Guide de jeu RF ONLINE

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Narf / Jorinas
totalement soûlé de ne voir que des annoncement de jeux a 80% de graphisme manga
80% des MMORPG sont des jeux asiatiques c'est peut-être aussi pour ça.

En même temps si on aurait pas l'asie, vla le nombre de bons MMO US/Euro qu'on aurait.... même pas 10?

Enfin je vois pas trop non plus ce que tu décris comme graphisme manga...
Je pense qu'il veux parler de la bande annonce type Manga, qui ne repose sur rien, niveau qualité graphique du jeu.

Enfin, sinon, c'est un style que beaucoup aimes, et il doit avoir plus de monde qui préfère une BA style Manga qu'autre chose. Surtout que le jeu en lui même est un peu typé Manga.
Citation :
Publié par Blanche Neige
80% des MMORPG sont des jeux asiatiques c'est peut-être aussi pour ça.

En même temps si on aurait pas l'asie, vla le nombre de bons MMO US/Euro qu'on aurait.... même pas 10?

Enfin je vois pas trop non plus ce que tu décris comme graphisme manga...
Bêtement en mattant la vidéo ca me fait furieusement penser a gundam ou gunm m'enfin moi ce que j'en dis.

Je m'intéresse plus a wol et add online donc ...
Alchemic Dream Blog #3
Edinn a posté hier soir le nouvel AD Blog, le 3ème ( une petite lettre d'info d'AD hebdomadaire ). https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon7.gif

Citation :
Salut à tous, voici votre 3ème AD Blog hebdomadaire.

Vous m'excuserez si mon style n'est pas aussi inspiré que les semaines précédentes, mais je pense que vous serez satisfait de ce que nous avons en stock pour compenser mon manque d'éloquence.

Notre équipe s'agrandit bien vite et c'est avec plaisir que je vous présente nos trois nouveaux Game Masters : Aquinas, Calathion et Votan. Ils viennent du Royaume-Uni et leurs voix compteront parmi celles qui répondront à vos appels téléphoniques et leurs doigts parmi ceux qui répondront à vos courriers, tout ceci dans le cadre du support client que nous fournirons aux joueurs de RF Online.

Pour ceux d'entre vous qui ont été admis en Phase 1, vous nous avez peut-être aperçu dans le jeu en compagnie d'autres personnes de Codemasters (les GMs d'AD étaient Kheiron, Thessalon, Kepler et moi-même). J'ai pu voir quelques screenshots assez sympas de nous - n'oubliez pas que les armures que nous portons sont intégrées au jeu et vous pourrez tout à fait les porter aussi lorsque vous aurez atteint le bon niveau. J'en profite pour rappeller que notre rôle dans le jeu est non seulement de lancer des animations, mais aussi de vous aider à résoudre des problèmes de gameplay ou d'abus divers. N'hésitez donc pas à nous contacter - un message sera périodiquement envoyé au serveur entier pour vous informer des GMs présents et disponibles.

La newsletter AD - je suppose que certains d'entre vous ont perdu tout espoir de la recevoir un jour. Elle aurait du arriver aujourd'hui, en fait, mais des difficultés techniques ont rendu son envoi impossible. Donc, espérons-le, nos voisins anglais et américains devraient la recevoir lundi - quant aux allemands et aux français, cela se fera au cours de la semaine prochaine, probablement mardi.

Nous travaillons actuellement sur un nouveau projet qui ferait un bon "complément" à notre gazette TNE, mais je ne peux rien vous dire de plus au risque de me faire trancher la tête par ceux qui sont derrière tout ça. Vous n'avez qu'à atteindre la mise en ligne de notre gazette (probablement la semaine prochaine), et au cours du mois de février, guetter la faille dans le système de communication de Gavryl - c'est le rédacteur en chef de TNE, vous ferez bien vite sa connaissance.

Assez de parlotte et passons aux choses dites "sérieuses" avec le premier Webcomic d'une série que nous espérons longues. De grands bravos à Thessalon pour le dessin. J'adore particulièrement la casquette AD. Admirez-donc cette planche ici : http://www.alchemicdream.com/RFOnlin...onicles_01.jpg

Pour ceux d'entre vous qui sont en encore en amour devant notre skin winamp (celle que nous avions donné en supplément à notre premier Blog), le mp3 de la semaine est une version instrumentale - au piano - du love theme de RF Online : What shall I do. Téléchargez-le ici : http://www.alchemicdream.com/RFOnline/What_shall_I_do.mp3

Pas de citations de la semaine ? J'aurais bien aimé y échapper mais Kepler méritait sa revanche. Voici donc ce que j'ai dit de particulièrement stupide cette semaine passée - enfin, stupide, question de point de vue. Disons que j'apprécie enfoncer les portes ouvertes.

Edinn - "Les Bellato, c'est un peu des nains en fait."
Dites que j'ai tort... mais j'adore les Bellato, c'est promis.

Edinn - "Les accrétiens sont tellement PAS glamour."
Dites que j'ai tort... mais j'adore les Accrétiens, c'est promis.

On espère vous voir nombreux dans le jeu la semaine prochaine. Les choses sont vraiment lancées et ça fait plaisir de voir que ce sur quoi l'on travaille depuis maintenant plusieurs mois est si attendu et apprécié. Nous ferons tout pour que ça continue.

Edinn, terminé.

Source
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés