[JDR] Convention sur Avignon le 1er avril

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

La GUILDE, association de JDR sur Avignon que je fréquente, organise une convention le week-end du 1er avril ( il ne s'agit pas d'une blague ).
Il y a peut-être des personnes intéressées pour jouer avec des rôlistes d'autres horizons et passer de bons moments.

Voici donc la lettre du secrétaire de la GUILDE

Citation :
1° et 2 avril 2006, 2° RPG (Rencontres Printanières de la GUILDE), Avignon (84)

La GUILDE (Guilde Universitaire d'Initiation aux Légendes Dédales et Enchantements) organise les premières Rencontres Printanières de la GUILDE les samedi 1 et dimanche 2 avril à l'IUP GMI d'Avignon.
Cette convention de jeux de rôle s'adresse à tous, joueurs ou MJ, débutants ou confirmés !

Au programme :
Murder Party, Donjons et Dragons, Prophécy, Star Wars, Appel de Cthulhu...
Les MJ participant sont bien sûr invités à amener leurs propres jeux !

Samedi 1 Avril :
- 11h : ouverture des inscriptions sur place
- 14h : première série de parties
- 20h : deuxième série de parties
- pendant la nuit : parties de JdR libres
Dimanche 2 avril :
- poursuite des parties libres
- remise des lots par tirage au sort

Pendant toute la convention, parties libres de jeux de sociétés, ....

Participation :
Pour les joueurs :
- 4 € en pré-inscription.
- 5 € sur place.
Pour les MJ :
- gratuit.

Contact :
Pré-inscriptions par e-mail ou téléphone :
Mail : guildejdr@hotmail.com
Tél : 06.03.40.64.63
Web : http://guildejdr.free.fr
La page web dédiée à l'évènement
Je ne me prononcerai pas sinon je me ferai taper sur le doigts vu que je ne fais pas parti des décideurs.
Sache que l'on a un MJ INS/MV et qu'il s'agit du président de la GUILDE, par contre je ne sais pas s'il masterisera. Pour la liste des jeux tout n'est pas marqué, il est possible que je masterise un ConspiracyX.
Citation :
Publié par Naween | Ciguapuce
Je vais utiliser le mail pour me renseigner directement, si c'est possible sur celui-ci bien sur.
Tu nous tiens au courant stp?
Bon ben Avignon c'est pas tout près de chez moi ,mais si je réussi a convaincre ma petite femme de m'emmener ,j'en serai!Avec les bouquins de Vampire the Dark age ,mon chouchou^^,et ceux de Deadlands, mon petit nouveau que j'adore ou la par contre, je ne pourrais pas masterisé car je ne connais pas assez mais dès fois qu'un Marshall passe par la ,on sait jamais...
Content
salut,
je suis l'un des organisateur merci Ghislain pour la pub




* Naween | Ciguapuce : oui tu peut venir en visiteur mais je pense que tu t'amusera bien plus si tu joue.

*il y aura bien d'autres jeu qui seront joués mais cela dépend des participants , d'ailleur tout volontaire pour masteriser sera accueillit chaleureusement
A avignon ? faudrait que j'en parle à des amis ^^ On se réunit déjà tout les vendredi au lycée (Mistral) pour se faire 1h de D&D mais en pur débutant (même pour le MJ ^^) !

Selon ce qu'il y aura,le type de partie itou itou,ca peut m'interesser (et les interesser aussi ^^) !

A voir

PS : Où kecéça " l'IUP GMI d'Avignon " ?
Edit : Wooot rien dit ^^ J'ai vu le plan sur le site
<se gratte le nez>
J'me tâte , j'me tâte d'y venir ...
Au fait , on dit En Avignon , et non pas à Avignon

Edit : y a l'air d'y avoir quelques rôlistes sur Avignon apparemment , bien ça
Citation :
Publié par Black Metal
Au fait , on dit En Avignon , et non pas à Avignon

Edit : y a l'air d'y avoir quelques rôlistes sur Avignon apparemment , bien ça
+1 pour le En avignon ^^

Et sinon,y'a l'air d'y avoir plus de monde que je l'imaginais d'Avignon sur JOL Moi qui croyait vivre dans un trou inactif
Bon j'en est parler à des amis et on risque d'être 4/5 (ou un poil plus) à venir Surement pour du D&D (A vrai dire on connait que ca niveau regle ^^) même si SW ou L'appel de Cthulhu ca me branche bien de tenter (pour ca y'a les parties libres si j'ai compris ^^) !

Donc on met ca au point entre nous et surement un mail sous peu
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés