Comment crée un serveur TS?

Répondre
Partager Rechercher
télécharges ça:
http://www.goteamspeak.com/index.php...downloads&id=3

Pour l'install, de mémoire, c'est suivant, suivant,... , terminer.

Il te file les pass pour les comptes superadmin et admin et te rajoute une petite icône dans ta barre des taches indiquant que le serveur est démarré.

Clic-droit sur cette icône et tu administreras ton serveur TS par interface web.

Je ne me rappelle pas d'une subtilité particulière. Du moins pour une utilisation standard.

Si ton install bloque qq part, mp moi

édité: oups, me suis gouré de lien, j'avais mis le client
maintenant tu peux lancer le client sur ta machine et te connecter en local sur ton serveur teamspeak (ip: 127.0.0.1 ou localhost).

De mémoire je ne sais plus si il faut mettre le port. Je rentre chez moi et je te dis ça

Pour que les autres se connectent chez toi, il faut que tu leur passes ton adresse IP.
une fois ton serveur en marche, oublie pas d'augmenter la bande passante sinon y'a beaucoup de grésillement et on entend assez mal. de tete c'est click droit -> propriété ->bandwith machin et met y au maximum (25ko/s il me semble)
De tête c'était assez simple. (du genre suivant, servertoto, suivant, terminer)

Une fois ton server créé et dans ta barre des tache tu fait btn droit sur l'icone et il te donne l'ip qu'il faut filer a tes potes pour le quickconnect.

++
Question bête, tout ça c'est pour héberger un serveur TS soi-même ? Parce que je viens de percuter que si je fais ça sur ma machine, je vais galérer niveau connexion vu que je ne suis qu'en 512
J'ai crée mon server TS, tout marche bien en local, seulement j'aimerai me connecter comme si c'était un server TS normal. J'ai beau mettre mon ip et le port de ma machine qui héberge le TS ca marche pas ...
Citation :
Publié par Mysen
J'ai crée mon server TS, tout marche bien en local, seulement j'aimerai me connecter comme si c'était un server TS normal. J'ai beau mettre mon ip et le port de ma machine qui héberge le TS ca marche pas ...
Quelle Ip tu mets ? L'IP du routeur ?

Si oui, il te faut faire une règle NAT dans ton routeur :

port TS = IP de la machine qui héberge TS.
Par défaut si tu ne touche pas le port est 8767.
Donc tu doit faire la règle pour ce port la.

Nom du serveur : Teamspeak
Port Extérieur : 8767
Protocole : tcp
Adresse ip du serveur : 192.168.1.4

Ensuite tu refait
Nom du serveur : Teamspeak
Port Extérieur : 8767
Protocole : udp
Adresse ip du serveur : 192.168.1.4

Redirection de port pas de plage entière.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés