoolol sans m'investir particulièrement, je me serais pas mis sur un MMO, mais je jouerais a Tetris....

A partir du moment ou tu décide d'atteindre les objectifs maximum d'un MMO, que ce soit en PVP ou PVE, il est bien évident que l'investissement sera considérable, et ils nous l'ont pas caché chez Blizzard a la sortie du jeu.

On est pas en train de se plaindre qu'on ait dû farmer pour atteindre ces objectifs.ça on la accepté puisqu'on la fait sans rechigner (et c'est le système PVP de WOW qui fait qu'a la fin tu n'y prennes plus de plaisir, sinon, ça na jamais été désagréable).
Ce qu'on trouve pas normal c'est le fait de refaire 2 fois la même chose, au vue de l'investissement que Blizzard a exigé pour atteindre un tel niveau.

Donc Bref, ton intervention a 2 balle tu peus te la garder.....Retourne jouer a Tetris
Citation :
Publié par Falkynn
Alors l'amusement, jusqu'au grade 11, il est la, aucune pression, très facile a atteindre.

Ensuite, le grade 14, c'est tout autre chose. C'est un choix a faire. Y'en a qui abandonne en cours de route, d'autres non.

Etre en team ca aide, maintenant une team "fixe", c'est prendre 10 joueurs qui ont exactement le meme temps et les meme horaires de jeu, et qui montent en meme temps de leur grade, pour faire passer a chacun leur grade 13>14 en 4 semaines.

Ca, c'est autrement plus dur que de former un raid de 40 pelerins 3 soirs par semaine pour 4h d'instance.
Inutile de descendre plus bas dans ton blabla

- Amusement jusqu'au rank11, en effet nul besoin de jouer beaucoup, juste jouer efficace et c'est facile à atteindre, donc autant se contenter de ce rang non ?

- Team fixe, merci je connais, j'ai toujours joué en team opti sur Daoc donc je sais ce que c'est seulement la difference c'est qu'on y prenait du plaisir nous, 3ans apres et 10 ou 11L on continuait alors qu'il n'y avait rien à gagner

- Comme tu le dis le rush 13->14 ca prend quelques mois, attents je t'arrete desuite,tu n'es pas full T2 en 4semaines hein, Notre 1er kill PvE date du mois d'Avril 2005, ca fait donc 11Mois et peu d'entre nous sont vraiment full T2, certains n'ont pas encore vu la derniere piece T1 manquante tomber encore alors viens pas à me parler de temps de jeu, entre passer 4-5h/soir pendant 11mois ou 15h/jour pendants quelques semaines ca revient au même c'est juste que le PvE s'étale plus dans le temps.

Citation :
Publié par Falkynn
C'est hallucinant la haine et la jalousie que peuvent avoir des joueurs Non-PvP contre les joueurs PvP
Y pas de joueur non-PvP contre joueur PvP, il y a des joueurs PvP qui ont compris que le PvE faisait partie integrante de sa progression PvP et feront du PvP pour le plaisir entre coupé d'un petit raid de 4h et d'autre allergique au PvE qui ont un peu tendance à se prendre pour l'élite (woa suis un trop un ouf, 1% des gens aurait eu le courage de faire ce que j'ai fait) alors que ce sont eux qui ont un peu rien compris au jeu.
(je parle de ceux qui ont été au rank14 tout en disant jamais plus ça, pas ceux que je connais qui le visent, où l'ont deja eu et qui sont deja entrain de monter un reroll au rank14, eux ils aiment ça, respect)

Citation :
Publié par Falkynn
Vous vous etes pas demander pourquoi y'avait si peu de grade 14, par rapport au nombre de gars full stuff T2? Posez vous la question, et ca sera deja une avancée...
Ptet parce que les systeme est mal foutue et que la majorité ont compris que ca valait pas le sacrifice, aprés il y a quelques cas qui veulent y arriver quand même, et bah faites le mais ne vous plaignez pas, personne vous a forcer, tout le monde sait que c'est mal foutu et que ca vaut pas l'investissement.
Citation :
Publié par Shorr

On est pas en train de se plaindre qu'on ait dû farmer pour atteindre ces objectifs.ça on la accepté puisqu'on la fait sans rechigner (et c'est le système PVP de WOW qui fait qu'a la fin tu n'y prennes plus de plaisir, sinon, ça na jamais été désagréable).
Si a la fin c'était désagréable suffisait d'arreter de faire un /dwa aux armes épiques et se contenter du stuff rank12-13 et s'incruster dans un raid à touriste qu'organise certaines guildes qui n'a plus besoin de rien à MC pour y acheter quelques armes

Citation :
Ce qu'on trouve pas normal c'est le fait de refaire 2 fois la même chose, au vue de l'investissement que Blizzard a exigé pour atteindre un tel niveau.
Mais c'est pareil pour le PvE, il va nous falloir à nouveau plusieur mois pour remplacer toutes les pieces lvl60 en lvl70, au moins 6 bon mois pour les principales piece (armure, arme) et sûrement bien plus pour le reste, encore une fois nous aussi on va devoir refaire 2 fois la même chose.

Citation :
Donc Bref, ton intervention a 2 balle tu peus te la garder.....Retourne jouer a Tetris
J'en parlerai à mon cactus.
finalement falkynn avec toute son arrogance réclame des privileges pour les gens qui ont passé pendant plusieurs mois dans la douleur leur rang 14, et même si dans des extensions futures on passera du 70 au 80, du 80 au 90, du 90 au 100 et du 100 à la classe héros, il faudra à ces pauvres petits qui seront repassés grunt d'ici là pour cause d'inactivité totale pvp pour certains accorder des avantages afin qu'ils puissent acquérir un matos du a leur rang 14 passé il y a 10 ans.....
pour les 4/5 des grand seigneurs de guerre c'est en plus souvent deux voir trois copains qui font les 3X 8 sur le meme perso, bah désole pour le 1/5 qui reste mais lors d'une extension on recommence à farmer comme tout le monde !!!
Message supprimé par son auteur.
Je ne comprends probablement pas votre frustration de rang 14! qui vont de voir refarmer mais ça à l'air de venir à l'esprit de personne que le gars en T2 ba il est T2 point... si il veut un stuff 70 il va devoir refarm une instance lvl 70 pour obtenir son T4!
et ça suppose de payer des réparations, des consommable etc etc!

Je vous comprends pas sérieusement le pve c'est facile? Vous pensez vraiment? tout le monde ne fais pas MC les mains dans les poches
Perso les soirées découvertes sont proches des 30po de réparations...
je compte pas les potions!

Les 30po + les popos je les fais pas ds les instances

Les joueurs fan de PVE vont eux aussi être déçu de devoir abandonné leur stuff durement gagné pour se retrouvé plus ou moins au niveau du joueur lambda

Et oui tlm va y perdre dans cet add-on!

C'est dur mais c'est comme ça! consolons-nous en nous disant qu'il nous reste l'équipement T2 ou R14 pour xp jusqu'au 70 et que c'est déjà un bel avantage!

PS: kill une IA a 40 (je sais pas où j'ai lu ça mais bon), le problème vient pas toujours de l'IA mais plus des 40 personnes... En pve on lutte aussi contre des personnes
Citation :
Publié par Evohe/Lara
Si a la fin c'était désagréable suffisait d'arreter de faire un /dwa aux armes épiques et se contenter du stuff rank12-13 et s'incruster dans un raid à touriste qu'organise certaines guildes qui n'a plus besoin de rien à MC pour y acheter quelques armes
Passer R14, c'est un choix, pour moi en tant que Chaman, je préférais récupérer 5-6 armes différentes qui niveau qualité ne tombait que sur Nefarian et qui sont destinées en général a d'autre classes, et après me mettre dans la détente au PVE avec une des grosses guildes de mon serveur sans pression de loot.

C'est ce que j'ai fait, et tout va bien.
après, comme la dit Falkynn, du R13 au R14 c'est un choix qu'on prend ou pas

Mais ce n'est pas le sujet du post....
Citation :
Publié par Evohe/Lara
Inutile de descendre plus bas dans ton blabla

- Amusement jusqu'au rank11, en effet nul besoin de jouer beaucoup, juste jouer efficace et c'est facile à atteindre, donc autant se contenter de ce rang non ?
Pour ceux qui veulent la monture, oui. Pour ceux qui veulent continuer (pour X raison: le matos, le grade meme, le fait de jouer en pvp, et j'en passe), tu vas leur interdire puis leur cracher dessus ensuite?

Citation :
- Team fixe, merci je connais, j'ai toujours joué en team opti sur Daoc donc je sais ce que c'est seulement la difference c'est qu'on y prenait du plaisir nous, 3ans apres et 10 ou 11L on continuait alors qu'il n'y avait rien à gagner
Le probleme n'est pas de prendre du plaisir ou pas. Dans 2 ans, j'y serai encore en PvP avec les meme gars qu'aujourd'hui, si je suis encore sur WoW et eux aussi. Mais si on est deja tous grade 14 et avec le stuff le plus complet qu'on puisse avoir. Rien que pour le plaisir, comme tu dis. Le probleme c'est pas du tout ca. Le probleme c'est pour le grade 14, t'es obligé de jouer non stop. DAoC, tu jouais tout les soirs, ca suffisait. Le probleme, c'est vraiment ca, de devoir jouer non-stop obligatoirement.


Citation :
- Comme tu le dis le rush 13->14 ca prend quelques mois, attents je t'arrete desuite,tu n'es pas full T2 en 4semaines hein, Notre 1er kill PvE date du mois d'Avril 2005, ca fait donc 11Mois et peu d'entre nous sont vraiment full T2, certains n'ont pas encore vu la derniere piece T1 manquante tomber encore alors viens pas à me parler de temps de jeu, entre passer 4-5h/soir pendant 11mois ou 15h/jour pendants quelques semaines ca revient au même c'est juste que le PvE s'étale plus dans le temps.
15h/jour pendant quelques semaines? Si tu pars du non-grade au grade 14, en etant toujours premier, c'est 11 semaines, donc quasi 4 mois, deja. Maintenant, si tu pvp tranquille jusqu'au 11 puis ensuite intensif, c'est 10 mois. Sauf que t'as une periode de 2-3 mois (si y'a concurence, et y'en a bien souvent) où tu joues non-stop 15h/jour. Bref rien a voir avec tes 11 mois où t'es tout le temps tranquille a jouer 4h 2-3 soirs par semaine. Genre MC, 2 soirs c'est plié, et t'attends le reset de l'instance la semaine prochaine, w00t, ca fait 8h dans la semaine... BWL pareil... 3 soirs dans la semaine et on en parle plus... allez, 12h sur la semaine... serieusement, tu trouves que c'est pareil?! tu trouves que c'est plus court et plus facile le PvP?!?! Bah merde, jveux aller sur ton serveur, où les grades 14 fleurissent en 4 semaines sans efforts...


Citation :
Y pas de joueur non-PvP contre joueur PvP, il y a des joueurs PvP qui ont compris que le PvE faisait partie integrante de sa progression PvP et feront du PvP pour le plaisir entre coupé d'un petit raid de 4h et d'autre allergique au PvE qui ont un peu tendance à se prendre pour l'élite (woa suis un trop un ouf, 1% des gens aurait eu le courage de faire ce que j'ai fait) alors que ce sont eux qui ont un peu rien compris au jeu.
(je parle de ceux qui ont été au rank14 tout en disant jamais plus ça, pas ceux que je connais qui le visent, où l'ont deja eu et qui sont deja entrain de monter un reroll au rank14, eux ils aiment ça, respect)
Y'a des joueurs allergiques au PvE qui se prennent pas pour de l'elite "ubber roxxor jnik sa moman", hein... alors ton cliché...
Et sinon, ton "je PvE un/2 raid de 4h tranquillou pour me changer les idées", l'est bien mignon, mais si tu vises le grade 14, a moins d'etre sur un serveur sans concurence (le rêve), 4h de PvE, c'est 4h de PvP en moins, c'est de 30 a 50k sur la journée. Quand tu vois que le premier de la semaine tourne a 850k, et que le 20eme est a 700k, qu'entre les 2 ca se joue a 10-20k pour chaque place, tu comprends de suite ce que je veux dire par concurence.

Apres, si t'es sur un serveur tranquille, c'est sur que ca aide. Pour l'anecdote, jdiscutais avec une connaissance a propos du PvP. Il joue sur un serveur "normal" (PvE certains disent). Cette semaine la, il me dit qu'il est content, il a fini 3eme de la semaine. Je lui demande combien il a fait en honneur, il me repond 220k. La je dis "220k, ca va tu tournes vachement bien, c'est enorme sur une journée". Il me regarde étonné et il me sort "c'est 220k a la semaine"... quand je lui ai dit que c'etait dans les 800-900k qu'il fallait, pour etre premier, sur KT horde, il a pu rien dit et on a changé de discussion...

Alors bon... si t'es sur un serveur sans concurence ou avec une concurence faible, ouai, grade 14, c'est pas dur. Tu joues pepere chaque soir, tu fais 50-60k par soir. Tu peux te permettre de faire un ou deux raid PvE. Tu finis ta semaine a 300/400k, t'es premier, c'est bon. T'es sur un serveur avec de la concurence, la, tu t'arraches les cheveux...


Citation :
Ptet parce que les systeme est mal foutue et que la majorité ont compris que ca valait pas le sacrifice, aprés il y a quelques cas qui veulent y arriver quand même, et bah faites le mais ne vous plaignez pas, personne vous a forcer, tout le monde sait que c'est mal foutu et que ca vaut pas l'investissement.
Alors, je vais reprendre ce que tu dis:
Les serveurs qui lag, et Blizzard qui sux, on arrete pas d'entendre ca. "C'est un scandale, Blizzard doit ameliorer son service". Quand on répond a ca "change de jeu, si t'es pas content", on nous envoit chier en disant "je paie, je veux un service convenable, faut que ca s'ameliore". Donc en gros, en reprenant ce que tu dis sur la, ca voudrait dire que tout ceux qui se plaignent, ils n'ont qu'a degager de WoW, personne les force a rester. Et si tu restes sur WoW, alors te plains pas. Voila ce que tu dis.

Donc, je vais te repondre ceci: Quelque soit la chose, si c'est mal fait, on doit le laisser tomber? ou l'ameliorer?
Et c'est justement parce que c'est mal fait, qu'il ne faut pas continuer dans cette voie. C'est tout. Je vois pas quel mal il y a cette demande...
Expliques moi.

Permettre a ceux qui sont déjà passer grade 14 de pouvoir avoir acces aux ameliorations au niveau 70, avec l'AddOn, via un autre systeme que de refarmer le PvP, c'est trop demander donc? Meme un systeme aussi con qu'un farming de reputation ! Ou genre des quetes a faire où tu dois aller tuer un boss type Illidan, tu ramenes sa tete, t'as prouvé que tu meritais d'avoir a nouveau acces a l'equipement de ton plus haut grade atteint !

Blizzard a fait un premier pas, dans ce sens, quand il a ete permis d'equiper les objets PvP meme quand on avait plus le grade. Pourquoi ferait ils machine arriere, une veritable regression, maintenant?
Expliques moi.


Charli: relis ce que je dis et demande: Ce n'est certainement pas "Kikoo, je suis passé grade 14 une fois, j'ai droit a tout, tout le temps". Ce que je dis, c'est qu'apres, y'a plein d'autres moyen de prouver a nouveau "sa valeur" (RP parlant), et son mérite de soldat de sa faction, qu'en allant PvP non stop. Des quetes a remplir, des reputations a farmer, etc etc. Quite a ce que ce soit du PvE/PvP mêlés, aucun probleme. Quite a ce que ca prenne 3-4-5-6 mois ou plus. Mais sans avoir a repasser ses journées en PvP. C'est tout. Jdemande pas de l'instantané, je demande un truc, meme long, qu'on puisse faire "tranquillement", sans avoir un soucis de "performance". Je serai archi pour un truc qui soit tellement long a faire que ca mette autant de temps a etre fait que de se full stuff sur Illidan, voir meme plus longtemps, du moment qu'on puisse étaler cette chose dans le temps. C'est tout.


Repix et zac: quand je parlais de joueurs aigris et jaloux des joueurs PvP, je ne pensais pas trouver parfaite illustration de ce que je disais Le jour où vous tenterez d'etre grade 14, ce qui m'etonnerait fortement (je vais pas commenter...), on pourra en reparler, la, vous aurez une idée de ce que c'est. Et pas un stéréotype..

Au fait, grande nouvelle Repix, les potions de rapidités, de vie, de mana, de libre-action, elles ne sont fait pas non plus en PvP Les palerettes (pour rogue) non plus. Et les 5/10po de reparation quotidien, non plus. Ah vi, parce que PvP, ca use le matos, contrairement aux idées recues. Moins qu'en PvE, tres nettement, mais pour un gars qui pvp non-stop, ca se ressent fortement (surtout qu'il gagne vraiment pas de tune..). Et les armes/stuff a acheté, ils sont pas a 5po, hein...
Le plus étrange avec les forçats du rang 14, c'est qu'un fois atteint cet objectif, certains stoppent complètement leur activité PvP et pas mal arrêtent même de jouer. Je prends comme exemple Dalaran où une multitude de rang 14 ont suivi ce chemin.
C'est ce qui doit s'appeler jouer jusqu'à l'écoeurement.
Citation :
Publié par Harry Angel
Le plus étrange avec les forçats du rang 14, c'est qu'un fois atteint cet objectif, certains stoppent complètement leur activité PvP et pas mal arrêtent même de jouer. Je prends comme exemple Dalaran où une multitude de rang 14 ont suivi ce chemin.
C'est ce qui doit s'appeler jouer jusqu'à l'écoeurement.
Ceux qui arretent, c'est qui estiment avoir fait le tour du PvP, et qui en PvE ne trouvent aucun challenge a relever. Le stuff? ils en ont un bon deja. Ils peuvent l'ameliorer, mais bon, rien de transcendant.
Mais apres, c'est surtout que WoW parait vraiment "creux".


Le jour où y'a un world PvP de conquete, facon DAoC, où tu vas PvP quand ca te chante, avec de reels objectifs et incidences sur le monde, ca changera tout. Si en plus, le systeme de grade pouvait etre partiellement revu (avoir pour reel ennemi ceux de la faction adverse plutot que ceux de sa propre faction...) , ca serait parfait...


De toute facon, les developpeurs restent totalement muets la dessus... donc wait and see...
Citation :
Publié par Falkynn


Le jour où y'a un world PvP de conquete, facon DAoC, où tu vas PvP quand ca te chante, avec de reels objectifs et incidences sur le monde, ca changera tout. Si en plus, le systeme de grade pouvait etre partiellement revu (avoir pour reel ennemi ceux de la faction adverse plutot que ceux de sa propre faction...) , ca serait parfait...
Totalement d'accord avec toi, j'ai fait pas mal de BG sur WoW et je dois avouer qu'on en fait assez vite le tour. Il est sûr que la partie PvP du jeu est celle à améliorer mais malheureusement, je n'ai pas l'impression qu'ils soient très actif dessus malgré leur projet de zone de pvp en extérieur avec objectifs.
Le gros problème de ces zones reste la différence de population entre la horde et l'alliance. Problème facilement contournable avec quelques idées : pop alternatif de pnj en fonction de la population de la faction opposée afin de compenser le déséquilibre ou bien encore, la solution que j'adorerai voir mise en place, la possibilité d'accomplir une quête de trahison ( à l'instar d'Everquest 2 ) qui permettrait de jouer avec l'autre faction.
Citation :
Publié par Falkynn
Pour ceux qui veulent la monture, oui. Pour ceux qui veulent continuer (pour X raison: le matos, le grade meme, le fait de jouer en pvp, et j'en passe), tu vas leur interdire puis leur cracher dessus ensuite?
J'ai craché sur les gens qui pvp? non
Sur ceux qui ont confondu travail et jeu ? un peu

A toi de voir où tu te situes.

Citation :
Le probleme n'est pas de prendre du plaisir ou pas. Dans 2 ans, j'y serai encore en PvP avec les meme gars qu'aujourd'hui, si je suis encore sur WoW et eux aussi. Mais si on est deja tous grade 14 et avec le stuff le plus complet qu'on puisse avoir. Rien que pour le plaisir, comme tu dis. Le probleme c'est pas du tout ca. Le probleme c'est pour le grade 14, t'es obligé de jouer non stop. DAoC, tu jouais tout les soirs, ca suffisait. Le probleme, c'est vraiment ca, de devoir jouer non-stop obligatoirement.
Non tu n'aimes pas PvP, tu aimes PvP avec du stuff au dessus des autres nuance, sinon t'irais PvP avec le stuff bleu PvP faut arreter la mauvaise foi
Et non personne t'obliges à jouer, tu n'as pas un flingue sur la tempe qui t'empeche de fermer WoW et prendre l'air


Citation :
Genre MC, 2 soirs c'est plié, et t'attends le reset de l'instance la semaine prochaine, w00t, ca fait 8h dans la semaine... BWL pareil... 3 soirs dans la semaine et on en parle plus... allez, 12h sur la semaine... serieusement, tu trouves que c'est pareil?!
Pardon j'avais oublié qu'on oneshoot tous les boss et dés la sortie de BWL on était à Nefa

Attend on me dit dans mon oreillete que mon 1er loot épique je l'ai eu 2mois aprés le debut de l'apprentissage de MC
On me dit aussi que le 2eme boss de BWL il a fallu un paquet de semaine et de wipe pour le tuer, que les Warrior avait 100g de repair par soir, et qu'on a dû claque des millier de gold en potion, flask et compagnie

Pendant ce temps à vera cruz petit pvpeur et son stuff vaillance se contente de chain WSG avec ses 9potes ici point d'organisation necessaire pour motiver une guilde de 60 personnes. Oui moi aussi je peux être de mauvaise foi et parler de ce que je ne connais pas

Citation :
Y'a des joueurs allergiques au PvE qui se prennent pas pour de l'elite "ubber roxxor jnik sa moman", hein... alors ton cliché...
Non pas des joueurs, toi dans tes posts c'est l'impression que tu donnes, et tu recidives dans le post que je quote en ce moment tout à la fin

Citation :
Et sinon, ton "je PvE un/2 raid de 4h tranquillou pour me changer les idées", l'est bien mignon, mais si tu vises le grade 14, a moins d'etre sur un serveur sans concurence (le rêve), 4h de PvE, c'est 4h de PvP en moins, c'est de 30 a 50k sur la journée. Quand tu vois que le premier de la semaine tourne a 850k, et que le 20eme est a 700k, qu'entre les 2 ca se joue a 10-20k pour chaque place, tu comprends de suite ce que je veux dire par concurence.
Non mais si tu vises le rank14 c'est parce que tu as envie, si tu trouves que la fin est trop chiant ben tu le vises pas c'est tout, je peux rentrer dans la categorie des HcG limite nolife, mais y a un truc qui me fait chier par exemple c'est monter les reputations, pourtant j'aimerai, mais ca me fait chier, alors tant pis je fais une croix dessus et je fais autre chose. Je joue pour m'amuser avant tout.

Citation :
quand je lui ai dit que c'etait dans les 800-900k qu'il fallait, pour etre premier, sur KT horde, il a pu rien dit et on a changé de discussion...
C'est dans le même ordre sur Illidan, je crois même ca a passé la barre du million à un moment

Citation :
T'es sur un serveur avec de la concurence, la, tu t'arraches les cheveux...
No no je sais je me repete, tu cliques sur le petit icone et tu fais exit game et voilà.



Citation :
Alors, je vais reprendre ce que tu dis:
Les serveurs qui lag, et Blizzard qui sux, on arrete pas d'entendre ca. "C'est un scandale, Blizzard doit ameliorer son service". Quand on répond a ca "change de jeu, si t'es pas content", on nous envoit chier en disant "je paie, je veux un service convenable, faut que ca s'ameliore". Donc en gros, en reprenant ce que tu dis sur la, ca voudrait dire que tout ceux qui se plaignent, ils n'ont qu'a degager de WoW, personne les force a rester. Et si tu restes sur WoW, alors te plains pas. Voila ce que tu dis.
Oui je pense qu'ils n'ont qu'a degagé, personne les obligent à payer, si l'amusement fournis est superieur au desagrement du lag alors normal de continuer à jouer tout en ralant un peu car ca pourrait être mieux, si le desagrement est trop grand vaut mieux aller sur un autre jeu.

Citation :
Donc, je vais te repondre ceci: Quelque soit la chose, si c'est mal fait, on doit le laisser tomber? ou l'ameliorer?
Et c'est justement parce que c'est mal fait, qu'il ne faut pas continuer dans cette voie. C'est tout. Je vois pas quel mal il y a cette demande...
Expliques moi.
Oui pour moi si c'est mal fait faut pas continuer, si tout est mal fait (à ses yeux) alors il faut tout arreter, je suis venus sur WoW pour faire du PvP (d'où Illidan server PvP, avec pour but de faire une team fixe pour 'roam' comme sur Daoc), aprés quelques mois il est apparu que le PvP était mal foutu, par chance j'ai aimé le PvE j'y suis resté (avec une pause de 5mois quand même) ceux de ma guilde qui étaient venus pour les mêmes raisons et qui n'ont pas aimé le PvE au final sont retourné sur Daoc et ils ont bien eu raison.

Citation :
Permettre a ceux qui sont déjà passer grade 14 de pouvoir avoir acces aux ameliorations au niveau 70, avec l'AddOn, via un autre systeme que de refarmer le PvP, c'est trop demander donc? Meme un systeme aussi con qu'un farming de reputation ! Ou genre des quetes a faire où tu dois aller tuer un boss type Illidan, tu ramenes sa tete, t'as prouvé que tu meritais d'avoir a nouveau acces a l'equipement de ton plus haut grade atteint !
Je ne suis pas contre. Si tu suis bien depuis ma toute 1ere intervention dans la 1ere page je dis en gros

- Pas question qu'il suffise de parler à un pnj et paf matos lvl70 dans les mains (1er post)
- Ensuite j'ai reagi, un peu aggressivement peut-être (mais parce que ca me soule voir le même discour tout le temps) sur le fait qu'être rank14 semblait être une corvée, et pour moi Jeu et Corvée ca va pas ensemble, d'où tout ce blabla
Si pour toi ca peut aller ensemble tant mieux mais pour moi non. Et surtout pas pour du stuff épique moisis

Citation :
jour où vous tenterez d'etre grade 14, ce qui m'etonnerait fortement (je vais pas commenter...), on pourra en reparler, la, vous aurez une idée de ce que c'est. Et pas un stéréotype..
Cf tout début de mon post, c'est cette vision là que je critique par le mot d'élite, ca veut bien dire 'je suis trop un ouf 1% des gens aurait le courage de faire ce que j'ai fait' et pour moi c'est pas compatible avec un jeu (ca n'a rien avoir avec de la competition)
Citation :
Publié par Evohe/Lara
J'ai craché sur les gens qui pvp? non
Sur ceux qui ont confondu travail et jeu ? un peu

A toi de voir où tu te situes.

Le blem, pour ma part, c'est que plus j'avance, plus je m'approche du grade 14, et plus je me dis "abandonner maintenant, c'est foutre en l'air tout ce que j'ai fait avant". Tu stopperai a 1 semaine de ton grade 14 toi?



Non tu n'aimes pas PvP, tu aimes PvP avec du stuff au dessus des autres nuance, sinon t'irais PvP avec le stuff bleu PvP faut arreter la mauvaise foi
Et non personne t'obliges à jouer, tu n'as pas un flingue sur la tempe qui t'empeche de fermer WoW et prendre l'air

J'ai commencé a PvP lvl 51. A l'epoqué, j'etais en set imperial, avec l'arme d'hast de Korrak (méga coup de bol, a mon premier Alterac, Korrak tombe). J'etais en pick up only. Et je prenais autant de plaisir a jouer contre du pick up pareil que moi, que contre des 60, que contre des teams fixes où ils avaient deja leur war grade 14. C'est bien pour ca que je n'ai jamais pesté contre les pick up adverses qui ffa au milieu de la map, ou qui focus un type, laissant passer le porteur de flag a warsong (par exemple), parce que je sais comment j'etais quand je jouais en ce temps la, et que je faisais pareil. Now, stuff epic et en team, je prends beaucoup plus de plaisir a jouer contre une team fixe de meme niveau, contre qui la lutte est acharnée, que contre du pick up explosé en 5 minutes (arathi) ou 8 minutes (warsong). Le pick up, c'est le rendement, les teams fixe, c'est le plaisir. Une team fixe tout les 3 BG, c'est parfait, ca concilie les 2.




Pardon j'avais oublié qu'on oneshoot tous les boss et dés la sortie de BWL on était à Nefa

Attend on me dit dans mon oreillete que mon 1er loot épique je l'ai eu 2mois aprés le debut de l'apprentissage de MC
On me dit aussi que le 2eme boss de BWL il a fallu un paquet de semaine et de wipe pour le tuer, que les Warrior avait 100g de repair par soir, et qu'on a dû claque des millier de gold en potion, flask et compagnie

Pendant ce temps à vera cruz petit pvpeur et son stuff vaillance se contente de chain WSG avec ses 9potes ici point d'organisation necessaire pour motiver une guilde de 60 personnes. Oui moi aussi je peux être de mauvaise foi et parler de ce que je ne connais pas

Les try MC/BWL, les wipes a la chain, les gold en reparation, je connais merci C'est clairement plus cher en reparation en PvE qu'en PvP (en PvP, c'est entre 35 et 70po la semaine.. ca a l'air de rien, mais c'est conséquent aussi, pour quelqu'un qui ne gagne aucun gold dans cette meme semaine).
Maintenant, aujourd'hui, tu vas a BWL, tu fais autant de wipe sur chaque boss qu'il y a 6 mois? ca m'etonnerait Avec le temps, en PvE, ca devient plus facile, moins contraignant. Vrai ou faux? je te demande, parce que moi, le PvE, c'est devenu moins contraignant avec le temps, contrairement au PvP. Alors peut etre que c'est que moi, et que ma propre experience n'est pas generale...
Quant aux potions, en PvP, c'est la meme: potion de vie/mana, libre action, rapidité, elles sont pas données. 1 potion de libre action par flag, c'est un BG a 3/5po (hey vi, coté Horde, on a pas le paladin et sa béné de liberté ). Un Bg, c'est 8 minutes en pick up. Only pick up, dans une journée, tu fais le calcul... quand c'est contre team fixe, bah la, libre-action, c'est a chaque tentative de ramener un flag. Et une tentative, c'est loin d'etre un flag ramené..

Et pendant ce temps la, le petit gars a vera cruz, il se dit que ca serait bien que du monde se connecte, parce qu'etre a 5, et avoir 5 pick up avec soi, ca aide pas. Ou bien, il aimerai bien avoir un pretre ou un drood de present, mais ils peuvent pas. Etc etc... non, ce n'est pas 10 potes qui jouent non stop... c'est 40 personnes, avec un noyau dur. Et le noyau dur, il a interet a s'accrocher...


Non pas des joueurs, toi dans tes posts c'est l'impression que tu donnes, et tu recidives dans le post que je quote en ce moment tout à la fin
Dsl, c'est vraiment l'impression que j'ai de certains tout comme tu dis que je donnes telle impression..



Non mais si tu vises le rank14 c'est parce que tu as envie, si tu trouves que la fin est trop chiant ben tu le vises pas c'est tout, je peux rentrer dans la categorie des HcG limite nolife, mais y a un truc qui me fait chier par exemple c'est monter les reputations, pourtant j'aimerai, mais ca me fait chier, alors tant pis je fais une croix dessus et je fais autre chose. Je joue pour m'amuser avant tout.

Je t'y ai repondu plus haut.

C'est dans le même ordre sur Illidan, je crois même ca a passé la barre du million à un moment

Ah Illidan, le serveur où ca chain leave, et où c'est très facile de PvP (dixit Sky-Dexter)



No no je sais je me repete, tu cliques sur le petit icone et tu fais exit game et voilà.
On est obligé de faire comme toi? Si on est pas identique a toi, c'est qu'on est anormal ou debile? Dans l'oreillette, on me dit que non, Evohe/Lara, ce n'est pas dieu ( )




Oui je pense qu'ils n'ont qu'a degagé, personne les obligent à payer, si l'amusement fournis est superieur au desagrement du lag alors normal de continuer à jouer tout en ralant un peu car ca pourrait être mieux, si le desagrement est trop grand vaut mieux aller sur un autre jeu.

Bon, je vais rien dire, je pense pareil

Oui pour moi si c'est mal fait faut pas continuer, si tout est mal fait (à ses yeux) alors il faut tout arreter, je suis venus sur WoW pour faire du PvP (d'où Illidan server PvP, avec pour but de faire une team fixe pour 'roam' comme sur Daoc), aprés quelques mois il est apparu que le PvP était mal foutu, par chance j'ai aimé le PvE j'y suis resté (avec une pause de 5mois quand même) ceux de ma guilde qui étaient venus pour les mêmes raisons et qui n'ont pas aimé le PvE au final sont retourné sur Daoc et ils ont bien eu raison.

Dsl, mais moi, quand je vois un staff de Developpement qui fait evoluer les choses a chaque patch, et qui ecoute la demande des joueurs, je me dis qu'il y a moyen d'esperer des ameliorations. Y'en a deja eu par le passé (pour le PvP, y'en a eu pas mal qui ont simplifié les choses, avec entre autre le fait de pouvoir porté l'equipement du plus haut grade atteint, plutot que de devoir conserver son grade), et y'en aura encore. Sur ce point la, j'attendrai toujours des ameliorations. J'pense qu'on restera en desaccord la dessus



Je ne suis pas contre. Si tu suis bien depuis ma toute 1ere intervention dans la 1ere page je dis en gros

- Pas question qu'il suffise de parler à un pnj et paf matos lvl70 dans les mains (1er post)
- Ensuite j'ai reagi, un peu aggressivement peut-être (mais parce que ca me soule voir le même discour tout le temps) sur le fait qu'être rank14 semblait être une corvée, et pour moi Jeu et Corvée ca va pas ensemble, d'où tout ce blabla
Si pour toi ca peut aller ensemble tant mieux mais pour moi non. Et surtout pas pour du stuff épique moisis

On est d'accord sur le fond.
Maintenant, oui, c'est triste a dire, mais c'est une "corvée". Tout ceux qui l'ont fait te le diront. Et tu les prendras de haut en leur disant "z'aviez qu'a pas le faire, bande de con" (en gros, c'est ce que je ressens ). Mais pour nuancer ca, heureusement qu'on joue entre potes, meme si beaucoup ne joue que quelques heures par jour, visant modestement un grade 10/11, heureusement qu'on s'amuse et qu'on delire sur TS et sur chan, heureusement qu'on prend du plaisir a jouer contre des teams, sinon, sans tout ca, c'est clair que le coté "jeu" aurait totalement disparu, et que ca ne vaudrait plus du tout le coup de monter grade 14..




Cf tout début de mon post, c'est cette vision là que je critique par le mot d'élite, ca veut bien dire 'je suis trop un ouf 1% des gens aurait le courage de faire ce que j'ai fait' et pour moi c'est pas compatible avec un jeu (ca n'a rien avoir avec de la competition)

Je ne penses pas que ce post vise tout le monde. Maintenant, je reponds sur le ton qu'ils ont employé. Les gars denigrent les joueurs PvP, et les prennent de haut. Je vais pas leur lecher les bottes. Je me mets a leur niveau, et je reponds sur le meme ton employé. Tout simplement. Le gars qui crache pas sur les joueurs PvP, jamais je lui dirai ca. Le gars qui crache dessus et prend de haut, en rabaissant, et en se moquant, avec une ironie deplacée, il recoit ce genre de reponse. Ca s'appelle "remettre a sa place". Non, suis pas un ouf. Rien a foutre qu'il y est 1000 ou 5 grades 14. Je le fais pour moi, pas pour me "toucher". Par contre, est ce que tu peux comprendre le coté opposé de ce que tu dis? A savoir "ouai, c'est trop un con lui, il farm pour son grade 14, alors qu'on a la meme en PvE, en plus jsuis sur qu'il a la grosse tete et qu'il se la raconte grave. Jle connais pas, mais obliger il se touche tout les soirs sur son grade. Pffffff kevin kikoololjrox... encore un sale gosse".
Tu vois, question vision de l'elite PvE, ou meme du question vision du "casual aigri", je peux te retourner la phrase. Et te classer aisément dans une catégorie stéréotypée.
Ils se foutent de la gueule des joueurs PvP, je les mets en face de la chose "et toi? tu pourrais le faire?" c'est tout.
Voili voilou
falkynn tu sais ce que c'est que d'avoir un métier ? d'avoir une femme ? en as tu déjà approché une au moins toi ? j'en doute fort ....
je ne sui ni aigri ni jaloux des rang 14,je n'ai simplement ni n'aurai jamais le temps a moins de me faire virer et de divorcer de l'etre mais on ne peux pas accorder de privileges lors d'une extension , tout le monde recommence l'aventure et je pense que blizzard va oeuvrer en ce sens....
et puis comme je l'ai mentionné plus haut, 4/5 des rangs 14 pourront de nouveau se relayer à 3 ou 4 sur un perso ils ont l'habitude.
j'aimerai sincerement connaitre le % de rang 14 qui a ete joué par un seul homme, a mon avis ca doit etre tres faible .....
doit-on donc accorder des facilités à quelqun qui soit s'est relayé soit a ete dans sa vie au chomage et sans bonne femme ?
son equipement de grand seigneur est déjà pas mal pour aller jusqu'au level 70 comme le full t2 d'ailleurs puisque la comparaison se fait regulierment sur ce sujet.
j'extrapole mais admettons que tous les deux ou trois ans il y a une extension jusqu'au level 100, un mec pourra pretendre en 2015 avoir droit à acquérir du matos pvp plus facilement du fait que en 2005 il a fait des goulets jusqu'à plus soif ...
c'est peut etre exageré ce que j'avance mais quand on accorde des facilités pour recompenser le gars qui a ete un jour rang 14, il faut tout analyser..
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par zac
falkynn tu sais ce que c'est que d'avoir un métier ? d'avoir une femme ? en as tu déjà approché une au moins toi ? j'en doute fort ....
Je me suis arreter a ca, ca ne valait meme pas le coup de lire plus loin...

Je ne penses pas avoir attaquer la moindre personne, d'une quelconque facon, sur sa vie privée...

Et la, tu te permets quelque chose qui est a la limite de l'insulte... en fait non, c'est reellement insultant..

Bref, tu l'ouvres sans connaitre ma vie. Mais bon, vais te repondre vite fait, histoire de..

Un metier, je sais ce que c'est parfaitement. Les aléas de la vie font que j'ai ete licensier en fin d'année derniere. Et crois moi, je prefererai travailler plutot que de jouer toute la journée... (hey ouai, jouer a WoW, ca ne rapporte pas la paie a la fin du mois...). Quant a la femme, elle est pire que moi geekette powa. Et pourtant, tout se passe bien.
Pas plus de merde que dans un autre couple, fut il marié depuis des années.

Bref, avant d'insulter et de me prendre (une nouvelle fois) avec un pur rabaissement, reflechis a ce que tu dis...

C'est pas parce que TOI, tu peux pas, que tout les autres sont des kevins, ou des chomeurs no life, sans la moindre vie sociale, et sans conjoint...

Quand je parlais de jalousie et de haine... c'est encore pire que ce que je pensais...

Ah vi, dsl de te decevoir, je suis vraiment pas un kevin, mais apparement, pour toi, chaque gars qui PvP en jouant les grades, c'est un kevin kikoolol qui se touche autant sur son premier poil que sur son grade...


@Charlie motaba: je ne t'ai pas quote, mais je t'ai repondu, précédemment.
Citation :
C'est dans le même ordre sur Illidan, je crois même ca a passé la barre du million à un moment

Ah Illidan, le serveur où ca chain leave, et où c'est très facile de PvP (dixit Sky-Dexter)
Il est amusant que tu n'a toujours pas compris ce que j'avais dit , comme quoi tu lisais vraiment ce que tu voulais sans meme chercher a comprendre , que ce soit un point de vue ou une evidence

Et le server n'a peu a voir avec la "difficulté" du pvp dans wow. Mais cela non plus tu ne l'a pas compris , ou meme reflechi a l'idée. Aucun besoin d'etre daccord pour comprendre un point de vue pourtant , mais toi ca t'arrete.

Sur ce bonne chasse Car ce n'est pas le bon sujet
Citation :
Publié par Charlie motaba
faut etre un peu debile pour croire qu'une fois Rang14 , vous auriez pu toucher a tout le nouveau stuff suivant , des patch et add-on suivant et ce pendant plusieurs mois voire années .

ou plutot " je m'amuse 15H par jour pendant 2mois ( rang 11> 14 ) et apres je fou plus rien et j'ai de nouveaux items a chaque nouveau patch et add-on , des que je me log .


seul les rank 14 peuvent acheter du stuff rang 14 , vous l'avez été , vous ne l'etes plus , ous ne pouvez pu prendre de stuff rang 14 .


je vois pas d'injustice la dedans , que des choses normales

Tu parle de ça????

tu veux qu'on te dise quoi de plus que ce qui y a écris avant ?
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Charlie motaba
dire encore que vous pensez avoir mérité d'etre stuffer gratos jusqu'a la mort de WOW ?

tout ca pour 2 a 4 mois de nerdzisme intense ? en temps qu'étudiant ou chomeur ?

pas besoin de le repeter

PS : je suis au chomage depuis peu

Go PVP alors, si t es au chomage.Fou que tu es !!!
Charlie, je te remets ma reponse de la page précédente

Citation :
Publié par Falkynn
Charli: relis ce que je dis et demande: Ce n'est certainement pas "Kikoo, je suis passé grade 14 une fois, j'ai droit a tout, tout le temps". Ce que je dis, c'est qu'apres, y'a plein d'autres moyen de prouver a nouveau "sa valeur" (RP parlant), et son mérite de soldat de sa faction, qu'en allant PvP non stop. Des quetes a remplir, des reputations a farmer, etc etc. Quite a ce que ce soit du PvE/PvP mêlés, aucun probleme. Quite a ce que ca prenne 3-4-5-6 mois ou plus. Mais sans avoir a repasser ses journées en PvP. C'est tout. Jdemande pas de l'instantané, je demande un truc, meme long, qu'on puisse faire "tranquillement", sans avoir un soucis de "performance". Je serai archi pour un truc qui soit tellement long a faire que ca mette autant de temps a etre fait que de se full stuff sur Illidan, voir meme plus longtemps, du moment qu'on puisse étaler cette chose dans le temps. C'est tout.
moi y en a que je comprend pas

vous jouez a wow pourquoi si vous appréciez pas qu'on vous donne des nouveaux challenge pve pour continuer a up votre matos ou alors une nouvelle occasion de faire du pvp pour ceux qui aiment ca ? votre plaisir c'est avoir votre full stuff et rester afk a Orgri ? c'est pas mieux d'avoir une raison de continuer a jouer ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés