Evolution du jeu furtif (#4)

Partager Rechercher
Citation :
Publié par isX
Que je ne relancais pas le compte fufu pour le moment vi ^^
Puis ce n'est pas encore chose faite
Je me tate encore voir si c'est pareil ou pas qu'avant
Puisque tu poses la question ...

Perso si des fufu veulent faire des fight sympas allez pas a Bled y a Pivoine Goste Shadow Barabouse Existenz Aurelis Drizzer qui visiblement s aiment beaucoup vu comment ils sont collés les uns aux autres

A bon entendeur ....
Citation :
Publié par OnlyForYour^^

Perso si des fufu veulent faire des fight sympas allez pas a Bled y a Pivoine Goste Shadow Barabouse Existenz Aurelis Drizzer qui visiblement s aiment beaucoup vu comment ils sont collés les uns aux autres

A bon entendeur ....
Ah bon bah pas la peine de revenir alors tu fais bien de me donner de tels infos Ca a pas changé
Citation :
Publié par OnlyForYour^^

A bon entendeur ....
lol ben voyons ... et le fg de fufu mid au pont bled t en parle pas ?
Allez retourne zerg c'est ce que tu fais encore de mieux .
Citation :
Publié par Fubinx/Barbouze
lol ben voyons ... et le fg de fufu mid au pont bled t en parle pas ?
Allez retourne zerg c'est ce que tu fais encore de mieux .
pourquoi tant de haine je t aime moi la Bouze j avais rien dit de méchant pourtant. Allez un tit bisou.

Et c est vrai que je zerg tres bien au fait le zerg c est quoi au juste pour toi mon lapin ?
Moi j'ai été toute la journée en reprise ZF alb , g fait tres epu de rp mais c pas grave , ah si sauf sur les 3 fufu hib sur berks , me suis fait 2 et fanette 1 , tant pis pour eux .

Méssage pour eux : venez plus nombreux encore la prochaine fois, et fanette et moi n'étions pas grp , on c retrouvé la car on trouvait bizarre que la tour était en feu et méttait trop de temps a etre prise.s'en prendre a un magot a 3 fufu c simpkle mais contre 2 fufu c une autre paire de manche.
Citation :
Publié par tienbouffe
Moi j'ai été toute la journée en reprise ZF alb , g fait tres epu de rp mais c pas grave , ah si sauf sur les 3 fufu hib sur berks , me suis fait 2 et fanette 1 , tant pis pour eux .

Méssage pour eux : venez plus nombreux encore la prochaine fois, et fanette et moi n'étions pas grp , on c retrouvé la car on trouvait bizarre que la tour était en feu et méttait trop de temps a etre prise.s'en prendre a un magot a 3 fufu c simpkle mais contre 2 fufu c une autre paire de manche.
3 fufus bas rang contre scout/sic HR (>7L) c'est qu'en meme dur je pense stun boubou sur l'un / stun boubou sur l'autre / zephyr d'un et tir précis sur l'autre etc etc c'est rapidus et puis Sicaire ca fait qu'en meme bien mal
perso c est lol les 5 6 fufu alb qui squate le pont bled si il squat autan bien faire et pas rip toutes les 10sec car a ce que j ai vue en etant unbuff en plus lol il killer un type et hop se fessait poutrer sauf y a deux jours ou sont fait qq frag mais en meme temps il etait plutot fg ^^ belle mobolisation en tout cas menestrel c est cheat c est grace a sa si vous ripper pas garder le precieusement!!!!
Citation :
Publié par OnlyForYour^^

A bon entendeur ....
Citation :
Publié par bibabou/onan
perso c est lol les 5 6 fufu alb qui squate le pont bled si il squat autan bien faire et pas rip toutes les 10sec car a ce que j ai vue en etant unbuff en plus lol il killer un type et hop se fessait poutrer sauf y a deux jours ou sont fait qq frag mais en meme temps il etait plutot fg ^^ belle mobolisation en tout cas menestrel c est cheat c est grace a sa si vous ripper pas garder le precieusement!!!!
Est-ce qu'ils ont, comme hier, un bot caché dans la muraille pour id + heal ?
Il n'y avait pas tous les furtifs nommés, mais un bon nombre tout de même, dont d'amusants licornes et alérions.

Ils étaient marrants à voir en tout cas, et ils font preuve d'un certain fair play malgré tout, ils laissent toujours les duo-trio adverses tuer 2-3 membres de leur groupe furtif avant de prendre le dessus
vivi c est les meme et le mieux c est que quand 3 ou 4 du groupes rip les trois autres vont pres de l arrivé du boat pour attendre le retour de leur copains

Sinon la manière qu ils ont pl Utopia se soir ce fut impressionnant

Need afk bled en étant groupé avec Uto.
Citation :
Publié par isX
Uto n'est ce donc pas la bd avec son Skald Troll, qui ne sort jamais sans ses sentis ?
Peut etre oué mais bon quand tu la vois démolir 4 sic et un méné au dela du fait que se soit cheat .....
Citation :
Publié par OnlyForYour^^
Peut etre oué mais bon quand tu la vois démolir 4 sic et un méné au dela du fait que se soit cheat .....
Parce que c'est cheat justement
En plus du pet qui Tappe super fort, des autres qui heal et du Idrain
Citation :
Publié par isX
Parce que c'est cheat justement
En plus du pet qui Tappe super fort, des autres qui heal et du Idrain
D un autre coté 5 sic 7L et 8L+ si savent pas utiliser le poison mez faut reprendre le jeu a 0 la on se demande comment ils sont arrivés a se rang .
Y a très longtemps, c'était surtout suprimale qui m'impressionnait, mais j'étais de son côté.

Pour être passer au pont bled plusieurs fois en duo avec spidyy et un petit pick up avant 20h00, j'étais surpris de voir la prolifération de furtifs.
Comme les druides planqués à l'endroit décrit par Evv dans un autre post, je tâcherai de faire gaffe à ça aussi maintenant... ça doit être pratiqué de tous les côtés.
Yop, perso je trouve ca marrant de faire des groupes fufus, mais yen a qui apprécient d'autre pas, chacun ses goûts hein, en tout cas c'est Fun, même si des fois on creve un mec et on se fait tous chain, mais sans dec le fun avant tout.

Kiss Evv, mdr tes emots a chaque fois.
Citation :
Publié par Goste
Yop, perso je trouve ca marrant de faire des groupes fufus, mais yen a qui apprécient d'autre pas, chacun ses goûts hein, en tout cas c'est Fun, même si des fois on creve un mec et on se fait tous chain, mais sans dec le fun avant tout.

Ta vu je fais pas ds la vulgarité hein

Deja que vous me faite chier alors si en plus vous me faisiez ban ...

Par contre dit a Drizzer de se calmer sur le /rude j ai deux trois screen ou il chain et c pas top Aldenor c est pris 15 jours pour sa hein

Rofll le chain rude alors que je tape le post sur l autre pc

Si vous etes sous ts file moi l adresse en mp que je vienne vous rejoindre qu on rigole un peu ensemble
Citation :
Publié par OnlyForYour^^
Par contre dit a Drizzer de se calmer sur le /rude j ai deux trois screen ou il chain et c pas top Aldenor c est pris 15 jours pour sa hein
GG Evv

Et c'est pas 15 mais 7 jours
Citation :
Publié par Goste

Y'a plus acun interet de faire des grp de 5-6 fufu , justement ce qui es bien ds la fufuwar c la chasse , pas de kill un solo a 5. enfin vs joué comme vs voulez , c juste mon opinion.

Les 3 fufu a berk , dont je parle plus haut , était qd même 5L+ ,2 ranger et 1 ombre je croit.

ps : karnotics , je croit que j'ariverai jamasi a te tuer n duel , je pense même a run la prochaine fois
Citation :
Publié par OnlyForYour^^
Merci j ai eu de bol que sa add pas.

Dommage quand te re l add hib :x
Po grave dfacon jai mis 3 tours pour switch et mon GoV est lvl1

J'ai brouter bienfait pour moi.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés