iPod nano

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Maeko
Les gens y vont me regarder bizarrement si je met ça...
En même temps faudra le vouloir pour que quelqu'un tombe sur ton message marqué au dos d'un Ipod Nano :/
Citation :
Publié par Maeko
Les gens y vont me regarder bizarrement si je met ça...
J'ai pas fait attention au sexe du posteur, désolé
Citation :
Publié par Un ange
Ca dépends de tes goûts musicaux. Ce que tu vas mettre dedans.
imho, moi qui est un nano c'est pas top de faire graver qqch dessus. car en fait le dos du nano, est un "miroir", qui se raye particulièrement vite.
Un miroir? Ca doit laisser de ces traces de doigts dégueus


Sinon : OLOL POWNED²²² Matez comment que jsuis riche²

est assez explicite.
http://store.apple.com/AppleStore/WebObjects/Picasso.woa/img.jpg?l=en&c=d&r=ipm2&i=/Catalog/US/Images/nano_back_4gb.jpg&p=ISO-8859-1&th=I%20got%20this%20iPod...&tl=For%20Free%20AHAH%20PWNED

Heureusement que Apple fabrique pas de disque dur sinon ^^ sa taperais les 25.000$ les 100 Go mdr (enfin meme si le pod c'est de la mem flash :> spa une raison)

Pis moi j'acheterais jamais de ipod, vu que d'ici pas longtemps ils arreteront tout ceux qui on des ipods pour les mettre en prison ^^
Ce serait sympa de la part de ceux qui disent que c'est l'arnaque de nous dire où ils ont trouvé un baladeur MP3 avec au moins 4 Go de capacité dans 42 grammes au max, à un prix inférieur à celui d'un ipod 4Go.

Merci d'avance.

[EDIT suite à l'intervention de Platypus juste en dessous] ha mais non, tu as dit "On évite les allusions négatives au prix et à la marque de l'objet s'il vous plaît, ce n'est pas l'objet du fil.", or mon allusion n'était pas négative. Enfin bon, vu que l'interdiction a été élargie à ce dont je parle dans ce message, merci de m'envoyer un MP si vous avez une réponse à ma question[/EDIT]
Citation :
Publié par Khelben
Ce serait sympa de la part de ceux qui disent que c'est l'arnaque de nous dire où ils ont trouvé un baladeur MP3 avec au moins 4 Go de capacité dans 42 grammes au max, à un prix inférieur à celui d'un ipod 4Go.

Merci d'avance.

[EDIT suite à l'intervention de Platypus juste en dessous] ha mais non, tu as dit "On évite les allusions négatives au prix et à la marque de l'objet s'il vous plaît, ce n'est pas l'objet du fil.", or mon allusion n'était pas négative. Enfin bon, vu que l'interdiction a été élargie à ce dont je parle dans ce message, merci de m'envoyer un MP si vous avez une réponse à ma question[/EDIT]
http://www2.grosbill.com/fr/son/bala...P3-WMA---ROUGE

k ? Sauf que ça fait pas 42g, mais 108g, mon dieu la différence est énorme... :/
Citation :
Publié par Takrefh
http://www2.grosbill.com/fr/son/bala...P3-WMA---ROUGE

k ? Sauf que ça fait pas 42g, mais 108g, mon dieu la différence est énorme... :/
Tu veux pas comparer la classe du nano avec ta brique quand même ?
Brique que j'ai d'ailleurs en bleue par intermittence entre les renvois au SAP pour pannes successives.

Donc pour répondre au sujet, derrière je graverais : OLOL Creative OLOL.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés