Vidéo !

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Slitchounet
et placer le stun du savage sur un straffeur hein
Ca stun de dos et coté non ? Je veux dire, si je rate mon lévia je passe mon coup de coté très très souvent.
Et les RR du temps de notre conflit parce qu'ils straffaient trop nous le plaçaient assez facilement sur des cibles en straff.
Enfin bref, c'est pas le sujet, c'est vrai que le straff c'est moche surtout quand le palouf est là pour garder sur l'assist; reculer comme on le voit en début de vidéo pour éviter les positionnels et en tournant pour éviter les styles de coté, avec la garde, est plus efficace je pense.
Citation :
Publié par Final
Ca stun de dos et coté non ? Je veux dire, si je rate mon lévia je passe mon coup de coté très très souvent.
Et les RR du temps de notre conflit parce qu'ils straffaient trop nous le plaçaient assez facilement sur des cibles en straff.
Enfin bref, c'est pas le sujet, c'est vrai que le straff c'est moche surtout quand le palouf est là pour garder sur l'assist; reculer comme on le voit en début de vidéo pour éviter les positionnels et en tournant pour éviter les styles de coté, avec la garde, est plus efficace je pense.
De dos only je crois ( suis pas sauvage zerk perso) le stun de cotes est le positionnel le plus facile a placer ( on vat pas repartir sur la polémique de l'angle d'ouvertur cheated )...

Vi c'est plus efficace surtout sous la garde d'un palouf sarrasin avec MOB4
Le straff quand il est fait correctement dur de placer un stun ( ou alors faut contrer au destick et essayer de slam en choppant la trajectoire de la cible ).

straff ?
Là on voit ( une fois lancé j'aurai pu le lancer avant de l'avoir au cac ), qu'en stick sur la cible, le straff tu te touches pour placer un style et encore je kikoote à traverser pour rigoler ;>

Donc faut relativiser, le straff en circle run bien pratiqué, tu gagnes énormement de temps et ça fait beaucoup pencher la balance du fight.
Citation :
Publié par freeman07
Woot je suis tank et je connais que le stick disons que si tu geres bien back + face ba tu passes facile 1 coup sur 2 en anytime
Non mais le prob n'est pas de placer 1 coup sur 2 c'est un magot koi tu doit placer tout t coup stout stop dire nwak 1 coups sur 2 alors que t sur le mec et suis pas un abruti quand je vois que le gars straff je stop stick et je face a bloc
Bravo, Tres sympa votre video.

Les clerc assurent bien (ils ont qq RAs bien venues pour les aider et faire face au relic adverse ), les dealer font un sacre travaille.

Je remarque d ailleur surtout qu il hésite pas a changer de cible quand il faut (si ils sont out run par exemple) pour etre tj en mesure de deal au maximum. Ca evite de laisser les soigneurs adverse libre de gerer de l interupt... (enfin si ils ont pas qq pet terre sur la tete ^^)

La vue palouf me rappel mon champion bouclier. Slam bot de tout ce qui bouge, un garde mobile qui n hésite pas allez dans l assist quand il peux et pas un garde static qui reste bêtement sur un mago.
( Avec la gestion des chant en plus sur le palouf remplacer par la gestion des debuff/DD sur le champion)

Une video a revoir sans doute plusieurs fois telement elle est fournie servie de talent.

Voiledeplui.
Citation :
Publié par el Gnou
Superbe video, j'ai bien hate de venir faire des tours en ZF pour vous rencontrez et me faire dégommé...

C'est quoi le point faible de votre groupe ????

On vous voit peu face à des groupes mago c'est parce que vous broutez ou c'est trop facile ?
ou que y en a peu?
1 grp 3 mages hibs qui les full mezz à 1 moments gate alb sur agramon me semble
Citation :
Publié par Release
De dos 4 secondes, de cote sur le deuxieme coup 9 secondes.

C'est largement placable hein
Pas évident quand même de placer une combo, j'ai bcp bcp moins de mal contre les strafers avec mon faucheur (stun direct 4s de côté) qu'avec mon svg.

Par contre je comprends pas ceux qui disent que contre un strafer on passe que des coups unstyled, si c'est ce qui vous arrive bah c'est qu'au moment où vous avez pu taper y'avait pas de style sélectionné, suffit de /cancelstyle et de spam un peu les styles pour résoudre le problème.
Citation :
Publié par Slitchounet
Non mais le prob n'est pas de placer 1 coup sur 2 c'est un magot koi tu doit placer tout t coup stout stop dire nwak 1 coups sur 2 alors que t sur le mec et suis pas un abruti quand je vois que le gars straff je stop stick et je face a bloc
enfin à terme quand le pal aura mob 5 si il l a, le straff sera un désavantage
Citation :
Publié par freeman07
enfin à terme quand le pal aura mob 5 si il l a, le straff sera un désavantage
Ouaip mais la ca sera plus du tout pour la même raison et je dirais plutot un grand GG a ca garde plutot...

Et puis une garde avec MoB5 si ta 4 tank dessus y en a toujours 1 qui passe^^
Citation :
Publié par Slitchounet
Ouaip mais la ca sera plus du tout pour la même raison et je dirais plutot un grand GG a ca garde plutot...

Et puis une garde avec MoB5 si ta 4 tank dessus y en a toujours 1 qui passe^^
t en connais bcp des grp avec 4 tank en assist? car bon la limite vaux mieux double assist ou mettre 1 pr interompre les soigneurs ^^
Citation :
Publié par freeman07
t en connais bcp des grp avec 4 tank en assist? car bon la limite vaux mieux double assist ou mettre 1 pr interompre les soigneurs ^^
Perso la premiere cible de notre MA on la suis tous donc si je ne me trompe pas on a 2 zerk 1 savage et 1 skald ( je c Skald c pas un tank gnagna ) ce qui nous fais 4 tank sur la premiere cible
[touchette] dl à 2Mo/sec, j'édit dans 2min30.

J'ai parcouru, belle vidéo dans l'ensemble, chain slam rondache ça marche vachement bien quand ta garde est limite face à une assist DW, et les heal suivent quand ça ne suffit pas.
Par contre tu es très peu cc, ou tu restes très peu longtemps cc (tu as déter 5 ?), tu es souvent libre d'assist, ffa slam ou simplement bouger pour donner l'endu et les glyphes et tu reviens sans problèmes pour garder en général.

J'ai été étonné de voir autant de troll spé 2h, ils savent pas que DW c'est 50% de bloc en moins ?
Quand je vois les vidéo de Final en sauvage h2h qui dégage les luri sous une garde 10L et les troll de la vidéo qui galèrent à placer 1 coup sur 4 sur la cible ...
j'ai bien aimé la vidéo,

vos clercs font un très bon travail, et vous avez un bon teamplay de manière générale.

les 2 premiers fights sont sympa, et le dernier aussi : >

la musique j'ai pas trop accroché, mais bon, question de gout ;D

bonne qualité, montage pas top, mais bon comme c'était une vidéo réservée aux lévias à la base ... !
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés