| Aller à la page... |
Probléme avec la prison brakmarienne
| Suivre Répondre |
|
|
Partager | Rechercher |
|
|
[En provenance du fort de Djaul]
|
|
|
|
|
|
dsl mais que faire
|
|
|
|
|
|
coment sa quelqu'un trouve?
|
|
|
|
|
|
Soit tu attend 10 minutes et tu sort,
Soit tu paye 1000k et tu sort, Soit tu espere qu'un demon ouvre la porte tu sort a ce moment la... |
|
|
|
|
|
franchemant ca doit etre un bug
|
|
|
|
|
|
le garde ne me propose pas de payer sa fait 80 minutes que j'attend
|
|
|
|
|
Bagnard
|
Arrète ton Flood et attend
|
|
|
|
|
|
Ben je t'ai deja dis que sa fait plus de 10 min
|
|
|
|
|
|
Bah si il te propose rien le garde t'a qu'a attendre, c'est pas en floodant ici que la porte va gracieusement s'ouvrir
|
|
|
|
|
|
Ou est le flood ? Un forum c'est fait pour aider ? Si personne poste y'a pas de forum. Le jeu n'est pas infaillible au bug . Ca peux être un bug
|
|
|
|
|
|
lol personne ne veut m'ouvrir la en plus je suis fantome donc je ne peux pas parler au pnj alors que faire?
|
|
|
|
|
Bagnard
|
Oui mais marquer un message pour se plaindre toutes les minutes c'est du flood.
|
|
|
|
|
|
Citation :
SInon, tu fais : /w *MODI Allo ? Tu peux m'aider ? je t'explique mon problème : bla bla bla /w *MODII Allo ? Tu peux m'aider ? je t'explique mon problème : bla bla bla /w *MODIII Allo ? Tu peux m'aider ? je t'explique mon problème : bla bla bla /w *MODIV Allo ? Tu peux m'aider ? je t'explique mon problème : bla bla bla /w *MODV Allo ? Tu peux m'aider ? je t'explique mon problème : bla bla bla /w *MODVI Allo ? Tu peux m'aider ? je t'explique mon problème : bla bla bla /w *MODVII Allo ? Tu peux m'aider ? je t'explique mon problème : bla bla bla /w *MODVIII Allo ? Tu peux m'aider ? je t'explique mon problème : bla bla bla etc jusqu'à MODXIX. Sinon tu appelles un de tes amis Brakmariens. Sinon tu appelles tes amis, pour qu'ils appellent un ami Brakmarien. Et si tu n'as pas d'ami, tu postes sur http://support.dofus.fr. Ce n'est pas en postant toutes les minutes que quelqu'un viendra plus vite, je n'ai qu'à espérer que quelqu'un qui lit ce post ira te secourir. Je te conseille avant tout de suivre le conseil que je cite ci-dessus : quand tu poses la même question X fois, lis au moins les réponses qui semblent sensées... ^^" "La solution est de sortir de la carte, faire ouvrir la porte et revenir sur cette map. la porte sera ouverte." [PS : au prochain flood sévère, c'est averto ou/et vacances au frais. ^^"] |
|
|
|
|
|
euh ... apparemment la modification fait que seul un bontarien pourra délivrer les bontariens emprisonnés a brakmar et inversement a bonta.
|
|
|
|
|
|
bon ben la franchement sa devient lourd
des autres gens sont arivés la par hasard et le bug n'est pas corrigé donc la francement Et je n'arive a joindre auun moderateur
|
|
|
|
|
|
Seul un ange peut ouvrir la porte pour libérer les anges ... c'est plus clair comme çà ?
|
|
|
|
|
|
On est une quinzaine la maintenant
|
|
|
|
|
|
heu ben je fait coment la? et ta apele un bontharien pour te libere?
|
|
|
|
|
|
Oo sa a recomence je m'etait deco je revien et paf prison
|
|
|
|
| Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|

euh la faut dire que je ne suit plus trop bien car comme je suis fantôme je ne peut pas parler aux PNJ donc pas lui payer sa caution