Les quêtes, au début

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous !
Alors voila, j'ai un personnage niveau 16, et j'ai fait une douzaine de quêtes dans Astrub. J'envisage de partir sur Amakna, la vieille dans la mine me dit de venir plus tard pour lui parler, mais pour l'instant elle ne me parle pas... Mais y'a pas un moyen de savoir si j'ai fait toutes les quêtes possibles pour l'instant à Astrub ?

EDIT: Ah et heu, il faut faire quoi exactement pour la quête des meches de cheveux? Je veux dire, ou c'est qu'on trouve les ciseaux et comment est-ce qu'on les utilisent ?
En fait, tu ne pourra pas faire toutes les quêtes avant de partir, car certaines ne se débloqueront que lorsque tu auras atteint un certain niveau.
Il n'y a pas de liste exhaustive des quêtes dans le jeu qui te permette de savoir si tu as tout fait. Mais peut-être qu'en cherchant sur le site de jeuxonline...
Enfin, il me semble qu'on a du te dire d'aller chercher des ciseaux
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Chez le forgeron pour les reparer non?
Si je me trompe, tu as dans les icônes en bas à droite une liste des quêtes en cours, et quelques précisions...
Pour l'utilisation des ciseaux :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Tu vas dans ton inventaire, et tu choisis les ciseaux.
Tu cliques sur l'option cibler, puis sur un personnage pour couper une mèche de cheveux.
Il est impossible de couper une mèche d'une personne en mode marchand.
Le mieux est donc de se rendre à un zaap, ou il y a beaucoup de passage.
Je ne pense pas qu'il voulait parler des ciseaux , mais des quêtes astrubéennes et dans ce cas il n'existe pas de site donnant la liste des quêtes à faire ou ce que tu peux toujours faire :
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
c'est essayer tous la liste des Pnj ( Players non joueurs) inscrit sur le site de Jol dans la rubrique "pnj" me semble..


Cordialement,
__________________
http://sephi91.free.fr/Image/Sign%20Aion2.jpg
Citation :
Publié par O-SePhie
Je ne pense pas qu'il voulait parler des ciseaux
Citation :
Publié par kooma
ou c'est qu'on trouve les ciseaux
?

Citation :
Publié par O-SePhie
il n'existe pas de site donnant la liste des quêtes à faire
Cette "liste" sera bientôt disponible sur le site JOL de Dofus.
Merci pour l'indication sur la quête des ciseaux ! C'est en effet la seule qui me reste sur Astrub pour le moment...
Bon et bien je vais me lancer dans la liste des PNJs, merci de vos aides !
Dératisation
Pour continuer dans les quêtes d'Asturb, je suis coincé dans la fameuse quête des 3 rats...
Je ne les trouve pas. Ca fait 4 mois que je les cherche désespérément dans la mine et personne IG n'a pu me renseigner...
Je viens donc demander un spoiler pour savoir ou chercher et quand...
Merci d'avance
Pour les rats le problème est qu'il te faut attendre que les 3rats soient spawnés (donc les 3 rats sur ta carte). Mais vu le nombre de noobs, de boulets et de kévins (ça en fait du monde) ils les tuent au fur et à mesure ^^ donc au mieux tu as parfois 2 des 3 rats sur la carte.

Pour la map il te suffit d'aller à l'extrême sud ouest de la mine <= spoil (je connais pas les balises =D)


Au fait, où la trouve t on cette quete de dératisation, je l'ai avec mon feca mais pas mon sacri
Ben il faut tuer "3 rats dans le même combat"... Si je les attends là où tu l'indiques, ils apparaissent de maniere séparée... Je peux donc me battre contre un seul ou deux à la fois... J'a déjà attendu de longues heures à cet endroit sans jamais en voir 3 (pour le meme combat... 2 au plus...) mais les 3 y sont séparement...
Je ne crois pas avoir tout compris désolé... :/

Pour initier cette quête, je ne me souviens même plus comment j'ai fait... Il y a tellement longtemps
Citation :
Publié par fabgoss
Ben il faut tuer "3 rats dans le même combat"...
J'ai vu quelque part qu'il y avait un bug et donc que cette quête ne pouvait pas prendre fin. A vérifier par "recherche" . En tout cas j'ai laissé tomber, les souterrains d'Astrub sont vraiment pénibles.
Citation :
Publié par fabgoss
Pour initier cette quête, je ne me souviens même plus comment j'ai fait... Il y a tellement longtemps
Je pense que c'est effectivement une quête de classe (Feca), je ne m'en rappelle pas pour mes autres persos.
Le bug à été réparé, la quête à été implementée début Janvier... Comme ça fait 4 mois que j'essaie de la faire, j'ai quelques renseignements fiables...

Je ne suis pas sur qu'elle soit exclusive pour les féca... Dans mes nombreuses heures passés dans ces souterrains, j'ai combattu les rats avec toutes les autres classes...
ça ne prouve rien, on peut aussi combattre le fameux milirat à proximité sans voir les Enus prisonniers et il y a d'autres exemples (dont l'énumération serait longue et ennuyeuse) de monstres de quête qu'on peut combattre sans l'avoir activée (la quête) ... mais c'est vrai que mon info n'est pas une vérité ... je n'ai pas joué toutes les classes ... alors si d'autres classes l'ont eue cette quête qu'on nous le dise ! Merci
Rebonjour à tous !
Je pense enfin en avoir fini pour le moment avec les quêtes d'astrub. Je me suis donc dirigé sur Amakna, et là... Impossible de trouver la moindre quête. Que doit-on faire a Amakna alors? (désolé, mais je suis un peu accro aux quêtes )
Citation :
Publié par Threepwood
Citation:
Posté par O-SePhie
Je ne pense pas qu'il voulait parler des ciseaux


Citation:
Posté par kooma
ou c'est qu'on trouve les ciseaux


?

Citation:
Posté par O-SePhie
il n'existe pas de site donnant la liste des quêtes à faire



Cette "liste" sera bientôt disponible sur le site JOL de Dofus.
Vi GuyBrush Treepwood je n'avais pas vu l'EDIT qu'il avait fait :P en tout cas si la "liste des quêtes" est disponible via. le site de Jol, cela serait vraiment bien.
(en tt cas ton nom me rapelle trop un jeu PC enigme je crois ^^ si je me trompe pas :P)

cordialement,
__________________
http://sephi91.free.fr/Image/Sign%20Aion2.jpg
Citation :
Publié par O-SePhie
Vi GuyBrush Treepwood je n'avais pas vu l'EDIT qu'il avait fait :P en tout cas si la "liste des quêtes" est disponible via. le site de Jol, cela serait vraiment bien.
Les quêtes seront disponibles sur le site JOL, mais comme je le pensais :

Citation :
22/02/06 - Nouvelle extension « L’Ile de Pandala »
[...] De nouvelles quêtes seront également disponibles [...]
Autant tout faire d'un coup

Citation :
Publié par O-SePhie
(en tt cas ton nom me rapelle trop un jeu PC enigme je crois ^^ si je me trompe pas :P)

cordialement,
Tu ne te trompes pas
[HS] j'ai déjà commencé à noter les quêtes disponibles sur un cahier et j'ai même commencer une page sur les panoplies avec images des panoplies (disponible avec flash player 8) ainsi que leur bonus et oui c" était bien monkey island :P [/HS]

PS: intéréssé ? ---> mSn dispo.

Cordialement,
__________________
http://sephi91.free.fr/Image/Sign%20Aion2.jpg
Citation :
Publié par O-SePhie
[HS] j'ai déjà commencé à noter les quêtes disponibles sur un cahier et j'ai même commencer une page sur les panoplies avec images des panoplies (disponible avec flash player 8) ainsi que leur bonus et oui c" était bien monkey island :P [/HS]

PS: intéréssé ? ---> mSn dispo.

Cordialement,
c'est dla triiiiiiiiiiiiiiiiicheeeeeeeeeeeeeeee jveux aider aussi :P
Répondre

Connectés sur ce fil

 
2 connectés (0 membre et 2 invités) Afficher la liste détaillée des connectés