Team Hib <Styx>

 
Partager Rechercher
Bonjour à toute la communauté JoL , plus précisément celle de Glastonbury

Comme beaucoup ont du le voir sur hibernia glastonbury , il y a peu (trés peu) de joueur dont la nature étant Eldritch ou Enchant étant groupé!
Oui , la population est divisé en plus ou moins trois morceaux ,

70% de Team fixe ou groupe optimisé
20% de Casuals , pick up qui se font roam à tous les fights à part en add / bus.
10% de joueurs comme moi , perdu dans une TF qui a arrêter , ou bien des joueurs qui ne veulent pas grp avec les 20% pour se faire "éclater" aux fights

Je ne cherche nullement à polémiquer sur le sujet d'une team fixe ou des add / bus etc .. Mais seulement , à réunir les joueurs qui savent jouer et qui ont envie d'évoluer en RvR , je ne cherche pas des joueurs 13L8 full stuff omg ml 10 etc..
Mais seulement une catégorie de personne ne se prenant pas la tête et avec une mentalité bon enfant.
Ayant déjà cotoyé quelques personnes dans le même cas que moi , je trouve ça sympa et originale (wé wé) de regrouper cette tranche de joueur.

I/Nom de la guilde

Styx est dit un fleuve coulant dans l'enfer , une légende bien sur (comme les joueurs qui joueront dans la team , tous des légendes)

II/Composition du groupe , de la team

Pour pouvoir postuler dans la team , il faut avoir au moins un personnage level 45 non furtif (évidemment) , N'importe quelle classe , tant qu'on les jouera pas toutes en rvr , je m'explique , la guilde , une fois créée , fera une mini RS , pour monter les classes principales de la guilde , dans le but de pouvoir rvr tranquillement , avant de se stuff et calculer les SC de toute la guilde.

Donc, la composition sera :

Druide
Druide
Barde
Bainshee
Eldritch sun
Proto
Séide
Champion

La composition pourra varier selon les absences et les retards , mais elle tournera dans , à peu prés , cette composition.


III/ Comment postuler?

Oui , les RS dites @JoL ne marche pas tout le temps , mais je n'en doute pas , que si le recrutement est sérieux , ça peut tout à fait marcher.
La demande de recrutement se fait d'abord par mp , puis par un test rvr d'un soir (ou une journée) histoire de me faire une idée de la personne.
Ci dessous , les inscriptions pour la team , en plaçant à coté des classes , le nom de chaque personne correspondante:

Druide <Moi>
Druide <Yondaime>
Barde
Eldritch
Bainshee
Proto
Séide
Champion


IV/Rappel

Je rappel , si vous êtes champion et qu'il nous faut une bainshee , et que vous voudriez jouer la classe (et vous savez la jouer , n'hésiter pas , une RS sera organisée pour PL les personnes manquantes)


V/Comportement.

La guilde :
Ne doit comporter , des membres qui veulent jouer tout simplement , et ne pas créer d'embrouilles quelconque
et
Ne comporte que des gens sérieux

Il faut avoir TS et un micro svp =]


VI/Horaires

Que dire de plus , les horaires tous les soirs en semaines : 20h => 23h








Que dire de plus , si vous avez des questions , c'est par MP.
Merci ,



Strella , IG.

Ca pourrait m'intéresser, mon groupe ayant arrêté. Par contre le côté PL des bonnes classes me refroidit un poil, surtout avec seulement 3h de jeu par jour. :/

Kera, bard 5l9
Ben c'est pas PL les autres , mais bon , j'avoue qu'il faudra +/- une semaine pour avoir le grp ainsi que d'avoir le stuff nécessaire , de ne pas y aller à la va-vite et se faire "Eclater".
ca part d'une bonne inisiative bonne chance
juste un conseil .
la banshee ce faisant nerf le conne en 1.80 le 1er fevrier j'aurai plutot conseiller un autre eld ceci dit fait comme tu le sent
une bonne initiative

par contre il me semble que dans l'optique de reunir les joueurs un peu delaisses par RS loupee etc, tu ferais mieu de mettre une compo variable du genre

2 drood (XXX et YYY)
1 barde ()
5 autres

les autres pouvant comporter disons un minimum de 1 mage 2 tanks, possiblement un 2eme barde ou une senti

sa eviterait de tout recommencer en RS, et les gens utilisent leur perso deja pl voir stuff, et beaucoup de compos sont valables (d'ailleurs ce ke G mis netait kun exemple, une compo 1 barde 2 drood 5 magos peut etre correctement marrante a jouer, ou une compo sans mago)
Citation :
Publié par nuidhese
la banshee ce faisant nerf le conne en 1.80 le 1er fevrier j'aurai plutot conseiller un autre eld ceci dit fait comme tu le sent
quel nerf de cone en 1.80 ?
1.79 -> plus de cone a travers les MG
1.81 -> plus de cone a travers les ponts
1.82 -> cone dont les degat diminue comme un pbae

Sinon le cone ne fait pas la bainshee
Citation :
Publié par Yukito
I/Nom de la guilde

Styx est dit un fleuve coulant dans l'enfer , une légende bien sur
Ce n'est pas une légende, cela fait partie du folklore et de la mythologie grecque :
Le Styx (fleuve de la haine) fait partie des 5 fleuves se trouvant dans le royaume d'Hadès, avec l'Achéron (fleuve de l'affliction), Le Léthé (fleuve de l'oubli), Le Cocyte (fleuve des gémissements), et Le Phlégéthon ou Pyriphlégéthon

My 2 cops
Citation :
Publié par Kayanos
Ya un Y dans sticks? Ya un X dans sticks? Non, alors rien à voir.
Non mais Styx c'est juste pour frimer au scrabble, le vrai mot c'est sticks.
Imo si tu veux un resultat qui tienne la route en RvR propose 20h à 00h comme horaire du lundi au vendredi ou du dimanche au jeudi soir.


Sinon compo sympa a voir en jeux ce que ca peux donner.

GL & HF

Meshes
__________________
http://www.mmorpg-fr.com/daoc/sign/Alouka/52-Meshes.jpg
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés