Panoplie Agilité et Forceuh

Répondre
Partager Rechercher
Bien le bonjour tout le monde !

J'aimerais savoir les panoplies disponibles pour les classes Airs et Forces, lesquelles conseillé en faite ... Pour un lv 45~ !

(( D'un autre côté, j'aimerais faire une petite comparaison ... Force -> Abra, Craq, Bouftou ... Agi -> Arakne, ... ôO Il manque un truc là ! ))
Citation :
Publié par JusTAquA
agi ya panoplie crocodaille j'sais pas si elle donne de la force
La panop croco c'est agi et chance, pas de force. Je pense qu'elle donne de beaux bonus mais c'est lvl 60 ou 70 (je me souvient plus) donc pas pour les petits lvl.

Sinon y a aussi les panoplies scara qui donne de la force, agi, chance ou intel (selon leur couleur) à bas lvl.
Citation :
Publié par Aquenaton
La panop croco c'est agi et chance, pas de force. Je pense qu'elle donne de beaux bonus mais c'est lvl 60 ou 70 (je me souvient plus) donc pas pour les petits lvl.

Sinon y a aussi les panoplies scara qui donne de la force, agi, chance ou intel (selon leur couleur) à bas lvl.
Panoplie Croco lvl 70

Panoplie Scara en effet mais c'est pas fameux

Si vous voulez beaucoup de force => Panoplie Abraknyde lvl 45
Idéale pour les cras , sadidas , iops (sans le baton) voir enis (8pa => 4 mots revitalisants , 4 flammiches , 2 coups de baton)
Re !

Mmmmh, pourrais-je savoir comment avoir la panoplie Toady ?

Craftable seulement ? Ou dropable ? Mais sur quel monstre ? Ou quels ressources nécessaires pour crafter ? Et quel lv requis ? xD

La panoplie Toady est elle mieux que la panop Kwak/Scara ? ( En faite j'ai une panop Scara que je compte complété avec la panop Kwak )
Citation :
Publié par Detsouvan
Re !

Mmmmh, pourrais-je savoir comment avoir la panoplie Toady ?

Craftable seulement ? Ou dropable ? Mais sur quel monstre ? Ou quels ressources nécessaires pour crafter ? Et quel lv requis ? xD

La panoplie Toady est elle mieux que la panop Kwak/Scara ? ( En faite j'ai une panop Scara que je compte complété avec la panop Kwak )
Toady =>
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
se droppe sur bolets


La panoplie toady se compose de 2 éléments , la coiffe et le baton qui ammène à peu près 100 d'agilité bonus compris.

Je pense que 50 d'agilité/item c'est plutot pas mal
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés