Il était une fois une boîte...

 
Partager Rechercher
Once upon a time...

Un jeune breton plein d'ambition, enthousiaste à l'idée de servir son beau royaume d'Albion, en défendant ses vertes et brunes collines et ses paisibles habitants face aux hordes déchaînées des barbares de Midgard et des perfides elfes d'Hibernia.

Harnaché de sa boîte luisante de métal, juché sur son fidèles destrier, il alla à la rencontre de son sage et bon roi Kystienbien et lui offrit ses services. Celui-ci fit son champion de notre brave breton et l'envoya par delà les frontières porter haut ses couleurs.

Las, le pauvre breton se sentait bien esseulé malgré ses quelques compagnons de route, partageant l'infortune et l'âpreté d'une guerre à priori inégale. Bien décidé coûte que coûte à s'illustrer dans la bataille, il écouta les conseils rusés d'un fourbe lurikeen. Celui-ci l'invita à attaquer les barbares puants des contrées nordiques, pendant qu'il se faufilerait derrière la bataille pour en renverser le cours.

C'est ainsi que croyant bien faire, notre pauvre breton mal avisé s'en alla livrer les reliques nordiques, mais aussi celles de son beau royaume, aux perfides elfes. Etait-ce bien là satisfaire la volonté de son roi, aller offrir à l'ennemi toute la gloire sur un plateau ?

En proie au doute et à la confusion, notre bon breton s'en alla à nouveau quérir le roi :
"ô bon roi Kystienbien, votre majesté aux actions merveilleuses trop inombrables pour être énumérées, seigneur de Camelot la grande, de ses douces prairies, des montagnes de Llyn Barfog, des îles brumeuses d'Avalon, de l'Atlantide mysté...
- oui bon abrège mon bon vassal, que me vaut l'honneur ?
- Votre majesté, ainsi que vous me l'aviez demandé, je suis allé guerroyer par delà les frontières !
- ah ben c'est cool, et il est où le fourreau de mon épée là, qui commence à prendre la rouille ? Et mon vieux pote Merlin, qui a perdu son bâton, on l'appuie sur quoi alors ?
- eh bien euh c'est à dire que ce sont les elfes qui les détiennent votre majesté...
- quoi tu n'es pas allé les reprendre à nos farouches ennemis à l'hygiène douteuse ?
- si, si... enfin je les ai tenus à l'ouest pendant qu'au ponant mon ami lurikeen et ses alliés aux longues oreilles allaient...
- comment ça ton ami lurikeen ? Je te rappelle, mon benêt de vassal, que tu as deux ennemis, et non un seul ! Et qu'aucun des deux ne mérite nos reliques ! Surtout pas de ton plein gré !
- mais euh je croyais qu'il fallait à tous prix abattre les trolls ?
- pas en allant servir les elfes, abruti ! Alors fourre toi ça dans le crâne, troll méchant, elfe méchant, reliques à nous, stou !
- ok mon bon roi, votre majesté sérinissime, au regard perçant et à la volonté magnanime, célèbre par tous les royaumes pour son courage et sa...
- oui oui c'est ça, allez file, et arrête de faire le larbin pour les longues oreilles, crétin."

On peut se demander ce que va décider notre pauvre breton, se fatiguera-t-il d'être le dindon de la farce ? Cessera-t-il, par ses actions bien mal considérées, de servir la soupe à l'elfe ? Car c'est bien certain, à la fin, ils ne vivront pas heureux ensemble et n'auront pas beaucoup d'enfants...
Citation :
Publié par Aryc
j'aime bien la forme, mais je vois pas trop d'ou vient le fond
Oh juste une impression venue des différentes prises relique ces dernières semaines, comment par qui, des broutilles
Citation :
Publié par Aryc
j'aime bien la forme, mais je vois pas trop d'ou vient le fond
En gros, ils ont mené une action rk et se la sont fait prendre par hib
__________________
AION :
Kemda - Templier - 36 - God Hand
Citation :
Publié par Aryc
j'aime bien la forme, mais je vois pas trop d'ou vient le fond
Eh ben d'abod la relique force mid ia 2 semaines c'est alb qui avait ouvert la porte en prenant bled nott et hlid , aprés on se ramene a 1fg etdemi d'alb pour aller faire kikoo a la rk mais on se fait tuer par 3fg hib pendant quon pullait les gardes
Et puis ce matin je me co je vois que hib a pris glen ( gg pour la rk ) et bled et que alb a pris nott !! donc relic mana mid ouverte j'essaie de motiver du monde a cs , on finit par reunir 1 fg mais quand on arrive au reliquaire , comme la foi d'avant on se fait pown par un bus hib 3 ou 4 fg je dirais . Mais bon la vous la meritiez quand meme vous aviez bien ruiné la zf mid avant
Citation :
Publié par Aedoras/Vérité
Eh ben d'abod la relique force mid ia 2 semaines c'est alb qui avait ouvert la porte en prenant bled nott et hlid , aprés on se ramene a 1fg etdemi d'alb pour aller faire kikoo a la rk mais on se fait tuer par 3fg hib pendant quon pullait les gardes
Et puis ce matin je me co je vois que hib a pris glen ( gg pour la rk ) et bled et que alb a pris nott !! donc relic mana mid ouverte j'essaie de motiver du monde a cs , on finit par reunir 1 fg mais quand on arrive au reliquaire , comme la foi d'avant on se fait pown par un bus hib 3 ou 4 fg je dirais . Mais bon la vous la meritiez quand meme vous aviez bien ruiné la zf mid avant
.
hib royaume plus peuplé:

sur mid:416 joueur 78 en rvr
sur hib 461 joueur 101 en rvr.

fait au meme moment .

Un autre who sera fait ce soir cr ces chiffres a cette heure de la journée ne veulent rien dire.
Message supprimé par son auteur.
Hors de mon effort de rp, je précise que le sujet n'est pas le nombre chez les uns et les autres, ou l'heure de l'attaque, mais le fait qu'un royaume aide l'autre contre un troisième, pour mieux se faire avoir ensuite
Message supprimé par son auteur.
Ce qui est amusant, c'est que les mids qui savent à quelle heure a été prise la rk se comptent sur les doigts des mains
( dans le /social yavai que de la tour rasée )

Sinon joli texte RP qui explique en outre vaguement comment ces prises se sont déroulées.
jayjay go faire un post rp sur le breton qui se fait add & bus , c'est vrai que ca arrive jamais aux mids
Citation :
Publié par Smoking man
bah, beaucoup de joueurs qui étaient sur mid au début sont parti reroll sur un autre realm ou parti tout court ( c'est pas plus mal )

mais bon vu l'heure des prises ( sans flam ) surpeuplé ou pas c'est pas ça qui allais changer grand chose puisque c'est que 16 ou 24 hib qui ont participer a la rk
A la base on voulait meme pas prendre la relic on voulait juste pull les mids a 1h du mat en prenant Glen T1 (non claim) et en pullant Glen a coup de Treb pis au fur et a mesure on c dit allez soyont fou pk pas tenter la Rk et on a réussi a 16Hib environ vers 2h30 du mat.

Pour en revenir au sujet principal du post je dis GG y'a des scénariste parmis nous !! Faudrait que GOA post des textes comme sa sa mettrait + d'ambiance sur nos serveurs.
__________________
http://perso.wanadoo.fr/spasmflo/cymrich.jpg
http://spasm.forumpro.fr
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés