[Conseil des Ombres] Un modérateur de plus !

Fil fermé
Partager Rechercher
Bon ben voilà, je pense que dans l'ensemble vous me connaissez un peu, et je suis depuis aujourd'hui taggé pour modérer cette section en compagnie d'Aenelia/Niloa. Pour le moment, on devrait pas trop trop crouler sur le travail, peut-être quelques incidents ponctuels à gérer, mais vous sentez pas obligés d'en créer ^^.

Bien sûr en cas de besoin, n'hésitez pas à me contacter par MP, sur mon mail/msn, ou même ig (Quild - Horde), y'a un modo de chaque côté maintenant .
Yipiiii, c'est vrai que CdO est un lieu de perdition, de flood, et de corruption ou deux modérateurs très actifs et courageux se doivent de lutter contre les malfras qui ont pris possession des forums.

En fait, si j'avais pas soutenu avec tant de hargne sa candidature, elle n'aurait pas abouti. Je pense donc que la citation suivante s'applique très bien. Quild m'étant éternellement redevable, sans parler du nombre de fois où je l'ai poutré sur msn au démineur.

A master, and his apprentice.
Niloa était complètement débordé par son travail, et m'a désespérément appelé à l'aide, voilà tout .

Bon ok non, sérieusement, j'ai répondu à un appel de candidatures Modérateur-CdO, or celui-ci n'était peut-être plus d'actualité, le besoin ne se faisait pas énormément ressentir. Niloa m'a soutenu quand même il semblerait, et j'ai eu le poste . Je m'en acquitterai en faisant bien mon travail, nah.


Alors par contre, c'est moi qui le poutrais à msn, et moi j'étais toujours dans le tournoi quand celui-ci à avorté, nah ! Et en +, c'est même pas le sujet !
Citation :
Publié par Satchette
Tiens, il est toujours ouvert... Kikou !
La seule réponse qui me vient à l'esprit, c'est que c'est corrigé .

De toute façon, je sais pas si je préférai voir mon topic d'arrivée sombrer dans les tréfonds du néant de la section ou être fermé :/. Z'êtes méchants de pas me laisser le choix !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés