Probléme avec la prison brakmarienne

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour . Je suis un ange qui est enfermé dans la prison de brakmar et je ne peut pas sortir. Le garde Ne me propose pas de sortir ou de payer une caution . Que faire ? Je ne suis pas le seul dans cette situation et j'ai déjà bien attendu . Merci
faut atendre que quelqu'un t'ouvre*, apres tu sort dehors, t'eseye d'echaper au garde de brak, utilise surtou pas de popo de rapelle tu revien dans la prison sinon ^^' bone chance

Ouvre, du verbe ouvrir
je suis aller voir et il y avait yAMATO, ce qu'il se passe c'est que l'affichage de l'ouverture ne se fait pas pour les personnes dans la pièce. La solution est de sortir de la carte, faire ouvrir la porte et revenir sur cette map. la porte sera ouverte.

un reboot va sûrement avoir lieu pour modifier çà .
Tu poste un message toute les 30sec -_- ca s'appelle du flood, edit ton message precedeant si tu oublie quelque chose, mais poster un nouveau message pour dire " lol personne veut m'ouvrir " c'est con...

EDIT: Erf owend ~~ ( tu vois j'ai pas posté un nouveau mess. pour dire ca )
Citation :
Publié par -ACTARUS-
La solution est de sortir de la carte, faire ouvrir la porte et revenir sur cette map. la porte sera ouverte.
Je crois que tu as une réponse.
SInon, tu fais :
/w *MODI Allo ? Tu peux m'aider ? je t'explique mon problème : bla bla bla
/w *MODII Allo ? Tu peux m'aider ? je t'explique mon problème : bla bla bla
/w *MODIII Allo ? Tu peux m'aider ? je t'explique mon problème : bla bla bla
/w *MODIV Allo ? Tu peux m'aider ? je t'explique mon problème : bla bla bla
/w *MODV Allo ? Tu peux m'aider ? je t'explique mon problème : bla bla bla
/w *MODVI Allo ? Tu peux m'aider ? je t'explique mon problème : bla bla bla
/w *MODVII Allo ? Tu peux m'aider ? je t'explique mon problème : bla bla bla
/w *MODVIII Allo ? Tu peux m'aider ? je t'explique mon problème : bla bla bla
etc jusqu'à MODXIX.

Sinon tu appelles un de tes amis Brakmariens.

Sinon tu appelles tes amis, pour qu'ils appellent un ami Brakmarien.

Et si tu n'as pas d'ami, tu postes sur http://support.dofus.fr.
Ce n'est pas en postant toutes les minutes que quelqu'un viendra plus vite, je n'ai qu'à espérer que quelqu'un qui lit ce post ira te secourir. Je te conseille avant tout de suivre le conseil que je cite ci-dessus : quand tu poses la même question X fois, lis au moins les réponses qui semblent sensées... ^^"

"La solution est de sortir de la carte, faire ouvrir la porte et revenir sur cette map. la porte sera ouverte."

[PS : au prochain flood sévère, c'est averto ou/et vacances au frais. ^^"]
euh la faut dire que je ne suit plus trop bien car comme je suis fantôme je ne peut pas parler aux PNJ donc pas lui payer sa caution

Et je ne suis pas le seul a qui sa arrive ont est 7 dans ce cas la mais cmme ils ont
pas de commes sur JoL moi je parle pour eux et visiblement il ne sont pas content ce qui est logique en sachant que l'un d'eux c'est retrouvé 20 heures en prison sur 3 jour . Il n'a pas été agressé et n'a pas agressé il été juste en mode marchand et il s'est retrouvé la. Si il paye un abonnement c'est pas pour se retrouver en prison et ne pas pouvoir joué.
La j'espère que ce n'est pas du flood car j'ai expliqué pour lui. Merci

Aparament la solution ne marche pas on est sorti de la carte un demon a ouvert la porte on est revenu et rien. Je ne sais plus coment faire
moi aussi ça ma fait ça enfermé à bonta avec une 20 de personnes, j'ai été obliger de ramener un autre perso pour nous libérer. Enfin le bon dedans, c'est qu'on a agresser plein de milicien et d'ange pour sortir
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés