L'invasion des moucherons.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Le Nain Disco
Tu as vu ta copine récemment ? C'est peut-être elle qui se décompose :/
Arrete, tu me file la gaule en parlant de fille en decomposition, les message a caractere erotique sont interdit!

Depuis quand les joliens ont des copines?
Citation :
Publié par Syc`
A la vue de la dernière photo de ses dreads, je peux t'assurer qu'il ne les lave pas.
En même temps je t'explique comment ça se fait des dreads : Au début faut pas laver tes cheveux pour qu'elles se forment, c'est immonde et une fois faites, tu peux les laver !
Magique !

Et puis je prends pas la mouche mais les 2/3 de tes posts c'est des trolls bidon alors bon.

Sinon nettoyage chambre in progress, merci pour le détail des moucherons.
Mais est-ce que ça peut venir du fait que j'habite a proximité d'un abatoir ?
Citation :
A la vue de la dernière photo de ses dreads, je peux t'assurer qu'il ne les lave pas.
et je peux t'assurer le contraire.


Citation :
Tu as vu ta copine récemment ? C'est peut-être elle qui se décompose :/
\o/ ou pas.

Citation :
Mais mdlol quoi, tu as une chambre en bordel, une poubelle qui pue, des dreads, un abattoir wtf ?
roxxor? roxxor !
Citation :
Publié par TargueT
Mais est-ce que ça peut venir du fait que j'habite a proximité d'un abatoir ?
Ouais, les déchets d'un abattoir ça ramène plein de petites betes ... Enfin, tout les déchets organiques ... alors vu la quantités industrielles que rejettent un abattoir ....

Ca viens pas de ton appart, ni de ta copine et encore moins de toi donc
Mais vu que les moucherons amènent de la saleté ... un grand ménage est une excellente idée
Citation :
Publié par TargueT
En même temps je t'explique comment ça se fait des dreads : Au début faut pas laver tes cheveux pour qu'elles se forment, c'est immonde et une fois faites, tu peux les laver !
Magique !
Le chantier ne devait donc pas être terminé quand j'ai vu ce qu'il en était.
Citation :
Publié par Devil Mysth
Ce genre de remarques a tendance à blesser les gens tsé(-tsé OMFG§§§).
OMFG ROFLMAO Fluxion du poumon avec fracture des cotes irl et ampoule au main a Tu m'enverra le cheque via Paypal force de ramper par terre de rire.
Hs
Merci à TargueT pour son commentaire plein de gentillesse sur mon blog :'))))

Ca m'a vraiment touché, et à la fois ravi, de voir que ce petit troll sans importance t'avait marqué au plus profond de ton être au point de venir m'insulter ailleurs que sur JoL.

Vraiment merci pour la reconnaissance que tu me portes, une bonne rigolade de bon matin ça m'était pas arrivé depuis longtemps :o)))
Le fait que tu postes ça ici montre que tu attaches aussi une certaine importance à son acte, en tout cas suffisante pour le faire remarquer ici, N'Sync. En gros ça ne concerne que vous deux.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés