tartaros bug?.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par aberation
la dernière fois que je l'est fait ca arrêtais pas de pop aussi du coup pour occuper le pop des sals j'ai placer un titan devant le cercle et le tour est jouer les sala l'aggro et le titan ne meurt pas trop vite c qui laisse le temps de tuer akill au focus

On m'a dit que le fait de poser un titan était considéré comme bug exploit sur cette rencontre . Je n'ai pas verifié l'info via la faq néanmoins .
Citation :
Publié par karashunokurayami
je soupsonne mythic d'avoir modifier ça en douce afin que les mage s'orientent naturellement vers les armes DR qui sont somme toute assez similaire a tarta mais qui impose l'achat de l'extension
je ne pense pas non (et de toute facon, c'est un changement qui se fait tout seul dans beaucoup de cas pour avoir des encore meilleurs sc)
et bka l'a encore refais récement manifestement

avis personnel n'engageant que moi, l'artefact est mal compris et du coup, on a du mal a reperer ce qu'on a fait de différent que la derniere fois
Et en tout cas, aucun changement dans les notes de versions
Citation :
Publié par karashunokurayami
depuis la nouvelle version a chaque reco je l'ai tenté avec hel + bot a chaque fois je me suis fait zerg

il y a effectivement eu un changement
Le même changement qu'à chaque reboot serveur...

A la base, les prêtres autour du cercle ont un rayon d'agro de l'ordre de 500, sitôt qu'on entre dedans tous se mettent à invoquer des sala.

Là-dessus, vient se greffet un bug, qui fait que lesdits prêtres bougent pour une raison inconnue de pull en pull, arrivé à un moment, il devient possible de ne plus jamais les agro et l'arte devient duotable, jusqu'au reboot suivant.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés