1 an et demi plus tard... Mise a jour?

 
Partager Rechercher
A l'époque où j'ai arrêter d'y jouer ( juste aprés le fêtes ) le serveur était tellement instable plus le problème avec les mains character que nombres de personnes ont quittés le navire SoG .

Ce fut trés flagrant sur le forum officiel surtout du coté anglo-saxon avec une grande diminution des débats interminables et autres post à flam .

Malgré tout le mal que l'on peut penser de ce types de post , ils démontraient bien la vie et la passion que suscitait SoG ( idem sur JoL )

Aujourd'hui ne reste qu'une poignée d'irréductibles sur les forums et force est de constater que SoG/DnL ne suscite guère d'émotions si ce n'est l'amertume , la raillerie ou l'interrogation .

Je suis retourné sur l'usine à gaz qu'est Wow et au bout d'un mois d'abrutissement pur et dur je regrette quand même l'époque ou DnL faisait déborder les passions et donner de l'espoir a beaucoup de personnes .

Dommage pour les joueurs ayant investit dedans :/
Citation :
Publié par pigeonvoyageur
Dommage pour les joueurs ayant investit dedans :/
non non... ceux qui se sont investis continuent à le faire, c'est uniquement ceux qui attendent du prémaché qui sont décus ...

et oui.. un jeu comme DNL se mérite !
Citation :
Publié par lolo667
non non... ceux qui se sont investis continuent à le faire, c'est uniquement ceux qui attendent du prémaché qui sont décus ...

et oui.. un jeu comme DNL se mérite !
Il mérite quoi ???... Et toi, tu t'investis dans quoi ??? Tu es BT ??? Si oui, tu dois être bien déçu...
Citation :
Publié par lolo667
non non... ceux qui se sont investis continuent à le faire, c'est uniquement ceux qui attendent du prémaché qui sont décus ...

et oui.. un jeu comme DNL se mérite !
Faux
Un jeu doit mériter ses joueurs et pas l'inverse.
C'est triste de voir un projet ou même les developpeur et leurs proches se sentent obliger de venir faire du marketing viral sur les forums.

Jamais je n'aurai pu penser qu'on puisse tomber aussi bas dans le developpement d'un jeu.
Citation :
Publié par Louvea Avalon
C'est triste de voir un projet ou même les developpeur et leurs proches se sentent obliger de venir faire du marketing viral sur les forums.

Jamais je n'aurai pu penser qu'on puisse tomber aussi bas dans le developpement d'un jeu.
diffamation ! une de plus !
La diffamation est l'allégation ou l'imputation d'un fait qui porte atteinte à l'honneur ou à la considération de la personne à laquelle le fait est imputé (article 29 de la loi du 29 juillet 1881 - en France). Il n'est pas nécessaire que le propos soit calomnieux (donc faux) pour tomber sous le coup de la loi.

Euh tu m expliques en quoi ca porte atteinte à leurs honneurs ?
-Mais putain, tu vas la bouffer ta purée? sale gosse!
-Mais Maman, ya encore des yeux de patate dedans et la peau/ (Gné, je suis pas un sale gosse , vieille truie! j'ai pas le droit de le dire sinon elle me met un coup de ceinturon, la garce! )
-Et qu'est-ce que j'en ai à foutre de tes yeux, bouffe et ferme-là, c'est bon pour la santé...
-Oui m'man...


Voilà la methode du marketing viral: bouffez meme de la merde puisqu'on vous dit que c'est bon!
Citation :
Publié par OLIV2
diffamation ! une de plus !
Citation :
Messages au total: 1 (0,26 messages par jour)
Trouver tous les messages de OLIV2
- utilisation du terme "diffamation"
- message ne correspondant pas au profil du premier message d'un nouvel arrivant

*ALARM*ALARM*ALARM*

Calcineur spotted, another clone.
Citation :
Publié par OLIV2
diffamation ! une de plus !
Sachant que seul un juge peut qualifier des propos de diffamatoires, je t'invite à produire les pièces et documents montrant que, d'une part, tu es juge, et que, d'autre part, ton propos fait suite à un jugement en bonne et due forme dans un tribunal reconnu en France.

Je t'invite donc à apporter ces documents. Dans le cas contraire, n'oublie pas que le fait d'insinuer qu'une personne a été condamnée pour un acte délictueux, alors que ce n'est pas le cas, est passible de poursuites.
Citation :
Publié par garcimorus
Certains ici feraient bien d'y jouer à SOG, nul doutes que cela leur donnerait l'opportunité de se faire leur propre idée au lieu de citer celles des autres.

- En ce qui me concerne je m'amuse beaucoup sur SOG, et toutes les guildes que je connais qui y ont joué dernièrement sont enchantées.

Le moral général est à la hausse, ainsi que la stabilité du jeu.

HS politique
Citation :
Publié par Aratorn
Sachant que seul un juge peut qualifier des propos de diffamatoires, je t'invite à produire les pièces et documents montrant que, d'une part, tu es juge, et que, d'autre part, ton propos fait suite à un jugement en bonne et due forme dans un tribunal reconnu en France.

Je t'invite donc à apporter ces documents. Dans le cas contraire, n'oublie pas que le fait d'insinuer qu'une personne a été condamnée pour un acte délictueux, alors que ce n'est pas le cas, est passible de poursuites.
Est considérée comme diffamation "toute allégation ou imputation d'un fait qui porte atteinte à l'honneur ou à la considération de la personne ou du corps auquel le fait est imputé" (article 29 de la loi du 29 juillet 1881).
Pour qu'il y ait diffamation il n'est pas nécessaire que la personne, l'institution ou le groupe social soient expressément nommés, il suffit qu'ils puissent être clairement identifiables.
Dans le cas de la diffamation, l'intention coupable est présumée et il appartient à l'auteur de la "diffamation" d'apporter la preuve de sa "bonne foi".


Une démonstration toujours difficile puisqu'elle exige que soient réunies au moins quatre conditions : la sincérité (le diffamateur croyait vrai le fait diffamatoire), la poursuite d'un but légitime (le souci d'informer et non de nuire), la proportionnalité du but poursuivi et du dommage causé et le souci d'une certaine prudence.

La diffamation concerne toujours l'allégation ou l'imputation d'un fait précis et déterminé et le fait d'indiquer ce fait en employant la forme interrogative, négative, conditionnelle ou dubitative ou bien encore une antiphrase n'affranchit pas du délit de diffamation.

Enfin il peut y avoir diffamation même si les faits rapportés sont vrais. Il ne peut en effet y avoir preuve de la vérité que si les faits ne concernent pas la vie privée et qu'ils ne sont pas amnistiés ou faisant l'objet d'une prescription.
Pour répondre au message de Garcimorus, oui je suis venu pour réellement voir comment le jeu avait évolué. N'ayant pas suivi DnL du tout depuis 18 mois, je suis venu ici avec l'esprit ouvert et une attitude neutre. (+ voir les interviews et la preview sur JustRPG pour voir que nous étions d'un abord plutôt positif)

Je ne pense par contre pas, comme l'a suggéré un autre membre, qu'un jeu doive se mériter. Il y a assez de choix sur le marché, de jeux de niches au jeu avec des millions de joueurs pour que le jeu doive mériter ses joueurs.

J'ai été faire un tour sur le forum officiel mais je suis tombe sur plusieurs "threads" qui tournaient en insultes ou demandaient des remboursements.

J'veux bien avoir l'esprit ouvert. Mais s'il y a des choses positives a dire sur le jeu, elles devraient être un tout petit peu plus visibles.

Cela étant dit, maintenant que j'ai retrouve le chemin du forum, je reviendrai faire un tour plus près du mois d'avril. Juste comme ça...
Citation :
Publié par Amon Ré
en effet, le jeu gagne en stabilité et le moral général remonte. Pourquoi?
Le moral général remonte parce qu'il y moins de joueurs donc une meilleure stabilité du jeu.
mais aussi, comme avec le moral, quand on a touché le fond on ne peut que remonter.
Citation :
Publié par garcimorus
Est considérée comme diffamation "toute allégation ou imputation d'un fait qui porte atteinte à l'honneur ou à la considération de la personne ou du corps auquel le fait est imputé" (article 29 de la loi du 29 juillet 1881).
Pour qu'il y ait diffamation il n'est pas nécessaire que la personne, l'institution ou le groupe social soient expressément nommés, il suffit qu'ils puissent être clairement identifiables.
Dans le cas de la diffamation, l'intention coupable est présumée et il appartient à l'auteur de la "diffamation" d'apporter la preuve de sa "bonne foi".


Une démonstration toujours difficile puisqu'elle exige que soient réunies au moins quatre conditions : la sincérité (le diffamateur croyait vrai le fait diffamatoire), la poursuite d'un but légitime (le souci d'informer et non de nuire), la proportionnalité du but poursuivi et du dommage causé et le souci d'une certaine prudence.

La diffamation concerne toujours l'allégation ou l'imputation d'un fait précis et déterminé et le fait d'indiquer ce fait en employant la forme interrogative, négative, conditionnelle ou dubitative ou bien encore une antiphrase n'affranchit pas du délit de diffamation.

Enfin il peut y avoir diffamation même si les faits rapportés sont vrais. Il ne peut en effet y avoir preuve de la vérité que si les faits ne concernent pas la vie privée et qu'ils ne sont pas amnistiés ou faisant l'objet d'une prescription.

omfg, j'ai mal aux yeux, trop de couleurs desolé...

non ben sinon 1an et demi plus tard, les modules arrivent nickel, je pense que DNL sera une tuerie...

...ou pas
Citation :
Publié par garcimorus
Certains ici feraient bien d'y jouer à SOG, nul doutes que cela leur donnerait l'opportunité de se faire leur propre idée au lieu de citer celles des autres.

- En ce qui me concerne je m'amuse beaucoup sur SOG, et toutes les guildes que je connais qui y ont joué dernièrement sont enchantées.

Le moral général est à la hausse, ainsi que la stabilité du jeu.
Ce que tu dis Calcineur est complètement faux !
Tu peux donner ton avis, pas de problème pour ça, mais il faut arrêter de dire le contraire de la vérité.

J'en veux pour preuve :

http://www.darkandlight.net/forums/s...ad.php?t=53699

http://www.darkandlight.net/forums/s...ad.php?t=53489
quel rapport entre ne pas être parti et que le fait de poster son mécontentement vient prouver que tous ne sont pas "enchantés" par le jeu , même les plus tolérants ?
Citation :
Publié par kloug
[...]

Nous faire changer d'avis ? Plutot te faire changer d'avis
Faire changer d'avis un nouveau ? Tu as bien des idées betonnées dit donc pour un nouveau .
Citation :
Publié par kloug
...
Aller mes c'est bon, à ta façon de parler et à ta façon de vouloir te défendre on sait que c'est toi alors arrête de polluer le Forum, tu pourrai donner des idées fausses à des visiteurs.
Oui je sais c'est ton objectif.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés