Probléme de retour sur le bureau

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour a tous,

Bon je suis un neophyte complet en informatique donc je vais tenter d"etre clair pour que vous puissiez m'aider de la facon la plus simple possible

j'ai change recemment de PC. J'ai donc achete un pentium 4 2.93 ghz windows xp 1024 mo DDR2 et geforce 6200 SE 256 mo.

A partir de la, voila ce qu'il se produit: j'ai des temps de chargement super rapides, je peux tout mettre a fond sans que ca lag trop, enfin un regal. Seulement, un bug recurrent se produit lorsque je rvr. j'ai tout baisse au max pour voir si ca venait de la main non: parfois l'ecran devient noir a interval regulier pour finalement planter et retour direct sur le bureau, ou alors c'est un freeze complet et retour sur le bureau (sans passage par la fenetre "vous avez ete deconnecte du serveur).

Je me suis dit que c'etait du a la masse, mais en fait ya des fois ou ya 150 persos a l'ecran et meme si ca lag un peu ca plante pas, d'autre fois je roam juste a un fg et la paf plantage. Si quelqu'un avait quelques eclaircissements ca m'aiderait pas mal, sachant que si je dois faire des tests de temperatures ou autre j'apprecierais que vous me donniez des liens pour DL les logiciciels merci d'avance.

PS il m'arrive de jouer 1 heure sans probleme mais c'est rare, ca se produit qd meme assez frequemment ;( et que cote rvr, pas pve meme qd ya masse mobs ou persos. Ah oui autre precision ca n'arrive jamais au tp ou pourtant ya masse d'effets et de monde, c'est tjs en roam ou sur les inc.
c'est gentil qwerlin mais je ne suis pas en dual core ;( et le probleme persiste grrrr.retour au bureau et je peux me reco directement ya meme pas de "deconnexion de votre personnage en cours"..c zarb.
Tiens, g exactement le meme probleme ... depuis l'install de direct 9x machin chose (je sais pas si c lier mais bon depuis ce jour la , ca deconne) ...
__________________
http://users.skynet.be/bk262328/Paprykhasign.jpg

Paprykha, guérisseuse // Le Sabbat ~~ Midgard
Eowalia, sorcière // Old School ~~ Albion
Pourtant les p4 actuellement vendu sont des dual core (émulé ou pas j'en sait rien) et on peut définir l'affinité en faisant ctrl alt suppr.

Enfin c'est ce que j'ai fait perso.


++
Lorsque je clique droite sur le processus du jeu dans le gestionnaire de tache, je n'ai que l'option en bas "definir la priorité" allant de basse a temps réel en passant par superieure et autres. Mais pas de choix entre deux coeurs.
Citation :
Publié par qwerlin
Pourtant les p4 actuellement vendu sont des dual core
Les P4 duals core sont les dernières nouveautés d'Intel mais c'est pas pour autant que tu ne peux plus acheter des P4 'normaux'. Intel n'as pas encore arrêté ses P4 classiques.

Il suffit de se rendre sur un site genre Montgallet pour s'en rendre compt: 3 P4 duals core face à une bonne 20aine de P4 classique


Moi je pense que c'est un pb graphique peut être entre ta carte et direct X, désinstalle ta carte graphique, réinstalle là, vérifie si tu as pas des pilotes plus recent et installe direct X à nouveau.

Sinon désinstalle DAOC peut être que c'est un pb qui vient de là.

Bonne chance a toi
hum j'ai oublié de preciser ,et ca a peut etre son importance, que ma carte graphique est une turbo cache...jai regarde un peu sur le net et en fait ca a l'air pourri comme systeme..ptet qu'il vaut mieux que je remette ma vielle geforce FX 5200 ?
Citation :
Publié par freyer
Les P4 duals core sont les dernières nouveautés d'Intel mais c'est pas pour autant que tu ne peux plus acheter des P4 'normaux'. Intel n'as pas encore arrêté ses P4 classiques.

Il suffit de se rendre sur un site genre Montgallet pour s'en rendre compt: 3 P4 duals core face à une bonne 20aine de P4 classique


ha oki ...

Enfin les derniers pc que j'ai acheté étais tous dual core.

++
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés