GOOOOOD morning Vietnaaaam

Répondre
Partager Rechercher
oyé oyé, brave peuple hyperien,

De l'action ce matin, au sommaire de notre gazette galactique,
en Effet, les Force GuN (sc6) sont en attaque sur les planètes PIE (sc8)
visiblement ceux-ci étaient au courant de cette attaque car plusieurs Bh ont déjà eu lieu et les systèmes de gouvernement ont été switché en masse dans la journée d'hier.
Dans le même temps, les usines semblent s'affoler un peu partout : Olymp, pHo et surtout Sheep, dont la couleur ne rappel plus trop l'herbe bien verte que mange les moutons d'habitude ...

souhaitons a tout le monde de belles batailles et que le meilleur l'emporte
Il n'y a que GUN en attaque?
lol le truc bien c'est que personne aime -pie- et qu'ils se font plus ou moins tapper par tlm à des degres different


et pour les BH oui c'est pas forcement qu'ils etaient au courant de l'attaque, mais des gens avec BH ready pret à furie ca arrive partout, surtout ds une alliance dans une telle position
En l'état actuel des choses, on dirait bien que c'est les attaquants qui prennent cher
lol de toute facon vu la factorie map d'aujourd'hui hyp risque de se retrouver sans dessus dessous ^^
__________________
"maudits ! maudits ! tous maudits jusqu'à la treizième générations de vos races...!!!"

[TARCUS]

[-HaR-]
^^ à savoir si les girlandes vont encore clignoter longtemps
__________________
"maudits ! maudits ! tous maudits jusqu'à la treizième générations de vos races...!!!"

[TARCUS]

[-HaR-]
uaip me voila ^^

et aujourd'jui les attaquants de PIE non pas fait beaucoup plus de dégats...
__________________
"maudits ! maudits ! tous maudits jusqu'à la treizième générations de vos races...!!!"

[TARCUS]

[-HaR-]
lool merci mellon maintenant je vais être tout le temps surveillé ^^


ta vu je reprends hyp j'ai arreté 1 mois et demi quand même , j'ai hate de retrouver le forum MAGE si il existe toujours...^^
__________________
"maudits ! maudits ! tous maudits jusqu'à la treizième générations de vos races...!!!"

[TARCUS]

[-HaR-]
lol vive MAGE vive MAGE tres grande alliance
__________________
"maudits ! maudits ! tous maudits jusqu'à la treizième générations de vos races...!!!"

[TARCUS]

[-HaR-]
Aux dernières nouvelles, on parle d'un accord entre Olymp et sheep.

Ces derniers laisseront Olymp tranquille si ils ne vont pas aider GUN et COR chez -PIE-, visiblement c'est ce qui ce passe, les attaquants se faisant retake des le second jour de l'attaque.
huhu COR est dedans ?
__________________
"maudits ! maudits ! tous maudits jusqu'à la treizième générations de vos races...!!!"

[TARCUS]

[-HaR-]
Oui, oui.

D'ailleurs, nouvelle info, GUN est en train de négocier une paix avec sheep, les pertes ont visiblement été très importantes du coté GUN/COR, suite a d'importants BH de planètes -PIE-.
pffff .... quelle bande de lopette

diplo toujours diplo, battez vous à la fin !!!
Sortez les fleet, faites qqch, si votre but c'est d'être sur de garder vos belles petites planètes, à ce moment plus personne fait rien et on retourne jouer aux sims là où personne peut venir nous attaquer


j'suis sur que chez Sheep ils ont tous rouillés et ils ont eu le temps de se trouver une vraie vie et ont la flemme de reprendre hyp

d'ailleurs Olymp aussi ça doit faire très très longtemps qu'ils ont pas eu à défendre leur core ^^
lol chacun c'est marrié et a eut de beau et nombreux enfants azterk, humai et xillor ...

lol je pense pas qu'il soit rouillé a ce point quand mm.
__________________
"maudits ! maudits ! tous maudits jusqu'à la treizième générations de vos races...!!!"

[TARCUS]

[-HaR-]
Oh oh fHollow, traite pas les GUN de lopettes ou je viens te chercher ou que tu sois; meme en SC11 ^^.

Et on n'a pas négocier de paix avec SHEEP non plus; enfin pas à ma connaissance en tt cas ;-).

Et sinon je suis d'accord avec VIVE MAGE, tout du moins en match ;-)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés