[TEAM] pour droper les items de la panoplie kwak (hors plumes, griffes et becs)

Répondre
Partager Rechercher
Ayant réunit toutes les plumes nécessaires et voyant pas mal de gens aux kwak, je serais bien partant pour monter une petite team pour aller se procurer les autres ressources. Pour ma part, j'ai déjà les cuirs et les poils de sanglier des plaines, mais il me manque toujours les ressources suivantes:

- peau de trukikol
- peau de serpentin
- poil de Grand Pa Wabbit
- poil de Wo Wabbit
- plume de tofu maléfique

Pour ne pas perdre trop de temps, il serait préférable que chacun aie l'accès à l'île wabbit (une gelée verte, une bleue et une rouge) et à l'île de moon (casque et ailes). personnellement, j'ai les deux.

Ensuite, pour ne pas désespérer d'entrée de jeu, je proposerais de commencer par les tofu maléfiques, et ensuite soit l'île wabbit, soit les plaines de cania pour se trouver des peaux de serpentin. Enfin, si on réussit à tous trouver, on passera aux trukikol.

Pour finir, il faudrait que chacun soit lvl 35 mini (lvl 30 pour les eni) car certaines bestioles sont assez costauds, sans parler de l'île de Moon. Une exception sera de mise pour mon petit enutrof shaihulud. Il est lvl 15 avec clé de réduction lvl 5 (ca peut toujours servir).

Voilà, je compte commencer ce soir avec les tofus maléfiques. Donc n'hésitez pas à vous inscrire, ou bien à me whisper ce soir (/w Gorghor-Bey). Je suis connecté de 18h à 24h tous les jours.

D'ici là, je vous souhaite une bien bonne journée.

Muad'Dib



Liste des participants:

- Gorghor-Bey: Iop force lvl 42
- ShaiHulud: enu chance lvl 16
- LeCid: feca lvl 40
- Nicold: enu lvl 50
- Silver Wings: enu
- KedayIV : cra lvl 42
-
-


EDIT: juste pour dire: on pourra tout à fait profiter du séjour sur l'ile wabbit pour aller chercher les clefs du donjon, et aussi aller se taper le gm wabbit. Ca sera suivant la motivation du groupe pour ces quetes.


EDIT 2: Petit bilan de la soirée d'hier: j'ai donc réussi à droper les plumes de tofu maléfique, c'est vraiment pas très difficile. De même pour les poils de Wo wabbit. Reste donc:
- poils de GrandPa wabbit
- peaux de serpentin
- peau de trukikol
- plumes de tofu maléfique
Etant sur l'ile Wabbit, je vais donc chercher les poils de GrandPa wabbit ce soir. Vous pourrez me rejoindre là-bas. Je compte chercher les clefs du donjon en même temps.
__________________
http://img216.imageshack.us/img216/8854/muaddib1xy.gif
Salut, je suis feca lv 40 et j'en suis pour ce qui est des poil de grand pa et des peau de serpentin.

Ca ne me dérange pas de taper des wo pour atteindre les grand pa ou si tu as des poils de wo en rab...
salut LeCid,
Ca me fait plaisir que tu réponde à mon post qui n'a pas eu pour l'instant de grand succès. Je serais ce soir chez les wabbit, mais je ne sais pas trop vers quelle heure car je dois aider un pote. Pour ce qui est des poils de Wo Wabbit, je crois pas en avoir en rab, mais on pourra toujours se taper ceux qui trainent sur notre chemin.
Pour finir, j'aurais peut-etre un pote cra lvl 40 qui devrait venir, mais bon, il a pas des horaires tres courants, en général.
donc, voilà, si tu veux me contacter in game: /w Gorghor-Bey (ou ShaiHulud ou MamiTromblon)
a+ et bonne journée à toi
Ok, je tacherai de te contacter IG aujourd'hui.
Pour ce qui est des poils de Wo, c'est bon merci je l'ai ai eu hier soir. Par contre les plumes de tofu maléfiques rien à faire, ou on peut pas les droper tout seul ou j'ai pas de chance



EDIT : /w LeCid* ou /w naxel
Bien le bonjour,

J'ai mon pote Nicold qui recherche désespérément les mêmes ressources que vous...

C'est un p'tit Enu lvl50 fort sympathique qui tape fort et tout et tout...

Je lui dirai de vous contacter IG ou alors, si vous le voulez, vous pouvez tenter de le joindre /w Nicold

D'avance merci à vous (pour lui) et bon drop ^^

PoDFeSSe

Ps : depuis l'temps qu'il galère sur la Wabbit Island en solo... Mdrrrrr. Ca devrait lui faire plaiz' ^^

Edit : Ouais.... Y'a souvent, très souvent eu confuz' entre ailes et plumes... Méf' ! je croyais en avoir au large et en fait... Comme Muad, m'étais planté.. Plus facile de se tromper que de dropper apparemment ;D

Drenière chose, c'est bien sur Djaul hein ???
ok, je note tout cela, et je vous contacterais in game ce soir, en espérant que je soit connecté assez tôt. Pour ce qui est des plumes de tofu maléfiques, c'est la même chose; je croyais en avaoir dropé, mais j'avais confondu ailes et plumes...

Sinon, LeCid, ca serait cool si tu pouvais me donner ton pseudo, que je puisse te contacter in game.

Voilà, donc ce sur, bonne journée à vous et j'espère à ce soir.
Bonjour saminia,

Partir pour l'île de Moon serait une bonne chose, mais de longue haleine, je pense. Oui, les trukikol n'étant pas dans la partie "gratuite" de l'île, il serait préférable de prévoir cette expédition pour ce week end je pense. Comme ca, on aura tous bien le temps.
Sinon, pour le reste des items, serais-tu intéressée par une expédition sur l'île wabbit, histoire de taper du WoWabbit? ou bien aller taper du kanigrou (pour les peaux de serpentin)?
On a fait une tentative l'autre jour avec LeCid, et on a pas eu le temps d'aller jusqu'au bout. Et depuis, on ne s'est pas revu, mais c'était normal, j'avais pas mal de trucs à faire ces deux derniers soirs.
Bref, j'attends donc vos avis, et vos préférences. Pour ma part, je suis dispo le soir de 18h à 24h, et je suis trop motivé pour dropper ces ressources.
Je vous aiderais bien mais je risque d'etre plus un boulet qu'autre chose.

Mon sacrieur ça devrait pas etre la peine, la derniere fois il a pas touché une bille ^^
Et mon enu chance est vraiment très bas niveau. J'espere le monter lvl 20-21 d'ici 2jours mais ça va vraiment etre la course ^^

Donc sous réserve, je suis dispo.
Salut Silver Wings,

Tout d'abord, il faudrait demander l'avis des autres, pour voir s'ils sont d'accord. Personnellement, je ne suis pas contre un enutrof bas lvl, tant qu'il n'y en a pas cinq dans l'équipe.

Mais bon après, il y a enu et enu. Tant que ca fait pas perdre trop de temps à l'équipe, il n'y a pas de problème.

Tout ca pour dire que si tu n'est pas sans arrêt en train de lire lemonde.fr ou lea-linux.org (ca encore ca peut passer ) et si tes amis ont l'habitude de t'appeler gâchette (ou Cliquy Lucke, l'homme qui clique plus vite que son ombre), je suis pas contre un autre membre dans la team.
*reprend son souffle après avoir lu ce court petit passage*

Non non t'inquiètes pas pour ça, majeur et vacciné contre les boulzaures

Les sacrieurs aiment mes coups de pelles qui chatouillent et personne se plaind de mon sort chance très bien boosté ^^. Les pauses je les fais pas pendant les combats mais après, pour récupérer et si je me bouge un orteil de ma chaise je préviens ^^

On pourrait presque dire que je suis clean .. ( )
__________________
http://img82.imageshack.us/img82/6231/dragonsfinal130wh4.png
Kanekage - Hiraethlye ten'eryahyandar ohtad ten'niirealye ildemade
ok, impeccable. donc, vu qu'on est déjà jeudi, je proposerais qu'on se fasse une petite expédition demain soir ou bien samedi (l'après-midi ou le soir, comme vous voulez). On aura plus de temps comme ça. car mine de rien, ca prends du temps d'aller voir ces Wo Wabbits...je regarderais s'il n'y a pas un autre chemin d'ailleurs.
Voilà, donc ca serait bien si vous pouviez me dire si vous en êtes toujours et quels horaires vous conviendraient le mieux.

D'ici là, je vous souhaite une bonne soirée.

à bientôt

Muad'Dib
Alors la derniére fois quand vous etes tous parti, moi je joué à dofus arena et au fur et à mesure je faisais avancer mon féca tout seul, trés calmement, évitant tout les wabbit squelette, avec un peu de patience et de doigté aucun cbt n'est nécéssaire

Arrivé au bout je trouve une map avec 2 groupe de grand pa et des wo wabbit juste à coté. Un féca lv 8X m'a aidé mais on n'a rien dropé ( sur 4 ou 5 combat ).
Je peu vous dire qu'on est sorti vivant gracé au bourrinage à coup de glyphe et à nos armures ( la bete à quand meme prés de 800 pv, et à la facheuse tendance de nous imobiliser, c faisable avec quelque perso de plus que la team de l'autre soir ).

Sinon tes horaires me conviennent ( sauf le moment ou je mange bien sur ^^ ), mais à partir de lundi je reprend les cours, et je pourrais y toucher seulement les week end :/

Grand Pa, Kanigrou... mais faut pas oublié les tofus maléfiques ( quoi qu'à faire en dernier car a pas besoin d'organiser une superbe tema pour ca )

A bientot en compagnie de ces monstres ^^
Salut LeCid,

Merci bien pour ces infos. Je reviens pour vous dire qu'on ami à moi sera chaud pour venir... je l'ai donc ajouté à la liste. De plus, ca serait cool d'avoir des nouvelles de Nicold.

Sinon, pour ce soir c'est comme vous le sentez. Personnellement, il faut que je retourne aux kwak pour droper des plumes mais c'est pas pressé non plus... et oui, hier soir, j'ai voulu crafter la kwakape, et j'ai eu un échec, en plus des deux échec pour la kwaklame!! j'étais pas très chanceux hier, mais au final, les crafts ont marché...


Voilà, donc tenez moi au courant.

A+

Muad'Dib
Lut all,

Cette après midi, je vais la consacrer à la création de ma guilde; je serais par contre dispo ce soir pour les wabbits. Dites moi si cela vous convient. Au pire, on pourra se faire ca demain.

A vous de voir.

A+
Je préfererai faire les kani, faut une équipe aussi bonne que pour les grand pa mais il y a pas besoin de battre moult et moult monstre pour les atteindre et peu les combattre tout de suite.
Parce que vu l'heure à laquelle on va faire ca on sera plus beaucoup quand on aura enfin atteint les grand pa.
Coucou, c'est re moi, j'aimerai bien savoir ou en est cette histoire ? Il y a d'autre personnage qui se joignent à nous ? tu as déjà tout fait cette semaine ? c'est possible Vendredi 3 mars ?
Lut all,

Mis à part toi LeCid, je n'ai pas eu de nouvelle des autres in game. Il serait bien de savoir qui est encore motivé. Sinon, pour vendredi soir, je ne vois aucun problème à cela; que se soit pour les grandpa ou les kanigrou, on verra suivant la majorité. Pour finir, je ne sais pas si Keday serait là, ces horaires de boulot étant assez aléatoires.

Donc voilà, merci aux autres de nous dire si ca vous tente toujours et si vendredi, vous seriez dispo.

a+
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés