[Broc] Les soigneurs que vous aimez avoir dans votre groupe

Répondre
Partager Rechercher
Alb : Galou/Sha, moi , gigi, cygur, etc...
Mid : Tinnz , @ falckor : moi aussi j peux faire des mezz magique en bougeant ma fenetre de discussion
Hib : Kata ( personne le cite et il joue bien mieux que la plupart )
Citation :
Publié par Griceur
Mid : Tinnz , @ falckor : moi aussi j peux faire des mezz magique en bougeant ma fenêtre de discussion
Quel ouf notre nain national, en spé aug il a trauma des gens au mez ! xD
Chuis vraiment le dernier a taunt, flam, blabla mais j'avoue Eray en inc de face tu le voyais "surfer" et avant même de comprendre tu te retrouvais mez. :x ( mais on va pas polémiquer ! on sait tous que les HoaX cheat et bug exploit. )
c'est vrai pour le lag-mez j'étais le 1er à whine dessus, mais il faut avouer qu' il y a des foi où il m'a bluffé en gérant un add en plein fight entre deux spread etc.. sans surf..


je parle de Eraydon bien sûr, pas Tinnz.. heal aug je poserais dans le même sac que les clerc.. difficile de voir leur job d'en face. :/
Beaucoup de Mids lag à mort à l'inc (ghost toussa) depuis longtemps, perso je vois plus sur une mauvaise gestion de la speed 6 > arrêt par le moteur du jeu (quoi le moteur DAoC sux ? ça se saurait !) qu'une volonté de nuire.

Et il me semble bien que c'est partout pareil : j'ai jamais vu ghost un inc sous anti speed...
Oui j'ai remarqué ça aussi Air imo c'est la faute des trolls ! ( ça m'est jamais arrivé contre Hib le "surf" pourtant c'est le realm cheat aussi. )


Après je suis d'accord avec Falckor ça enlève rien à sa maîtrise.
Citation :
Publié par Airwave
Beaucoup de Mids lag à mort à l'inc (ghost toussa) depuis longtemps, perso je vois plus sur une mauvaise gestion de la speed 6 > arrêt par le moteur du jeu (quoi le moteur DAoC sux ? ça se saurait !) qu'une volonté de nuire.

Et il me semble bien que c'est partout pareil : j'ai jamais vu ghost un inc sous anti speed...
Encore un cheat mid !

( blague mise à part )
Un test simple à faire, arretez le perso sans faire /face juste en stopant la course, il y a un petit temps de latence avant de cast, alors qu'avec un /face le perso se fige, et plus sa vitesse était grande, plus les autres le vois warp ( coéquipier compris, on voyait Eray warp au face aussi parfois, d'ailleurs sur les vid hoax je crois qu'on le voit ).

DAoC, moteur en bois, netcode en bois.
Bah non pas de cheat mid, mais c'est le seul realm qui peut se permettre (enfin alb pouvait y a pas longtemps) de tourner en speed 6 sans prob.

C'est une explication comme une autre !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés