[Ys] Nos BG !

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kayanos
Aller aller assumes, va donc jusqu'au bout de ton flam
Mais t'inquiète moi j'assume totalement contrairement a toi, enfin j'avoue dérrière le pc tu assumes bien ^^ mais au MdJ ~ bref tu dois bien avoir une mémoire pour t'en souvenir, sinon /wave Baktez il soit s'en rappelé pour sa part
Citation :
Publié par Skak
Mais t'inquiète moi j'assume totalement contrairement a toi, enfin j'avoue dérrière le pc tu assumes bien ^^ mais au MdJ ~ bref tu dois bien avoir une mémoire pour t'en souvenir, sinon /wave Baktez il soit s'en rappelé pour sa part
Citation :
Publié par Skak
Mais t'inquiète moi j'assume totalement contrairement a toi, enfin j'avoue dérrière le pc tu assumes bien ^^ mais au MdJ ~ bref tu dois bien avoir une mémoire pour t'en souvenir, sinon /wave Baktez il soit s'en rappelé pour sa part
/wave

ps: ton intervention etait pas trop a ton avantage, c'est dommage. bref, j'espere que tu as retrouvé un peu d'humour depuis le mdj

ps2: quant au bg, je pense que c'est surtout un tp à travailler et une bonne communication ( ) entre chaque joueur du groupe! HEIN FED
__________________
J'léve mon verre bien haut aux amoureux d'la vie
J'léve mon doigt bien haut aux amoureux d'la guerre
Et J'léve mon verre BIEN HAUT à la santé de mes amis
J'léve mon doigt et J'léve mon verre tant qu'j'suis en vie.
Citation :
Publié par Skak
Mais t'inquiète moi j'assume totalement contrairement a toi, enfin j'avoue dérrière le pc tu assumes bien ^^ mais au MdJ ~ bref tu dois bien avoir une mémoire pour t'en souvenir, sinon /wave Baktez il soit s'en rappelé pour sa part
Ah t'es le ouesh ouesh qui voulait me "casser la gueule" parce que j'avais dit que c'était lamer d'être la seule team à tourner en compo 8 loups au mdj?
Bon courage dans la vie mon ami
Citation :
Publié par Skak
Mais t'inquiète moi j'assume totalement contrairement a toi, enfin j'avoue dérrière le pc tu assumes bien ^^ mais au MdJ ~ bref tu dois bien avoir une mémoire pour t'en souvenir, sinon /wave Baktez il soit s'en rappelé pour sa part
Racaille irl. déchet de la société.
Citation :
Publié par Skak
Mais t'inquiète moi j'assume totalement contrairement a toi, enfin j'avoue dérrière le pc tu assumes bien ^^ mais au MdJ ~ bref tu dois bien avoir une mémoire pour t'en souvenir, sinon /wave Baktez il soit s'en rappelé pour sa part
T'as un bg irl ?
qu il y est une raison ou non, la vie leur donnera des claques que personne ne pourra egaler , donc autant rire de telles interventions sur le forum d un jeu

enfin... moi ca me fait bien rire surtout parce qu entre les paroles et les actes...
Citation :
Publié par Kayanos
Ah t'es le ouesh ouesh qui voulait me "casser la gueule" parce que j'avais dit que c'était lamer d'être la seule team à tourner en compo 8 loups au mdj?
Bon courage dans la vie mon ami
voila le ouesh ouesh comme tu dis
Citation :
Publié par Naberie
décidément, les BO stous des violents

après Oony et Testro qui veulent me démolir, Kaks qui veut tuer Kaya
Tu oublies la violence d'Ayako au mdj après le fameux rez oeuf.
Citation :
Publié par Idaea
Tu oublies la violence d'Ayako au mdj après le fameux rez oeuf.
à défaut de roxé ig on essaie j'ai bien dis on essaie de rox irl !!
Citation :
Publié par Skak
à défaut de roxé ig on essaie j'ai bien dis on essaie de rox irl !!
Stop copier stp.

Citation :

Les SdV sont une team fixe JoL spé flam, flood, zerg, link, yell, +1 composée de membres immatures, qui savent pas jouer et qui se consolent en roxxant JoL.

Et nous recrutons !
Citation :
Publié par Purple.Dwa!
en mm temps kaks je le vois jamais sur jol , toi si kaya . . .


Apres qd on sait comment s'est qualifié une certaine team au mdj . . .
En meme temps - et objectivement - je vois rarement Kayanos se la raconter sur jol.

Le coup du rez oeuf c'est degeulasse, ça c'est sur, mais quelle que soit la team pour laquelle sa se serait presenté, les gens auraient bondi sur l'occasion je pense
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés