[Guide]Comment monter un Warrior Cora futur Templar

Répondre
Partager Rechercher
1) choisissez en Arme une section ne comportant que des 2 handed a al créations
Donc en gros sword ou Spear, vu que les autres comportent des 1 handed.
Pourquoi?
Car les quête jusqu'au 30 vont vous offrir gratuitement ces armes... Vu que vous n'utiliserez pas de shield et que votre defence seras votre ultime atout pour survivre autant ne pas utiliser de shield qui empêcherais votre def de monter donc de maxer Vos HP vous la future Banque a HP

2) Toujours avoir avec soit le premier throwing Knife.
Pourquoi?
Pour puller les mobs pouvant link et éviter de claquer 50 000 Popo ou de crever et perdre ces xp bêtement car on a rusher comme un bon Kevin des familles.
Pourquoi les Knifes?
Car ils ne demande pas de munition

3)Ne monter qu'un seul skill d'attaque dans les basic!!!! Sinon vers le 25/26 vos PT en basic vont commençer a ramer niveau up ce qui va vous ralentir et demander plus de PT farme pour obtenir au 28 vos expert. (Le conseil est soit prick si vous décider d'utiliser que les sword et Spear ou Shining cut si vous voulez pouvoir utiliser tout les types d'armes de CaC)

4) Monter TOUT vos buff dans basic!!!
Oui mais au départ on ramer niveau FP.. Oui oui je sais... Va être expliquer dans le 5

5) Dès que vous avez 55k apprentissage obligatoire de Sacrifice!!! Il transforme des HP en MP... Vu que vous avez 3 tonnes de HP et une misère en FP je ne vous fait pas de dessin hein vous avez compris ^^
En plus feras augmenter rapidement votre skill Force ce qui vous augmentera de façon très rapide vos FP

6) Dés que vous avez encore 55k de plus acheter exertion!!! C'est un jolie Haste des familles ou comment mettre 1,5 coups au lieu de 1.. Le pied quand on a une arme lente

Pour la monter de level, vous serez la classe qui levellera le plus vite en Solo jusqu'au 20. Vous pourrez vous attaquer au mob demandez par les quêtes dès la reception de celle ci avec un bon stock de Popo.
A partir du 20/21 soit le solotage ou le duotage de Ace Ops Lava est un must, surtout que vous récupérer de très bon droooooooooooooooooooooooooooooooop... Par contre prévoyez de beaucoup miner car vous allez claquer des sommes phénoménals en popo..

Après le 25 autant le dire tout de suite, Ace Party powa, avec un arret du level 27 à 28 pour faire ces quêtes et leveller ces PT pour pouvoir utiliser les Skills expert ^^

Après du 28 au 30 Ace party powa ^^
Voila en 4/5 jours (max une semaine) vous être 30 et templar sans avoir eu a jouer 8 heures par jour
Merci pour le guide c'est sympatique mais ce que je trouve domage c'est le fait que la voix de dual soit pas vraiment accessible vu qu'il y a tres peu d'arme dual ( 2 paires et elles s'arretent au lvl 30) Est ce que c'est voulu ou en cours d'integration .... y a t'il un endroit ou on puisse se pleindre et demander ?

Enfin bref a bientot IG
Actuellement miner avec ma war Cora c'est un doux reve ...

les Bellatos ont fais en sorte que soit ont laisse ces crevures de boites de conserves prendre la mine , soit la prendre eux meme ...

t'es sûr que c'est pas un Guide pour Monter facilement un Commando chez les Bellatos ?

en tout cas merci pour le Guide ca peut servir
Khristal - Sorcerer - [NL]
Krh - Avant-garde - [NL]
WaR :
Khristal - Cultiste - [cN]
Yariman - Furie - [cN]
Roumpa - Sorc - [cN]
Daoc :
Khristal - Healer - [HoM]
Il y a plein de bonnes choses de dites, comme de mauvaises.

Le choix des buffs sacrifice puis exertion est une très bonne chose, tout comme l'utilisation d'un throwing knife pour pull.

Par contre ne pas monter shield est une très grosse erreur, même en étant 2 handed, le switch existe et le shield sauve assez souvent la vie en PvP, très souvent, à haut level, certains groupent auront besoin d'un warrior pour tanker, et un champion sans avoir monter shield ne pourra pas être utile, alors qu'un champion l'ayant monter sera très utile et pourra même remplacer un Knight, en moins bon cela dit mais ca reste très bien.
Exemple : aux turncoats de Sette Desert, souvent les groupes recherchent des warrior SHIELD (peu importe champion ou knight, l'un ou l'autre pourront les tanker au 35 si ils ont monté leur spe shield), pareil pour les Hobo de Ether.

Au 30 on ne devient pas Templar mais Champion.

Taper des ACE mob le plus tard possible est le mieux, car les warriors ne gagnent aucun point de PT melee sur les mobs ACE, du moins pas avant le lvl 35+ en portant une arme intense, donc dire de taper au plus tot les Ops Lava Ace n'est pas une bonne chose si on ne veux pas avoir du retard en melee, par contre c'est vrai que le leveling sera plus rapide..

Personnellement mes skills EXPERT se sont debloqués à 30 en basic et pas 28.
Oui champion pardon j'inverse mais le champion en a rien a faire n'en plus du shield.
Le shield est bien si tu veut faire knight ^^

Le Champion est un DD pas un tank.

Le shield c'est bien, très bien même... mais c'est comment ralentir le up de ta def.

Quand au ACE et la def c'est faux.

J'ai fait du Ace Ops Lava du 21 au 25 en solo/duo et j'ai toujours eu tout mes PT maxer grace a ça
Faire du Ace party te fait gagner des PT sauf si tu fais du brutal au level 25 . .. normal tu as trop de level d'écart pour gagner des PT (tu commence a en gagner au 30 sur les ACE Brutal ^^)

Pour les expert je parle du Level 28 et non de 28/28 PT ^^
Au 28 tu as la possiblité d'avoir 30 PT en basics
Je suis tout à fait d'accord, c'est une hérésie de pas monter Shield, et faut monter Range aussi, car les armures ranges sont un must en pvp et pour train ( courir plus vite, donc moins de temps à se déplacer d'un mob à l'autre )
Ensuite pour les pt de toute façon, comme on va passer le plus clair de notre temps à grinder les pt, c'est pas bien grave de pas les avoir dès le lvl 28 je trouve.
Et tapper des ace ou pas ca change pas grand chose, tant que l'on tappe des mobs qui nous donnent le max de pt par coup ( c'est 16 il me semble, on peut le voir en systeme chat )
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés