[damage meter] quel est le plus fiable ?

Répondre
Partager Rechercher
bonsoir, tout est dans le titre.

pour ma part j'utilise RECAP et TITAN recap, mais au fil de son utilisation je ne le trouve pas tres fiables ( domage je suis tt le temp dans les premiers )
le plus gros souci se trouve au niveau du heal, je suis demo et je me retrouve devant au heal avec plusieur decimal de plus, etant spé affli je me disait que c'etait le spam drain de vie qui en etait la cose. mais eyant respec destru feu c'est tjs pareil...

je voudrais connaitre votre avis sur les damages meters, leur fiabilité et pourquoi.
je ne fais pas encore de raid, doncle fait qu'il comunique entre eu pour se corriger ne s'applique pas, je part du principe que je suis le seul à l'utilisé dans le groupe.
Ca m'interesse aussi ^^

Dans des posts précedents on citais Damagemeter, Recap mais egallement SWstats.

J'utilise actuellement Swstats et ayant testé les deux autres aussi, je dirais que Swstats est un peu au dessus du lot
Enfin il me semble qu'il donne un resultat plus plausible que les autres


J'attends vos avis afin de choisir mon mod au mieux

^^
Le plus fiable est SWStat

MAIS

Le plus fiable est Damage Meter


Je m'explique : De base, SWS est sans doute moins douteux. Mais si tout votre raid utilise Dalage Meter, ce mod vous permet de créer comme pour CT-Raid un canal qui va permettre à tous les Damages meters de communiquer. Chacun relève alors ses propres dégâts (les seuls dégâts qu'on connaît sans se tromper) et fait la synthèse avec les autres DM sur le canal

A la fin des combats, on a donc le journal des dégâts et des soins le plus précis possible.

Encore faut il que tout le groupe (ou au moins le maximum du groupe) l'utilise et le configure correctement !


bon ok, SW Stat le fait aussi -- Seulement il y a plus de chance d'avoir Damage Meter chez ses camarades de jeu (cosmos oblige), et SWStat fait quelques erreurs sur les pets et les démons... Voila voila


*utilise SW Stat perso*
Citation :
Publié par Cyradis/Lume
Damage meters n’es plus localisé en français non?
non il n'est plus localizé en francais actuellement ... parce que ca me bourre de le faire surtout ... et comme personne veut s'y coller et bien il reste non traduit ...

La premiere fois que j'ai fait la traduction de ce mod pour Cosmos j'ai passé plus d'une semaine dessus a faire de la localization ... donc si un volontaire veut bien le faire ca ne pourra qu'arranger tout le monde =)


Sasmira.
Hello !

Notre raid utilise Sw Stat. Il y a un channel à configurer qui synchronise tous ceux utlisés dans le raid. Plus il y a de gens qui l'utilisent plus il est precis.

P.S : Yop Smile
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés